Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, en franchissant le seuil de la porte, j'ai vu le corps inerte d'un rouge-gorge qui a été arraché à la vie par un insatiable instinct félin.
C'est la première fois que j'en vois un et c'est sous sa forme cadavérique mais avec le plumage et la gorge orangée intacts; Parce que dans sa froide cruauté, Boss l'a tué gratuitement pour le plaisir de la chasse mais il lui a laissé sa beauté.
J'ai alors versé des croquettes à mon chat, quelques caresses puis rouge-gorge a fini à la poubelle.

Aujourd'hui, en franchissant le seuil de la porte, j'ai vu le corps inerte d'un rouge-gorge qui a été arraché à la vie par un insatiable instinct félin.
C'est la première fois que j'en vois un et c'est sous sa forme cadavérique mais avec le plumage et la gorge orangée intacts; Parce que dans sa froide cruauté, Boss l'a tué gratuitement pour le plaisir de la chasse mais il lui a laissé sa beauté.
J'ai alors versé des croquettes à mon chat, quelques caresses puis rouge-gorge a fini à la poubelle.

Même pas tu l'as enterré.

ne me dis pas que t encore celibataire a sahbi!!!

ah wé c'est le King! il est fort en FIFA 2017 sur PS4 c'est pour ça

ta essayé avec @marokaine2frans oi @EvilCow... elles sont pretes
:eek: Arrête de nous faire passer pour des desespérées à l'mssékhète :claque: ==> :D

Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 :p. ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte :D)

Arrête de nous faire passer pour des desespérées à l'mssékhète ==>

Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 . ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte )

MDRRR galek mon frere hahahahaha

Meskinnna @Abazaa pas de chance

yak bogoss! o ando Taxi machalah..il joue avevc l'argent wechta briti ktre man hadchi ?

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Mé 3amèrni mé chèftou donc je ne peux pas te dire wèsh zwine oula la mais faisant partie de ma dream team : mé y koun gheir zwine tbarkellah ma sha Allah, khamssa ou khmiss :D.

Khouitèk méchi matérialiste donc l'flouss mé chi mouchkil :p

"èch brit ktar man hadchi ?"
==> Khassou y mchi y dak dak directement 3ènd walidiya :D
Va falloir que je contacte M6 pour qu'elle fasse la version mouslime de leur nouvelle émission "mariés au 1er regard" :p

Mé 3amèrni mé chèftou donc je ne peux pas te dire wèsh zwine oula la mais faisant partie de ma dream team : mé y koun gheir zwine tbarkellah ma sha Allah, khamssa ou khmiss

Khouitèk méchi matérialiste donc l'flouss mé chi mouchkil

"èch brit ktar man hadchi ?"
==> Khassou y mchi y dak dak directement 3ènd walidiya
Va falloir que je contacte M6 pour qu'elle fasse la version mouslime de leur nouvelle émission "mariés au 1er regard"

AH genre piece touché...piece joué...ri men choufa hadi diali!

ewa helmi ri zidi helmi :D :D

j'ai enterré et je suis resté devant...aprés 5 min no reaction et je suis partie tout content :love:

T'as pris le risque de l'enterrer vivante quand même. Sadique :D
Au Pérou, on enterre des épines avec des objets qu'on jugent maudit, j'ai cru au début que tu parlais de magie noire.

Retour