Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu le calme arriver après la tempête, mais pas le soleil et le beau temps.:)

Mais pas trop à me plaindre, la nuit et le début de matinée ont été rudes, le toit est là, les fenêtres ont tenu le choc, pas de fuites et je vais bien.:)

J'espère que tous ceux que cette tempête a croisé, et va encore croiser, vont bien.

J'ai vu le calme arriver après la tempête, mais pas le soleil et le beau temps.

Mais trop à me plaindre, la nuit et le début de matinée ont été rudes, le toit est là, les fenêtres ont tenu le choc, pas de fuites et je vais bien.

J'espère que tous ceux que cette tempête a croisé, et va encore croiser, vont bien.
Contente que tu ailles bien :)
Ici aussi, ça a bien soufflé cette nuit mais tout va bien

J'avais anticipé et tout sécurisé ;)
:cool:
D'habitude moi aussi, mais ils avaient annoncé qu'on y échapperait, alors je n'étais pas préparée.
Ils avaient annoncé 90 km/h en rafale, puis beaucoup moins pour à la dernière minute émettre une alerte orange vents violents à 100 puis 110 puis 120 km/h, je suis en bord de mer.
Mais ici on a connu plusieurs fois des vents à 150 km/h d'autres années et ces fois là c'était l'apocalypse.

Je n'en ai pas qu'un...

Je me retiendrais de te demander de tous les citer car tu y passerais toute la soirée jusqu'au petit matin et je ne veux pas t'épuiser pour une fin de dimanche :D.
Ainsi, je prendrais plaisir à les découvrir au fur et à mesure.

Je me retiendrais de te demander de tous les citer car tu y passerais toute la soirée jusqu'au petit matin et je ne veux pas t'épuiser pour une fin de dimanche :D.
Ainsi, je prendrais plaisir à les découvrir au fur et à mesure.
Pas besoin de les citer, tu les connais déjà au fond de toi...

Aujourd'hui j'ai vu une vidéo qui résume l'évolution de la mise en beauté de la femme en France, et un constat: c'est de pire en pire. Mention spéciale pour le mauvais goût pour les années 70 et 90.

Mes préférées sont les 20 et 30 :love:

1920 :love: Ils avaient de la chance les hommes.

J'aime bien la triplette 1945, 1950, 1960, comme si l'après-guerre avait donné un souffle nouveau à la féminité.
Mais bon il paraît que la mode ce sont des cycles, peut-être que dans un avenir proche, on aura de nouveau droit aux femmes élégantes.

1920 :love: Ils avaient de la chance les hommes.

J'aime bien la triplette 1945, 1950, 1960, comme si l'après-guerre avait donné un souffle nouveau à la féminité.
Mais bon il paraît que la mode ce sont des cycles, peut-être que dans un avenir proche, on aura de nouveau droit aux femmes élégantes.
Absolument d'accord avec toi et les hommes de cette époque n'étaient pas en reste, leur style était splendide, plein d'élégance et de classe :love:

Aujourd'hui j'ai vu l'automne. Jusqu'ici on avait eu du soleil, les cigales s'étaient tues mais les oiseaux avaient pris le relais quelques temps. Et là, c'est la pluie, le vent et l'obscurité. Autumn is coming, winter is coming, déprime in the couette is coming.
Trois à 4 mois à sentir le froid brulaient mes doigts malgré les gants, à sentir l'odeur du bois cramé sortant des cheminées, à sentir l'eau crasseuse passaient à travers mes chaussures en cuir.
J'aurais aimé être un ours, mais toi, petite fille tu l'aimes cette période enchantée, alors hamdoullilah.
Hamdoullilah, parce qu'un jour un taximan ikhwan m'avait sermonné parce que j'avais osé critiquer le temps, alors depuis quand je parle du temps qu'il fait comme une vielle mémère, je dis toujours hamdoullilah.

Pièces jointes

• Alexandra-Bochkareva-14.jpg
    Alexandra-Bochkareva-14.jpg
    87.3 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Retour