Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu crois que quand tu deviendras canadien tu n'auras plus ces moments d'hésitation? :D

Loool

Quoi tu crois que j'ai agis ainsi de peur de me faire renvoyer en France ? Mdr 3afrita !

Chui honnête moi ! Puis en plus c'était au travail ça se fait vraiment pas de rien dire et de le prendre. C'est pas comme si c'était dans la rue je sais pas où :p

Loool

Quoi tu crois que j'ai agis ainsi de peur de me faire renvoyer en France ? Mdr 3afrita !

Chui honnête moi ! Puis en plus c'était au travail ça se fait vraiment pas de rien dire et de le prendre. C'est pas comme si c'était dans la rue je sais pas où :p

Mdrrr imagine on considère là-bas l'arabe comme on considère le rom ici...bah ouais tu as souci à te faire alors lol

Mdrrr ya wili et encore tu précise que c'est parce que ce n'était pas dans la rue...mmmh toi tu n'es pas vacciné :D

Mdrrr imagine on considère là-bas l'arabe comme on considère le rom ici...bah ouais tu as souci à te faire alors lol

Mdrrr ya wili et encore tu précise que c'est parce que ce n'était pas dans la rue...mmmh toi tu n'es pas vacciné :D

Ici les arabes sont bien intégrés. Choisit sur le volet c'est pas des haraga comme en Europe lol.

Et ils parlent mieux français que les queb :p

Ici les arabes sont bien intégrés. Choisit sur le volet c'est pas des haraga comme en Europe lol.

Et ils parlent mieux français que les queb :p

Ils choisissent que le caviar, quand tu y vas tu as l'impression d'être un trophée :D

Bon j'ai du mal avec l'accent québécois lol donc j'imagine que c'est pas difficile de parler français mieux qu'eux lol par contre l'anglais...:D

Une expo très intéressante au centre Pompidou de Metz, intitulée: Un.musee imaginé et si l'art disparaissait.
Les thématiques abordés tournaient notamment autour de la question de la définition de l'oeuvre d'art de l'appauvrissement de l'art au détriment de la société de consommation avec notamment des passages de Fahrenheit 451 et des oeuvres de Warhol et du pop art.

Pièces jointes

• received_10212033838224121.jpeg
    received_10212033838224121.jpeg
    96.8 KB · Affichages: 9
  • received_10212033838384125.jpeg
    received_10212033838384125.jpeg
    99.4 KB · Affichages: 9
  • received_10212033837464102.jpeg
    received_10212033837464102.jpeg
    91.7 KB · Affichages: 10
  • received_10212033837904113.jpeg
    received_10212033837904113.jpeg
    95.2 KB · Affichages: 10
  • received_10212034102310723.jpeg
    received_10212034102310723.jpeg
    70.1 KB · Affichages: 9
  • received_10212034102670732.jpeg
    received_10212034102670732.jpeg
    132.5 KB · Affichages: 8
  • received_10212034102830736.jpeg
    received_10212034102830736.jpeg
    135.1 KB · Affichages: 8
  • received_10212034102950739.jpeg
    received_10212034102950739.jpeg
    44.8 KB · Affichages: 8
Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui j'ai vu une vraie petite enfant en moi :mignon:
==> J'ai fait de l'Hoverboard tout en étant miyta bi da7k et ce, du début jusqu'à la fin :D

J'ai tellement pris la confiance que je me suis mise à danser en y étant à bord :claque:
Pour commencer, telle une danseuse classique en tournant sur moi même non-stop et ensuite en danseuse de hip hop mdrrrr
P'ka liya gheir chaabi li mé dért'sh (on dirai un mot Allemand lol) mais avant de m'y aventurer : je préfère d'abord maitriser la bête sinon je risque de me casser quelque chose Allah y 7fad. Bah quoi, je me vois mal dèrdèk dessus :p

Si vous avez l'occasion d'en faire, faites-en ==> c'est hella mdrrrrr :cool:

Comme je m’ennuie et j'ai pas sommeil bon ben je vous raconte ce que j'ai vu aujourd'hui
Tranquille dans mon coin entrain de faire mes séries dans ma salle de sport, une fille vient juste sous mon nez pour faire ses retirements, je précise que la salle est relativement vide et je suis dans la zone musculation.
Bon bref, je suis placé devant un choix cornélien, je fais mes séries ou je mate .... ? oui je sais vous allez me dire de faire les deux ben non je peux faire qu'une chose à la fois, problème de concentration .
Savez vous ce que j'ai fait ? vous allez pas me croire j'ai fait mes séries oui oui mes séries et pour cause son copain il est venu de l'autre bout de la salle pour lui rouler une pelle, je pense qu'il a fait ça, pour me dire qu'il est avec elle :fou:

Aujourd'hui je décide de passer à Pat à Pain, histoire d'acheter de la viennoiserie pour mes collègues et moi.

Je passe ma commande normalement et le "serveur" fini par me demander si se sera tout pour moi.
Vu que j'avais pris tout ce que j'étais venu chercher : je lui dis qu'Allah y j3ar l'baraka :D.
Ça n'était pas un 3arbi, du coup : je n'ai pas parlé en arabe en me contentant de lui dire que c'était tout ce que je voulais.

Avant de lui donner ma carte bancaire pour régler mes achats, il me propose s'il peut m'offrir un café.
Ènèya 3la niyti, pensant que c'était le petit expresso d'1,30 € qu'ils avaient en "boutique", je lui dis : "c'est gentil de votre part et se sera avec grand plaisir" :mignon:.

Et là :claque:, il sort son téléphone et me demande mon numéro car le café dont il parlait n'était pas celui que je pensais :eek:.
==> Wallah, j'ai eu trop la honte et je ne savais plus où me mettre : en + il y avait du monde et 8ouwa bla 7èchma bla wèlou il me sort ça comme ça mdrrrrrrrrrr. Étant en panique face à cet imprévu, je ne pouvais que décliner sa requête en lui disant que ça ne plairait pas à mon fiancé en mode je suis déjà prise :p.

Aujourd'hui je décide de passer à Pat à Pain, histoire d'acheter de la viennoiserie pour mes collègues et moi.

Je passe ma commande normalement et le "serveur" fini par me demander si se sera tout pour moi.
Vu que j'avais pris tout ce que j'étais venu chercher : je lui dis qu'Allah y j3ar l'baraka :D.
Ça n'était pas un 3arbi, du coup : je n'ai pas parlé en arabe en me contentant de lui dire que c'était tout ce que je voulais.

Avant de lui donner ma carte bancaire pour régler mes achats, il me propose s'il peut m'offrir un café.
Ènèya 3la niyti, pensant que c'était le petit expresso d'1,30 € qu'ils avaient en "boutique", je lui dis : "c'est gentil de votre part et se sera avec grand plaisir" :mignon:.

Et là :claque:, il sort son téléphone et me demande mon numéro car le café dont il parlait n'était pas celui que je pensais :eek:.
==> Wallah, j'ai eu trop la honte et je ne savais plus où me mettre : en + il y avait du monde et 8ouwa bla 7èchma bla wèlou il me sort ça comme ça mdrrrrrrrrrr. Étant en panique face à cet imprévu, je ne pouvais que décliner sa requête en lui disant que ça ne plairait pas à mon fiancé en mode je suis déjà prise :p.
Rien n'est gratuit ma chérie, rien n'est gratuit :p

Rien n'est gratuit ma chérie, rien n'est gratuit :p
Si à khti, je t'assure que c'est possible car une fois, pour me faire patienter (sachant que ce que je voulais était encore au four), on m'a offert un café pendant l'attente :p.

Au sujet du mssékhète, le pire c'est que même après ce malentendu, il n'a même pas daigner m'offrir le café sur place :D.
Je sais que ça n'est pas la boite à son père mais ne serait ce que pour s'excuser de la gêne occasionnée, il aurait au moins pu me faire 3arda kédèbiya :D.

Comme je m’ennuie et j'ai pas sommeil bon ben je vous raconte ce que j'ai vu aujourd'hui
Tranquille dans mon coin entrain de faire mes séries dans ma salle de sport, une fille vient juste sous mon nez pour faire ses retirements, je précise que la salle est relativement vide et je suis dans la zone musculation.
Bon bref, je suis placé devant un choix cornélien, je fais mes séries ou je mate .... ? oui je sais vous allez me dire de faire les deux ben non je peux faire qu'une chose à la fois, problème de concentration .
Savez vous ce que j'ai fait ? vous allez pas me croire j'ai fait mes séries oui oui mes séries et pour cause son copain il est venu de l'autre bout de la salle pour lui rouler une pelle, je pense qu'il a fait ça, pour me dire qu'il est avec elle
:D:D

Une expo très intéressante au centre Pompidou de Metz, intitulée: Un.musee imaginé et si l'art disparaissait.
Les thématiques abordés tournaient notamment autour de la question de la définition de l'oeuvre d'art de l'appauvrissement de l'art au détriment de la société de consommation avec notamment des passages de Fahrenheit 451 et des oeuvres de Warhol et du pop art.
Jolie la pièce d'art d'ajax :D

Aujourd'hui j'ai vu une vraie petite enfant en moi :mignon:
==> J'ai fait de l'Hoverboard tout en étant miyta bi da7k et ce, du début jusqu'à la fin

J'ai tellement pris la confiance que je me suis mise à danser en y étant à bord :claque:
Pour commencer, telle une danseuse classique en tournant sur moi même non-stop et ensuite en danseuse de hip hop mdrrrr
P'ka liya gheir chaabi li mé dért'sh (on dirai un mot Allemand lol) mais avant de m'y aventurer : je préfère d'abord maitriser la bête sinon je risque de me casser quelque chose Allah y 7fad. Bah quoi, je me vois mal dèrdèk dessus

Si vous avez l'occasion d'en faire, faites-en ==> c'est hella mdrrrrr :cool:
Bonjour fleur de lys,

J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer :Dtu l'as acheté? on veut une vidéo de ta danse de folie :p

Vu que j'avais pris tout ce que j'étais venu chercher : je lui dis qu'Allah y j3ar l'baraka .

Et là :claque:, il sort son téléphone et me demande mon numéro car le café dont il parlait n'était pas celui que je pensais .
Son orgueil aurait pris fort devant toute la scène xD

Nass mabitikhtichich :D

Si à khti, je t'assure que c'est possible car une fois, pour me faire patienter (sachant que ce que je voulais était encore au four), on m'a offert un café pendant l'attente :p.

Au sujet du mssékhète, le pire c'est que même après ce malentendu, il n'a même pas daigner m'offrir le café sur place .
Je sais que ça n'est pas la boite à son père mais ne serait ce que pour s'excuser de la gêne occasionnée, il aurait au moins pu me faire 3arda kédèbiya :D.
Tu lui as dis que tu était fiancée à quoi bon t'offrir un café? ptdr

Avoues, tu ne le trouvais pas à ton goût? :D

Bonjour fleur de lys,

J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer tu l'as acheté? on veut une vidéo de ta danse de folie
Coucou mon petit 9rèymisse,

L'9a lik chi occasion bèsh t'séyè8 car je t'assure que c'est une tuerie : personnellement j'ai trop kiffé :D
==> Lorsque j'ai capté le truc, j’accélérai comme une m8ibila :p

Ça n'est pas le mien, c'est mon frère qui l'a acheté à ma nièce ;)
Laisse moi maitriser "la bête" avant que je ne fasse une vidéo dessus en mode "tuto pour les novices" :p

Hier, j'étais en train de me promener, j'ai vu une bombe qui passait à côté, sans faire attention j'ai pas pu contrôlé mon acuité visuelle; zal9o lia. Astaghfirou Allah ! un seul regard :timide:

Coucou mon petit 9rèymisse,

L'9a lik chi occasion bèsh t'séyè8 car je t'assure que c'est une tuerie : personnellement j'ai trop kiffé
==> Lorsque j'ai capté le truc, j’accélérai comme une m8ibila

Ça n'est pas le mien, c'est mon frère qui l'a acheté à ma nièce
Laisse moi maitriser "la bête" avant que je ne fasse une vidéo dessus en mode "tuto pour les novices"
C'était pour ta nièce? :eek::D

Je dois p-ê acheter un à mon neveu lors de son annif :sournois:

Ok petite fleur, on aura hâte à attendre ta vidéo d'experte :cool:

Retour