Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
si elle porte le guarsoune il devait etre bien sale pour qu'ils lavent leur linge sale en public sans attendre d etre à la maison
:eek: Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je n'avais pas vu ça sous cet angle-là :D
T'es un vrai petit m8ibile toi : encore + que nous tous réuni :claque:
Tbarkellah ma sha Allah, notre famille Adams de Bladi, ghèda ou té 9bèr (elle va en s'agrandissant).
A l'8bil ou khou8 ==> t'inquiètes, je me compte dedans :p

S'ils faisaient la prière au moins 5 fois par jour, ils n'auraient pas ce soucis là :D
L'mouhim ==> l'guarssoune mé jèsh m3è8oum, gheir y abandonnèw 8èd le type de sous vêtement car ça ne leur va pas :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : vous m'avez rendu ouf sur ce site, wélite gheir n'khérbè9 :eek: :p

:eek: Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je n'avais pas vu ça sous cet angle-là :D
T'es un vrai petit m8ibile toi : encore + que nous tous réuni :claque:
Tbarkellah ma sha Allah, notre famille Adams de Bladi, ghèda ou té 9bèr (elle va en s'agrandissant).
A l'8bil ou khou8 ==> t'inquiètes, je me compte dedans :p

S'ils faisaient la prière au moins 5 fois par jour, ils n'auraient pas ce soucis là :D
L'mouhim ==> l'guarssoune mé jèsh m3è8oum, gheir y abandonnèw 8èd le type de sous vêtement car ça ne leur va pas :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : vous m'avez rendu ouf sur ce site, wélite gheir n'khérbè9 :eek: :p
Tu partais pas de loin:p

"Kent tout a fait normal"
Tu parles de clark kent ?
Cherche pas t pas credible
:eek: Et après ça se dit normal :claque:
Non mais sérieux, on est tous bon pour sbétar dièl 7ouma9 Allah y ster Allah y 7fad :D
Grâce à vous, je n'ai pas besoin de faire du sport ==> 3èndi de belles petites tablettes de chocolat tellement ki té 8èblouni bi da7k :p

Et moi qui pensais avoir été crédible, je suis déçu :D

:eek: Et après ça se dit normal :claque:
Non mais sérieux, on est tous bon pour sbétar dièl 7ouma9 Allah y ster Allah y 7fad :D
Grâce à vous, je n'ai pas besoin de faire du sport ==> 3èndi de belles petites tablettes de chocolat tellement ki té 8èblouni bi da7k :p

Et moi qui pensais avoir été crédible, je suis déçu :D
C plus dla mousse au choco que d tablettes de choco :p

Retour