PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
@fatimarose, c'est Soulaf sur l'avatar ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhhh non . .@fatimarose, c'est Soulaf sur l'avatar ? ^^
Respire un bon coup ..Aide moi alors
Il me fait toujours peur comme ça![]()
Ok... subhanallah j'ai cru que c'est elle ^^Euhhhhh non . .
Un quoi ?Respire un bon coup ..
T'inquiète sous c grand airs ce cache un ...
Ç est les filles qui posent dans le magasine Playboy
Tu veux que je te donne son nom et tu regardes sur Google ?Ahhh ok
Elle devait être moche![]()
Tu veux que je te donne son nom et tu regardes sur Google ?
Aujourd'hui, en franchissant le seuil de la porte, j'ai vu le corps inerte d'un rouge-gorge qui a été arraché à la vie par un insatiable instinct félin.
C'est la première fois que j'en vois un et c'est sous sa forme cadavérique mais avec le plumage et la gorge orangée intacts; Parce que dans sa froide cruauté, Boss l'a tué gratuitement pour le plaisir de la chasse mais il lui a laissé sa beauté.
J'ai alors versé des croquettes à mon chat, quelques caresses puis rouge-gorge a fini à la poubelle.
Même pas tu l'as enterré.
Oui, je ne l'ai pas enterré. Simplement jeté comme un vulgaire bout de papier.
Terroriste animalier.
Moi une fois j ai enterré mes Canaries j avais eu de la peine pour eux..Même pas tu l'as enterré.
Moi une fois j ai enterré mes Canaries j avais eu de la peine pour eux..
Tu peux enterré pour moi @KINGjulian il me fait concurrence.. j paye !Moi une fois j'ai enterré autre chose....![]()
Tu peux enterré pour moi @KINGjulian il me fait concurrence.. j paye !
ne me dis pas que t encore celibataire a sahbi!!!
ah wé c'est le King! il est fort en FIFA 2017 sur PS4 c'est pour ça
ta essayé avec @marokaine2frans oi @EvilCow... elles sont pretes
Moi une fois j'ai enterré..... autre chose....![]()
Arrête de nous faire passer pour des desespérées à l'mssékhète ==>
Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 . ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte )
J'aime les animaux.
Je n'ai même pas dit que je l'ai pris en photo avant sa mise en compost, parce que l'ai trouvé très beau, mais j'ai eu la décence de ne pas la poster ici.
Moi une fois j ai enterré mes Canaries j avais eu de la peine pour eux..
J'instaure des liens de parenté pour qu'il n'y ait aucune confusion
Au contraire, je lui laisse la chance de m'éviter bèsh y l'9a 7ssèn méni
@EvilCow, lè3bi lè3bèk ==> il est à toi
Mé 3amèrni mé chèftou donc je ne peux pas te dire wèsh zwine oula la mais faisant partie de ma dream team : mé y koun gheir zwine tbarkellah ma sha Allah, khamssa ou khmissyak bogoss! o ando Taxi machalah..il joue avevc l'argent wechta briti ktre man hadchi ?
![]()
Encore heureux tu l'as pas mangé![]()
Pourquoi ?
Mé 3amèrni mé chèftou donc je ne peux pas te dire wèsh zwine oula la mais faisant partie de ma dream team : mé y koun gheir zwine tbarkellah ma sha Allah, khamssa ou khmiss
Khouitèk méchi matérialiste donc l'flouss mé chi mouchkil
"èch brit ktar man hadchi ?"
==> Khassou y mchi y dak dak directement 3ènd walidiya
Va falloir que je contacte M6 pour qu'elle fasse la version mouslime de leur nouvelle émission "mariés au 1er regard"
Voilà t'as tout compris ==> khassou à méli y 7ot 3winèttou fiya, y mchi y khtabAH genre piece touché...piece joué...ri men choufa hadi diali!
ewa helmi ri zidi helmi
comme ça des fois j'ai des impulsions bizarre..en plus cette epine me devait de l'argent
![]()
Mais comment t'as sur qu'elle était morte l'épine, t'as pris son pouls ?
j'ai enterré et je suis resté devant...aprés 5 min no reaction et je suis partie tout content![]()