Les purs français sont tous des radins?Graaaaaave
Oui c'est un pur franssaoui lol
Merci![]()
chafti lmgharba wakha hakkak ba9i fi8om lkaram, à part certains chleuhs @KINGjulian hahahahha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les purs français sont tous des radins?Graaaaaave
Oui c'est un pur franssaoui lol
Merci![]()
Oui tu as raison, ra n'khalli 8èd la technique té l'9adiya t'koun 7amda bézèf
Encore faut-il qu'ils puissent faire effet sinon on sera dans le kk
Oui je vois ça, msikine @LePireMoche2 té sdam m3a l'7èbss
Rawa t'calma bézèz mènou
Les purs français sont tous des radins? je connais plusieurs histoires sur leur radinerie
chafti lmgharba wakha hakkak ba9i fi8om lkaram, à part certains chleuhs @KINGjulian hahahahha
Je vais donc laisser cette technique sous le coude en dernier recours alorsTkt, ça servivra le temps venu (ma7amda walou, wakha ana 3ziz 3lia l7amed xD )
mais bghinah yrja3 yd7ak m3ana o nda7ko m3ah
C'est selon l'éducation li tzar3at fi8omNon pas tous comme dans toutes les origine : fi8oum ou fi8oum
L'mghèrba ram8wa l'3adama (la vache qui rit nanana...)
Blague à part, je suis sûre que ce petit chliyè7 bi dabt est loin d'être radin
Ou zidou 8èdèk l'mssékhète dièl @Abazaa mdrrrrrrr
Je suis entièrement d'accord avec toiC'est selon l'éducation li tzar3at fi8om
lmgharba makaynch b7al8om xD
Chleu7 sont loin d'être radin, j'ai côtoyé plusieurs, ils savent comment gérer leur budget c'est tout
ça marche, on devrait faire profit bas bach manjabdouch 3La rassna n7al hahahahahahaJe vais donc laisser cette technique sous le coude en dernier recours alors
Khalili8 le temps y rja8lina f7èl avant
Ra n'zèrbou8 ou bi l'far7a d'être parmi nous, gheidi y dire lina chi bêtises li mèn 9adroush n'lguèw li8a 7èl![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi
L'mghèrba ram8a l'foulfoul![]()
Très belle façon d'insinuer qu'ils ont du potentiel fi la radinerie mdrrrrrr
Mé té khèfsh à khouiyi, rani ra n'défendèk ==> khouitèk fèyta dèyra un sport de combatça marche, on devrait faire profit bas bach manjabdouch 3La rassna n7al hahahahahaha
Mdrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit foufouet si tu pouvais m'expliquer ce que veut dire le mot "ram8a" ? j'ai beau essayé de chercher dans ma mémoire, je ne cherche pas d'équivalence dans mon dictionnaire interne
Chut ! ysma3ni bladi ydakhalni l7abss rah chal7 ta 8owa
Ach yghoulo nass mnin ychoufoni kantkhaba man mourak ! la 7chouma ga3 !Mé té khèfsh à khouiyi, rani ra n'défendèk ==> khouitèk fèyta dèyra un sport de combat
Mdrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit foufou
"Ram8a" ou plutôt "ramoi" (en langage phonétique) ou encore "ramwa" mdr signifie ils sont dans mon dictionnaire interne
Bladi fait également partie de notre mifa donc mé té khamèmsh 3lina car té 7èja mé ra té tra LOL
Oui tu as raison, ra n'khalli 8èd la technique té l'9adiya t'koun 7amda bézèf
Encore faut-il qu'ils puissent faire effet sinon on sera dans le kk
Oui je vois ça, msikine @LePireMoche2 té sdam m3a l'7èbss
Rawa t'calma bézèz mènou
Aujourd'hui j'ai vu Berkane en TT sur twitter, je me suis dit: cool, il se passe un truc dans mon village. Berkane en TT sur la twittosphere francaise !
Puis tu te rappelles que c'est le prénom d'un tueur toxico de fillette de 5 ans dont c'est le procès , et la tu de redescends au sous-sol en prenant l'ascenseur émotionnel
Est ce qu'il y en aussi qui s'appelle kellat sraghna , Meknès , taourirt , sefrou, dakhla ,etc ,etc.. ?
ah wé un Berkanis dans les parages, sinon ça clementine bien chez vous ?![]()
Ça tchine pas encore au top , ça Romana plus en ce moment
Apparemment la pluviométrie est faible cette saison.
Hier ma mere m'a dit que "Nouu raha ti7"! à Oujda
Nou c'est pas assez , il faut de bonnes averses sinon la saison va être pourrite , et il n'y aura pas assez de homaz pour faire lkaran. Et les oujdis ils vont être en stress sans leur karan poivré. IL faut jamais stresser un Oujdi lol
Ach yghoulo nass mnin ychoufoni kantkhaba man mourak ! la 7chouma ga3 !
y a un proverbe marocain qui stipule : "Qui ne fait rien de mal, n'a rien à craindre"
Au plaisir de te faire rire : P
C'est la première fois que j'entends ce mot ! Kaynin = ramwa?!
Safi daba rja3 li l courage hahahahahahahaha
T'es vraiment pas net toiAu heeubs meme les lions s'assagissent mais bizarrement...j'ai vu un"S" sur ma fiche....surement pour "Sexy"
![]()
T'es vraiment pas net toi
J'espère qu'en étant "sexy", tu n'as pas la même ganache que 8èdèk rajel li wériti liya fi le topic dièl mouailine lé7iya
Parce que si c'est le cas à khouya, tente de trouver le bon mot qui caractérise ton "S"
Oui je vois çaSi tu me vois...tyeh kteer men nayeed o nayeed tres tres fatigué
waaaaah je dis ça mais je reste modeste tu vois! ma reus
![]()
Oui je vois ça
En + de ta "sexy attitude" et de ta modestie légendaire ==> mé ra té tèyè7ch gheir rioss
==> Ra té sékèt lina l'9alb
Ba9é mé chéftèk ou ma fréquence cardiaque bdette t'flippa
@KINGjulian rawa polygame donc je ne peux pas car mé né 9darsh n'partagé momo 3winètimeskine @KINGjulian o @Arijj kano tam3ine hihihihihi
@KINGjulian rawa polygame donc je ne peux pas car mé né 9darsh n'partagé momo 3winèti
@Arijj rawa khouiyi donc 8ouwa mé 3amrou mé kène tamè3 chi7èja
Quant à toi, gheir lè7iétèk li dèrétliya derdika fi l'9alb tellement bènètliya mé chi 8èdik nananananèreuuuu
==> Bah oui, tu croyais quoi ?
Mé 3èndish de CV : Rani barra gheir 9liyèb li n'khot fi8 rwéssienvois ton CV on le traitera dans les meilleurs delais
Dommage que @Arijj et ton petit frèreMé 3èndish de CV : Rani barra gheir 9liyèb li n'khot fi8 rwéssi
==> "Je peux pas en dire +"
Un S ? tu le trouve où ce "S"?Au heeubs meme les lions s'assagissent mais bizarrement...j'ai vu un"S" sur ma fiche....surement pour "Sexy"
![]()
Un S ? tu le trouve où ce "S"?
Un barkaniAujourd'hui j'ai vu Berkane en TT sur twitter, je me suis dit: cool, il se passe un truc dans mon village. Berkane en TT sur la twittosphere francaise !
Puis tu te rappelles que c'est le prénom d'un tueur toxico de fillette de 5 ans dont c'est le procès , et la tu de redescends au sous-sol en prenant l'ascenseur émotionnel
Est ce qu'il y en aussi qui s'appelle kellat sraghna , Meknès , taourirt , sefrou, dakhla ,etc ,etc.. ?
Un barkani ! chafti a @LePireMoche2 y a quelqu'un de la blida, vous êtes de plus en plus nombreux
Hahahahahahaha matkhafich ana wajhi 9asse7 wakha n3raf rassi maraba7ch kan kharaj 3iniOn s'en moque du regard de bnèdèm donc ila mé kèntish "bagareur" gheir tkhaba derrière moi
De +, sache que même si c'est toi qui gagne, je rentrerai dans le tas en mode "hella hella"
Bah quoi, khouitèk capable et n'est pas une khouwèfa lol
Ci jounti à l'krèymiss lol
Kaynin veut dire "il y en a" tandis que "flèn, rawa..." ça signifie "untel est..."
Iwa 3la slèmtèk à khouiyi, biyène liya roujoula : dfè3 bouidrèték, chouf guoudèmèk ou li jèbdèk, bèlli bi8
kifach chi wa7dine? mal 8ado ? ach khassek za3ma?On a été tjrs nombreux...mais voila on reste sage est discret..machi bhal chi wehdine![]()
tu utilises du lacrymogène à chaque fois que tu passe?Si tu me vois...tyeh kteer men nayeed o nayeed tres tres fatigué
waaaaah je dis ça mais je reste modeste tu vois! ma reus![]()