LePireMoche2
Bref!
Rah mab9atch f l3adalat, b9at f tanto ach fih
@marokaine2frans voillaaa kima gal khoya Arijj la beunaaa fle3dem...ewa allah ykemel bikhir..radi ycheb3ek ri guedid
j'ai les larmes aux yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rah mab9atch f l3adalat, b9at f tanto ach fih
tu va nous dba7 un chameau fach njiw l3arssek?Si tu avais des sahrawa dans ton entourage (je parles des véritables.....pas des contre façon) tu verras qu'ils sont bien!
tu va nous dba7 un chameau fach njiw l3arssek?![]()
j'ai une collègue barkania, on était pote avant qu'elle ne se marie, une fois je lui ai demandé comment il veut son mari, il m'a dit qu'elle veut un vrai rajel, y3tiha tmarmi9a f sba7 o tmarmi9a f l3chia hahahahahaha
Hahahahahahaha mais non ne crains rien de moi, je khanzar surtout devant mes chefs pour qu'ils me laissent le temps de surfer sur bladi ptdrVa falloir que tu nous montre ça car à défaut d'avoir peur de toi, je risque de rigoler
Ah d'accord : tbarkellah 3lik, daria 7fadti 8èd le mot
Amine![]()
jamais je ne vous inviterai
tu es dans quel groupe? les cassos ou l'exception?awediii sur bladi ya que des cassoc....difficle de trouver la moile epinier ntaa l'oeil![]()
Mdrrrrrrrrr petit mssékhèt, ktèltini bi da7k m3a ta traduction dièl "momo 3winèti"awediii sur bladi ya que des cassoc....difficle de trouver la moile epinier ntaa l'oeil![]()
commence par le trouver apré on discutera de la liste des invites!
direct la mechanceté![]()
En general les gens du Sud allah y3ermha dar!
Vraiment?tout à fait vrai
La réponse est durejamais je ne vous inviterai![]()
tu es dans quel groupe? les cassos ou l'exception?
Vraiment?
La réponse est dure
où l'hospitalité des gens du Sud?
c'est ce que je suis entrain de faire
c'est pas évident!
Y kdèb 3lik l'kédèb : lé 3dam ki koun fi8 l'béna@marokaine2frans voillaaa kima gal khoya Arijj la beunaaa fle3dem...ewa allah ykemel bikhir..radi ycheb3ek ri guedid
j'ai les larmes aux yeux
ewa allah ysehel alik bchi wel lehlal qui va t'aimer malgré des defauts qui ne se termine pas
ewa goli amine![]()
Mdrrrrrrrrr ma parole qu'on est tous ouf là-dedansHahahahahahaha mais non ne crains rien de moi, je khanzar surtout devant mes chefs pour qu'ils me laissent le temps de surfer sur bladi ptdr
Allah ybarak fik
Psychopote c'est un mot de la famille des psychopates?On me dit souvent que je suis un vrai psychopote mais franchement je ne vois pas pk!
ana maadert waaaaalooooo![]()
Psychopote c'est un mot de la famille des psychopates?
On est pas des étrangers, voyons!Bien sûr que oui! nous sommes des gens bien
depuis quand invité des étrangers est normal?
Amine
j'ai quasi pas de défaut moraux!!!! suis presque parfaite
Hahahahahahaha za3ma nta mol l3adalat, rah kayn ghir lkricha awla?@marokaine2frans voillaaa kima gal khoya Arijj la beunaaa fle3dem...ewa allah ykemel bikhir..radi ycheb3ek ri guedid
j'ai les larmes aux yeux![]()
Hahahahahahaha za3ma nta mol l3adalat, rah kayn ghir lkricha awla?
Je pense que tu as le choix entre:
@KINGjulian le cheulh polygame chomeur
@Arijj le tendre et doux petit frèrehihihihi
@Abazaa Mister Taxi depuis 2001!
![]()
espérant que ce post passe inaperçu devant le Chef sinon il va nous massacrer hahahahahahahaMdrrrrrrrrr ma parole qu'on est tous ouf là-dedans
==>
![]()
tu appelles cela un choix???
non merci!
mais c'est Bladi hein!![]()
et toi tu es exclu des choix?Je pense que tu as le choix entre:
@KINGjulian le cheulh polygame chomeur
@Arijj le tendre et doux petit frère hihihihi
@Abazaa Mister Taxi depuis 2001!
Mé té khamèmsh à khouyaespérant que ce post passe inaperçu devant le Chef sinon il va nous massacrer hahahahahahaha
et toi tu es exclu des choix?
ouai bah non!
autant aller en maison de repos![]()
bah non! un cousin du bled bieeen 7reuuch
ça te dit no ?![]()
Je refuse de faire les papiers![]()
Je ne suis pas polygame
sinon je vais perdre li papier![]()