Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui en voulant prévoir un trajet avec un planificateur de trajet, j'ai vu le plan le plus nul, le plus long, ou comment faire compliqué et très long pour faire un trajet de 5 kms.
Un trajet qui prend 1 tram et 1 bus sans marche à pied, est remplacé par 3 transports différents et des kilomètres de marche à pied, on passe même plusieurs fois au même endroit, y a comme un bug.
Faut pas être fatigué, faut pas être pressé, ni que ce soit une question de vie ou de mort, ni être handicapé.
Hahahahahaha t'as utilisé la map? elle perd les pédales parfois

coucou fleur de lys,

t'as vu tout ça !
Quel genre de portable tu veux t'acheter et à quel budget, peut-être que les experts en domaine peuvent t'aider

Peut-être que tu l'as plu hahahahahaha sinon, tu ne fais pas de sport?
Coucou petit félin,

Oui j'ai vu tout ça lol

C'était l'iphone 7. En fait, je n'ai pas un budget précis, je me laisse porter où le vent pourra me mener :D
Blague à part, mon tél part en "sucette" et je dois le changer. J'étais partie pour me prendre l'iphone 7 mais mé 3jèbnish + que ça.
Je te l'ai dit, je marche au coup de cœur :cool:. Si tu as un téléphone à me proposer, sache que j'aime aussi bien l'esthétique que les fonctionnalités du téléphone et ce, même si je ne me sers du tél (la plupart du temps) que pour faire des appels ou envoyer des sms lol.

Je ne sais pas si je lui ai plût (lol) mais mé né kdèbsh 3lik kèn zwine tbarkellah.
Non je ne fais pas de sport car mé l'9èytsh lé wnèssa : je n'ai pas envie d'aller en faire toute seule car khouitèk raya une véritable 7èchoumiya :timide:

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
J'ai vue mon médecin mdr

Aujourd'hui j'ai vu cette photo en double page dans le National Geographic de ce mois de Novembre .
Cet enfant, on dirait un géant dans son hamac tenu hors-champ par des mains celestes, il dort au milieu de gratte-ciels de terre dans une ville fantôme.

En légende de cette photo :

Créche de fortune au Myanmar

Un bébé repose dans un hamac improvisé pendant que sa mére, payée à la pièce, réalise des briques.
De nombreuses familles travaillent - et vivent- sur ce site des faubourgs de la capitale, Rangoun.

Pièces jointes

• IMG_20161130_213714.jpg
    IMG_20161130_213714.jpg
    4.3 MB · Affichages: 17
Coucou petit félin,

Oui j'ai vu tout ça lol

C'était l'iphone 7. En fait, je n'ai pas un budget précis, je me laisse porter où le vent pourra me mener
Blague à part, mon tél part en "sucette" et je dois le changer. J'étais partie pour me prendre l'iphone 7 mais mé 3jèbnish + que ça.
Je te l'ai dit, je marche au coup de cœur . Si tu as un téléphone à me proposer, sache que j'aime aussi bien l'esthétique que les fonctionnalités du téléphone et ce, même si je ne me sers du tél (la plupart du temps) que pour faire des appels ou envoyer des sms lol.

Je ne sais pas si je lui ai plût (lol) mais mé né kdèbsh 3lik kèn zwine tbarkellah.
Non je ne fais pas de sport car mé l'9èytsh lé wnèssa : je n'ai pas envie d'aller en faire toute seule car khouitèk raya une véritable 7èchoumiya
coucou fleur de lys,

C'est le dernier modèle d'iphone sur le marché hahahahahahaha je ne pourrais te conseiller meilleur à part un S8 p-ê :p si tu envisages de le garder pour 3 à 4 ans, ça me parait intéressent de prendre le dernier, il resterait attrayant et t'éviterait des regrets. Quand au prix, il est Cher pour l'instant, faut compter les 700euros. (Il a un joli design)

hahahahahaha ça te motivera de faire du sport ;) mais s'il est un beau gosse de chez les beaux gosses, tu trouveras la moitié des participantes en admiratrices :D

Aujourd'hui j'ai vu cette photo en double page dans le National Geographic de ce mois de Novembre .
Cet enfant, on dirait un géant dans son hamac tenu hors-champ par des mains celestes, il dort au milieu de gratte-ciels de terre dans une ville fantôme.

En légende de cette photo :

Créche de fortune au Myanmar

Un bébé repose dans un hamac improvisé pendant que sa mére, payée à la pièce, réalise des briques.
De nombreuses familles travaillent - et vivent- sur ce site des faubourgs de la capitale, Rangoun.
t'as une grande imagination, je n'ai vu qu'un champ de yajour autour du bébé

coucou fleur de lys,

C'est le dernier modèle d'iphone sur le marché hahahahahahaha je ne pourrais te conseiller meilleur à part un S8 p-ê si tu envisages de le garder pour 3 à 4 ans, ça me parait intéressent de prendre le dernier, il resterait attrayant et t'éviterait des regrets. Quand au prix, il est Cher pour l'instant, faut compter les 700euros. (Il a un joli design)

hahahahahaha ça te motivera de faire du sport mais s'il est un beau gosse de chez les beaux gosses, tu trouveras la moitié des participantes en admiratrices

Coucou petit tigre de feu,

Oui entre autre car il y a l'iphone 7+ lol. Quoi que l'iphone 8 va bientôt sortir :D
Blague à part, j'irai voir à quoi ressemble réellement le S8 (merci pour le conseil :cool: )

LePireMoche2 kèn y d7ak 3la lidine dioli en mode "main de bènèya" mdrrrr mais je tiens à dire que mes mains ne sont pas aussi ghlad (grosses) qu'il n'a voulu le faire croire car "en mains", l'iphone 7 bènliya ki chi vèliza à défaut d'être une cabine téléphonique mdrrr. Au moins l'iphone 5 tient dans ma main :p.

Je n'ai pas besoin d'avoir un bogoss derrière moi pour faire du sport :p
En revanche, je suis sûre que tu as raison, certaines doivent être en admiration devant lui lol.
L'mouhim, à défaut de m'inscrir dans une salle, pour le moment, je vais me contenter de continuer à rigoler car à force de d7ak, ça maintient la bonne tenue de mes abdos hamdoulilah :D.

Coucou petit tigre de feu,

Oui entre autre car il y a l'iphone 7+ lol. Quoi que l'iphone 8 va bientôt sortir :D
Blague à part, j'irai voir à quoi ressemble réellement le S8 (merci pour le conseil :cool: )

LePireMoche2 kèn y d7ak 3la lidine dioli en mode "main de bènèya" mdrrrr mais je tiens à dire que mes mains ne sont pas aussi ghlad (grosses) qu'il n'a voulu le faire croire car "en mains", l'iphone 7 bènliya ki chi vèliza à défaut d'être une cabine téléphonique mdrrr. Au moins l'iphone 5 tient dans ma main .

Je n'ai pas besoin d'avoir un bogoss derrière moi pour faire du sport
En revanche, je suis sûre que tu as raison, certaines doivent être en admiration devant lui lol.
L'mouhim, à défaut de m'inscrir dans une salle, pour le moment, je vais me contenter de continuer à rigoler car à force de d7ak, ça maintient la bonne tenue de mes abdos hamdoulilah .
re coucou,

Ah ! ça avance rapidement :p

Hahahahahahahaha lepiremoche kayd7k m3ak, ne le prends pas à cœur. Le 7+ nit grand format, baraka 3lik chi wa7ad sghir 9ad yadik :D

hahahahahahaha iwa da7ki m3a rassek mais le sport ta 8owa meziane, ça enlève le stress et te donne plus de souplesse :p

re coucou,

Ah ! ça avance rapidement

Hahahahahahahaha lepiremoche kayd7k m3ak, ne le prends pas à cœur. Le 7+ nit grand format, baraka 3lik chi wa7ad sghir 9ad yadik

hahahahahahaha iwa da7ki m3a rassek mais le sport ta 8owa meziane, ça enlève le stress et te donne plus de souplesse

Graaaaave, 8èblou car à force d'avancer aussi vite, on va se retrouver avec des téléphones qui ne marchent pas aussi bien qui ne le disent. D'autant + que s'ils ne prennent pas le temps de faire des tests, ils finiront par nous "agresser" :eek: ==> y tfalgu3ou gheir bo7d8oum :p.

Oui je sais bien t'inquiètes, j'ai juste tenue à lui faire une petite cacedédi bèsh mé y 7èsssh que nssinè8 wakha il ne fait plus partie de Bladi :(. Le pire c'est que mes mains sont proportionnelles à ma taille mais elles sont fines par rapport à la taille de l'iphone 7.

Mdrrrrrrrrr petit foufou va :p
Oui je sais bien mais t'inquiètes, je finirai par m'inscrire dans une salle histoire d'avoir une activité sportive :D

Graaaaave, 8èblou car à force d'avancer aussi vite, on va se retrouver avec des téléphones qui ne marchent pas aussi bien qui ne le disent. D'autant + que s'ils ne prennent pas le temps de faire des tests, ils finiront par nous "agresser" :eek: ==> y tfalgu3ou gheir bo7d8oum :p.

Oui je sais bien t'inquiètes, j'ai juste tenue à lui faire une petite cacedédi bèsh mé y 7èsssh que nssinè8 wakha il ne fait plus partie de Bladi :(. Le pire c'est que mes mains sont proportionnelles à ma taille mais elles sont fines par rapport à la taille de l'iphone 7.

Mdrrrrrrrrr petit foufou va
Oui je sais bien mais t'inquiètes, je finirai par m'inscrire dans une salle histoire d'avoir une activité sportive
Je n'ai pas une idée futuriste de à quoi s'attendre, à force de vouloir innover, on serait connecté avec les autres sans téléphone ga3 et nos enfants vont nous demander l'utilité de tels machins :D
Niveau durabilité et qualité, les téléphones sont de plus en plus sophistiqués mais effectivement avec certains défauts et de plus en plus fragile.

Je crois que @LePireMoche2 cherchait cette fois à se faire bannir et je n'exclus pas le cas où il l'aurais demandé lui même à @Bladi. Je respecte sa décision et on l'attendrait à la sortie de son bannissement.

Je t'encourage à le faire :p

Je n'ai pas une idée futuriste de à quoi s'attendre, à force de vouloir innover, on serait connecté avec les autres sans téléphone ga3 et nos enfants vont nous demander l'utilité de tels machins
Niveau durabilité et qualité, les téléphones sont de plus en plus sophistiqués mais effectivement avec certains défauts et de plus en plus fragile.

Je crois que @LePireMoche2 cherchait cette fois à se faire bannir et je n'exclus pas le cas où il l'aurais demandé lui même à @Bladi. Je respecte sa décision et on l'attendrait à la sortie de son bannissement.

Je t'encourage à le faire

Les téléphones n'existeront plus car ils nous implanteront une puce fi l'mokh dièlna comme ça on se captera sans avoir besoin d'avoir une couverture réseau ==> koulshi gheir bi l'dmar en mode télépathie :D.
Je vais finir par prendre le 1er tél qui me semble bien sans me prendre la tête sinon je ne suis pas rendue lol

C'est dommage car on rigolait bien avec ce petit m8ibil.
Oui c'est exacte ==> il pourra compter sur nous pour lui ressortir (une fois de +) l'7lib m3a tmar à sa sortie de 7èbss :D
==> On fait partie de sa team donc on sera là pour l'accueillir lol

Ça faisait partie de l'une de mes résolutions lol.
Lorsque je m'inscrirai in sha Allah, va falloir que tu zaghrètes pour moi : une vraie tzaghrita mé chi f7èl les indiens, hein :p.

Les téléphones n'existeront plus car ils nous implanteront une puce fi l'mokh dièlna comme ça on se captera sans avoir besoin d'avoir une couverture réseau ==> koulshi gheir bi l'dmar en mode télépathie .
Je vais finir par prendre le 1er tél qui me semble bien sans me prendre la tête sinon je ne suis pas rendue lol

C'est dommage car on rigolait bien avec ce petit m8ibil.
Oui c'est exacte ==> il pourra compter sur nous pour lui ressortir (une fois de +) l'7lib m3a tmar à sa sortie de 7èbss
==> On fait partie de sa team donc on sera là pour l'accueillir lol

Ça faisait partie de l'une de mes résolutions lol.
Lorsque je m'inscrirai in sha Allah, va falloir que tu zaghrètes pour moi : une vraie tzaghrita mé chi f7èl les indiens, hein .
Justement, ils vont mettre des puces dans nos cerveaux et nous surveiller même dans nos rêves ! Imagines que notre subconscient sera aussi contrôler :eek: mais y aurait des avantages, pas la peine de de ramener ta carte bancaire pour tes achats, tes abonnements et toutes les transactions monétaires, la puce s'occupe de tout :D o zid o zid

Hahahahaha safi ga3 matsad3i rassek; prends celui qui te croise ton chemin en premier.

Oui, c''est bien dommage. Il reviendra certainement :p demandant ça à @NoWay14 yak ?

Safi tchaj3i o tsajli f une salle et on va demander à toutes les bladinettes de zaghrat pour toi :D

Justement, ils vont mettre des puces dans nos cerveaux et nous surveiller même dans nos rêves ! Imagines que notre subconscient sera aussi contrôler mais y aurait des avantages, pas la peine de de ramener ta carte bancaire pour tes achats, tes abonnements et toutes les transactions monétaires, la puce s'occupe de tout o zid o zid

Hahahahaha safi ga3 matsad3i rassek; prends celui qui te croise ton chemin en premier.

Oui, c''est bien dommage. Il reviendra certainement demandant ça à @NoWay14 yak ?

Safi tchaj3i o tsajli f une salle et on va demander à toutes les bladinettes de zaghrat pour toi
Ça sera le carnaval de ouf :eek: ==> :D

Je vais faire en sorte que celui (le téléphone) qui croise mon chemin en 1er soit stylé sinon je risque de me taper un Nokia 3310 :p (je ne sais même pas s'il existe encore tellement il est vieux :eek: mdrrrrr).

3lash faut demander ça à NoWay14 ? ==> Notre petit Belge a un nouveau pseudo ? :p

Rani m'chéj3a à khouiyi : j'ai une tenue toute neuve avec des baskets stylés et tout en + :D
==> Me manque + que la motivation en trouvant quelqu'un pour m'accompagner lol.
Non c'est toi qui va devoir zaghlète 3liya :p

salam

il y a quelques jour j'ai vu une cliente avec son ventre plat, vide alors qu'elle était enceinte, elle avait accouché à 6 mois et le bébé est mort (ALLAH rahmo) ça m'as attrister, je l'a voyais souvent avec son ventre et lui demandais comment allait le bébé...
mais cette femme à eu une bonne réaction, elle nous a dit qu'elle est au paradis et que c'est ALLAH qui a voulu et je me remet à Lui, machALLAH!

Aujourd'hui j'ai vu mon horoscope pour le mois de Décembre et comme je le pressentais ce mois s'annonce genial.
Au passage j'ai découvert la mosquée Qolsharif, magnifique.

Pièces jointes

• 0MeRcca.jpg
    0MeRcca.jpg
    806.2 KB · Affichages: 17
  • 533598.jpg
    533598.jpg
    602.3 KB · Affichages: 16
Aujoird'hui j'ai vu Hervé, un vieux retraité, tres soigné et élégant.. il m'a prit 30 min de mon temps, il avait besoin de parler meskine.. il m'a dit qu'il venait tous les jours à cette galerie marchande, que ça lui permettait de voir du monde.. il était attristé que ses enfants et petits enfants ne lui rendent jamais visite alors qu'il a tres bien fait son rôle de pere et a fair en sorte qu'il réussissent tous, très bien leur vie...

Aujoird'hui j'ai vu Hervé, un vieux retraité, tres soigné et élégant.. il m'a prit 30 min de mon temps, il avait besoin de parler meskine.. il m'a dit qu'il venait tous les jours à cette galerie marchande, que ça lui permettait de voir du monde.. il était attristé que ses enfants et petits enfants ne lui rendent jamais visite alors qu'il a tres bien fait son rôle de pere et a fair en sorte qu'il réussissent tous, très bien leur vie...
:pleurs:

Retour