Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
154317
Koubiak dièl Parker Lewis ? :claque:
Wili wili 3la Abazaa ==> elle va te "démonter" :D

Aller, pour me faire plaisir : faites la paix sans oublier un petit bisous pour me prouver votre bonne foi :p
Tu te rappelle de Parker Lewis mdrr koubiak mdrrr il y a qu à toi que j peux faire de bisou l autre msmouma elle est trop khall :D j suis sure Qu elle doit avoir la meme tete que elle..

Pièces jointes

• IMG_4032.JPG
    IMG_4032.JPG
    58.8 KB · Affichages: 8
Hahaha peut-être bien que oui, peut-être bien que non

:p

T es sérieuse la ?

Tjs:ange:

Pourquoi il y a des gens qui te draguent toi ? Ca t arrive sérieux ?

Non! Je suis tellement grosse et laide que je n'attire personne! Mais ça va mnt! Je l'accepte^^

Si elle avait un homme comme moi dans sa vie elle aurait réussi sa vie ! J ai les moyens de la sortir de sa m.erde

Mdr! Voila la grande différence entre toi et moi! J'exprime un avis sur mes goûts perso....toi tu fais preuve de mépris.....

Laisse moi dans ma bouze.....je t'ai rien demandé!:)

:p

Tjs:ange:

Non! Je suis tellement grosse et laide que je n'attire personne! Mais ça va mnt! Je l'accepte^^

Mdr! Voila la grande différence entre toi et moi! J'exprime un avis sur mes goûts perso....toi tu fais preuve de mépris.....

Laisse moi dans ma bouze.....je t'ai rien demandé!:)
Ç est toi qui a du mépris pour nous les hommes marocains et en plus pour les taxis.. t es grave quand même !

154317
Tu te rappelle de Parker Lewis mdrr koubiak mdrrr il y a qu à toi que j peux faire de bisou l autre msmouma elle est trop khall j suis sure Qu elle doit avoir la meme tete que elle..
Oui je m'en rappelle :D

T'es mimi :timide:
Kadijak n'est pas une mssimima et je suis sûre et certaine qu'elle ne fait que rigoler avec toi :cool:

Meskina celle qui a été prise en photo ==> ils lui ont fait la chou8a de sa life à l'afficher comme ça : ci pas jounti de leur part
Ça se trouve kènète gheir sè8iya (elle était juste en train de "rêver") lol.

Ç est toi qui a du mépris pour nous les hommes marocains et en plus pour les taxis.. t es grave quand même !

Oh c'est bon! Je taquinais au sujet des taxi..........j'aurais pu parler des chauffeurs de bus...ou camion:rolleyes: les autres l'ont compris!

Et je n'ai aucun mépris pour les marocains! Mon père en est un:rolleyes:

Je disais juste à marocaine....que physiquement vous ne me plaisez pas et que c'est physique! En quoi c'est mal?

J'ai au moins le mérite de parler de manière générale et non dans l'attaque personnel comme toi!

Mais c'est bon...je sais à quoi m'attendre. Bonne continuation!

Oui je m'en rappelle :D

T'es mimi :timide:
Kadijak n'est pas une mssimima et je suis sûre et certaine qu'elle ne fait que rigoler avec toi :cool:

Meskina celle qui a été prise en photo ==> ils lui ont fait la chou8a de sa life à l'afficher comme ça : ci pas jounti de leur part
Ça se trouve kènète gheir sè8iya (elle était juste en train de "rêver") lol.
Non elle m aime pas j sais pas pourquoi ! J lui ai rien fait pourtant..

Non elle m aime pas j sais pas pourquoi ! J lui ai rien fait pourtant..
Olala msikine Bibiza :(
T'inquiètes, nous on t'aime :D

Je pense qu'elle n'a rien contre toi d'un point de vu personnel.
En revanche, elle n'apprécie peut être pas trop ton métier, non pas en tant que tel mais par rapport au fait que des aprioris sur certains corps de métier peuvent voir le jour. Du style, tu vois défilés plusieurs femmes donc en gros tu ne peux être qu'un petit dragueur, etc... Sauf que : "li tèbèt, tèbèt" dans le sens où tu n'as pas besoin de céder à la tentation car tu es quelqu'un de sérieux :cool:.

Bon aller regagne ton sourire maintenant :p

Olala msikine Bibiza :(
T'inquiètes, nous on t'aime :D

Je pense qu'elle n'a rien contre toi d'un point de vu personnel.
En revanche, elle n'apprécie peut être pas trop ton métier, non pas en tant que tel mais par rapport au fait que des aprioris sur certains corps de métier peuvent voir le jour. Du style, tu vois défilés plusieurs femmes donc en gros tu ne peux être qu'un petit dragueur, etc... Sauf que : "li tèbèt, tèbèt" dans le sens où tu n'as pas besoin de céder à la tentation car tu es quelqu'un de sérieux :cool:.

Bon aller regagne ton sourire maintenant :p

N'importe quoi!

Dêsormais....je devrais dire pour chacun de mes coms....je rigoles?

Enfin soit, faut arrêter de prendre tt au sérieux!:)

N'importe quoi!

Dêsormais....je devrais dire pour chacun de mes coms....je rigoles?

Enfin soit, faut arrêter de prendre tt au sérieux!:)
Depuis le début, je savais que tu extrapolais volontairement :D
En revanche, je tiens à préciser que j'ai écrit : "peut être" car à force, un doute peut subsister ==> bla mé t'grissini :p

On est dans le forum JRAD donc je ne suis pas là pour disserter sur des sujets légers qui normalement doivent + nous faire rire que prendre la tête ;). Quoi qu'il en soit, sache que moi aussi je rigolais rien de + :cool:

Depuis le début, je savais que tu extrapolais volontairement :D
En revanche, je tiens à préciser que j'ai écrit : "peut être" car à force, un doute peut subsister ==> bla mé t'grissini :p

On est dans le forum JRAD donc je ne suis pas là pour disserter sur des sujets légers qui normalement doivent + nous faire rire que prendre la tête ;). Quoi qu'il en soit, sache que moi aussi je rigolais rien de + :cool:

Mais au début j'ai bien vu que tu rigolais....mais après que abazaa a fait son caprice....et que au vu de ton com....j'ai cru que tu prenais au sérieux!

Jamais je ne mépriserai un métier! Il n'existe pas de sous métier! Une personne qui gagne honnêtement sa vie a plus de mérite que celui qui fou rien^^

Mais au début j'ai bien vu que tu rigolais....mais après que abazaa a fait son caprice....et que au vu de ton com....j'ai cru que tu prenais au sérieux!

Jamais je ne mépriserai un métier! Il n'existe pas de sous métier! Une personne qui gagne honnêtement sa vie a plus de mérite que celui qui fou rien^^
Non rassure toi, je sais que tu es une personne 7nina donc impossible que tu puisses tenir ce genre de discours ;)

Tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Aujourd'hui sur " Google Street View " j'ai vu que la vieille chapelle qui datait du moyen âge, où j'ai été baptisé a été entièrement rasée pour laisser la place à des bâtiments modernes communautaires, les rois de Finlande y venaient, même les tombes ont été déplacées, celles de ma famille, je devais y être enterré auprès d'eux.:fou:
Ils ont fait un grand cimetière plus loin, mais du coup je ne sais pas si j'y ai encore une place. :(

Aujourd'hui j'ai vu le pire happening pour sensibiliser à une cause. En l'occurence ici, la cause animale. Confus, mise en scène à l'arrache , mimer la mort avec taches de sang, du dejà vu; Le sketch célébre des inconnus diffusé en boucle sur écran et utilisé pour dénoncer la chasse :confused:, tracts distribués avec juste des slogans, aucun texte explicatif de l'action , sans parler du mauvais endroit choisi car aucun passant ne s'arrêtait avec la foule des grands jours pour shopping des fêtes .Bref, la Peta devrait revoir sa communication au contact du public.

Pièces jointes

• IMG_20161119_165402.jpg
    IMG_20161119_165402.jpg
    3.3 MB · Affichages: 21
Aujourd'hui j'ai vu que sur un livre qu'on m'a offert hier, l'auteur y a laissé un mot. Le souci c'est qu'elle a une écriture difficile à déchiffrer.
Je n'arrive à lire que:

Puisqu'on est juste là...
Comment ça fait quand qui gagne?
Belle route aussi

Si vous avez l'oeil, merci de m'aider à comprendre

Pièces jointes

• IMG_20161120_121928.jpg
    IMG_20161120_121928.jpg
    3 MB · Affichages: 19
Aujourd'hui j'ai vu que sur un livre qu'on m'a offert hier, l'auteur y a laissé un mot. Le souci c'est qu'elle a une écriture difficile à déchiffrer.
Je n'arrive à lire que:

Puisqu'on est juste là...
Belle route aussi

Si vous avez l'oeil, merci de m'aider à comprendre
Puisqu'on est juste là à jouer nos vies
Tous les jours, sa soif,
Les réponses à tous
Belle route aussi
Claire
:intello:

Tous les jours, sa soif,
Les réponses à tous
Belle route aussi
Claire
:intello:

mdr! waw! si tu as réussi à la lire.....alors tu es probablement la seule personne qui pourra déchiffrer mon écriture :D

Tous les jours, sa soif,
Les réponses à tous
Belle route aussi
Claire

Merci :) , j'étais complétement à côté de la plaque sur certains mots. Tu es douée au jeu.

mdr! waw! si tu as réussi à la lire.....alors tu es probablement la seule personne qui pourra déchiffrer mon écriture :D

Pourrions-nous avoir le plaisir de voir ton horrible façon d'écrire ? :D

On t'en a dejà fait la remarque ?

Oui, je le veux et voir si @rize59 relevera le défi de déchiffrer ton écriture aussi.

On refusait de corriger mes copies lors de mes examens .....j'étais obliger de contrôler mon écriture et faire de grosse lettre!
Et cela m'épuisait mentalement et physiquement loool

Pièces jointes

• MISSKAY - WIN_20161120_150856.JPG
    MISSKAY - WIN_20161120_150856.JPG
    312.5 KB · Affichages: 17
Retour