Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Coucou khouiyi @Arijj

Tu sais quoi ? lol
8èd sba7 dèzt guoudèm l'bureau dièl moul l'3rada kédèbiya mdrrr
Sélèmt 3li8 de loin ou guèlt li8 : "rani zérbèna" lol et tu sais ce qu'il a fait :claque:
Guèliya : "béllèti rani jèy n'chrob m3èk 98iwa" en mode ==> lyoum ra8a noubtèk :D
Lbèrè7 c'était la 1ère fois de sa life li khalèss 3liya 9a8wa ou 8èd sba7 dèyre f7èl li l'siyèd koun n8ar m'khalèss 3la 3ibadAllah :D
Kouna bè3da da m3è8 l'bzétèm dièlou pour semer le doute car sa manière d'être c'était style : "Ra t'khalssi 3liya bèz ménèk" :p

Coucou khouiyi @Arijj

Tu sais quoi ? lol
8èd sba7 dèzt guoudèm l'bureau dièl moul l'3rada kédèbiya mdrrr
Sélèmt 3li8 de loin ou guèlt li8 : "rani zérbèna" lol et tu sais ce qu'il a fait
Guèliya : "béllèti rani jèy n'chrob m3èk 98iwa" en mode ==> lyoum ra8a noubtèk :D
Lbèrè7 c'était la 1ère fois de sa life li khalèss 3liya 9a8wa ou 8èd sba7 dèyre f7èl li l'siyèd koun n8ar m'khalèss 3la 3ibadAllah :D
Kouna bè3da da m3è8 l'bzétèm dièlou pour semer le doute car sa manière d'être c'était style : "Ra t'khalssi 3liya bèz ménèk"
coucou petite fleur de lys,

Hahahahahahahaha ne me dis pas que tu es tombée dans son piège ?!
wa karita 8ada ! :eek::eek::eek::eek::eek::eek: makay7cham makayramach? :claque:
8adda khassak tkharji fih direct o t9oli lih comme quoi il faut pas abuser 3awtani !
Finalement, tu lui as acheté le café? :p

coucou petite fleur de lys,

Hahahahahahahaha ne me dis pas que tu es tombée dans son piège ?!
wa karita 8ada ! makay7cham makayramach?
8adda khassak tkharji fih direct o t9oli lih comme quoi il faut pas abuser 3awtani !
Finalement, tu lui as acheté le café?
Hola,

Bah en fait, je ne suis pas tombée dans son piège car 3èy9a bi son manège :p
Walla8ila mdrrrr ==> lo7 li8 l'mél7 et même pas gheidi y ramèsh :D
Je sais bien mais je ne suis pas comme ça, la petite "fleur de lys" mé 3ènd8èsh pour habitude de kharèj 3winèta :timide: qui + est pour ce genre de chose lol. Du coup, khalèsst li8 l'9a8wa walakine comment c'est moche de voir bnèdèm sé9ram fi 8èd daraja :claque:

Aujourd'hui j'ai vu que Mme KIKI vendait des chocolats en forme de jolis tétons féminins , ça ne s'invente pas. Une idée de cadeau sympa

Pièces jointes

• chocolate-nipples-2.jpg
    chocolate-nipples-2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 11
  • chocolate-nipples-6.jpg
    chocolate-nipples-6.jpg
    44.7 KB · Affichages: 11
  • chocolate-nipples-1.jpg
    chocolate-nipples-1.jpg
    25.5 KB · Affichages: 10
Hola,

Bah en fait, je ne suis pas tombée dans son piège car 3èy9a bi son manège
Walla8ila mdrrrr ==> lo7 li8 l'mél7 et même pas gheidi y ramèsh
Je sais bien mais je ne suis pas comme ça, la petite "fleur de lys" mé 3ènd8èsh pour habitude de kharèj 3winèta :timide: qui + est pour ce genre de chose lol. Du coup, khalèsst li8 l'9a8wa walakine comment c'est moche de voir bnèdèm sé9ram fi 8èd daraja :claque:
Tu es très gentil :p, moi j'aurais explosé devant ses yeux gallak nchri lih café hahahahahaha ymchi bessa3 manak :D
3al9i li8 daba étiquette Hahahahhaha le spécial super radin xD

Retour