Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les républicains étaient un groupuscule fanatisé, massivement financé et armé jusqu'aux dents qui a réussi à prendre le pouvoir en France à travers ce que leurs propre historien nomment la Terreur!
Des centaines de milliers de chrétiens ont été exterminé, dans l'Ouest de la France, femmes et enfants ont été massacré, des masses de prêtres tuées, des églises furent saccagées et tout le clergé fut soumis.
Ces barbares étaient tellement obsédés par le sang et la mort, ils ont meme été jusqu'à inventé une machine pour trancher les tetes, chose unique dans l'histoire, tellement la folie meurtrière a atteint des sommets. Une folie qui inspirera plus tard les bolchéviques et tout ce qui leurs ressemblent.
Depuis la victoire des bourgeois sur les aristos et l'Eglise, le nouvel ordre établi se maintient à travers de nouvelles croyances, de nouveaux mythes, imposés par la terreur et plus tard par l'éducation et le dressage de masse. Les nouvelles institutions imposent des normes drastiques à la population afin d'obtenir une soumission totale.

La Terreur n'a duré qu'un an et n'a servi qu'à lutter contre les nombreux troubles de l'époque.
La guillotine a été inventée pour offrir une mort rapide et "égalitaire", la décapitation étant réservée à la base aux nobles. La guillotine permettait une decapitation nette du premier coup, ce qui n'était pas souvent le cas à l'épée ou à la hache ( et je ne parle pas de couteau... )
A me faire couper la ganache, je préfère une bonne guillotine au couteau émoussé d'un dégénéré défoncé au Captagon.
Faut dire que le clergé les avaient bien enfumés depuis des siècles. Et puis, tu ne me diras pas le contraire, un religieux ne peut être que mieux qu'aupres de son créateur, non ? Une sorte de récompense au final, si il a vraiment la foi bien sûr... Ils leur ont rendu service...

Les républicains étaient un groupuscule fanatisé, massivement financé et armé jusqu'aux dents qui a réussi à prendre le pouvoir en France à travers ce que leurs propre historien nomment la Terreur!
Des centaines de milliers de chrétiens ont été exterminé, dans l'Ouest de la France, femmes et enfants ont été massacré, des masses de prêtres tuées, des églises furent saccagées et tout le clergé fut soumis.
Ces barbares étaient tellement obsédés par le sang et la mort, ils ont meme été jusqu'à inventé une machine pour trancher les tetes, chose unique dans l'histoire, tellement la folie meurtrière a atteint des sommets. Une folie qui inspirera plus tard les bolchéviques et tout ce qui leurs ressemblent.
Depuis la victoire des bourgeois sur les aristos et l'Eglise, le nouvel ordre établi se maintient à travers de nouvelles croyances, de nouveaux mythes, imposés par la terreur et plus tard par l'éducation et le dressage de masse. Les nouvelles institutions imposent des normes drastiques à la population afin d'obtenir une soumission totale.
Regarde la pièce jointe VID-20200714-WA0008[1].mp4

Maintenant les franc maçons republicains ont infiltré l'eglise et fait tellement de dégats en particulier en europe que les européens se sont détournés de la foi.
Du bon boulot.

Est ce que tu savais que la prise de la Bastille comme le reste est une autre invention faite pour nourrir la mythologie républicaine censée justifié la domination des terroristes?
En réalité ce jour à la prison de la Bastille il n y avait que 7 personnes : Des escrocs, des fous et un criminel accusé d'inceste. On peut dire que cette histoire a bien horriblement démarré!

Est ce que tu savais que la prise de la Bastille comme le reste est une autre invention faite pour nourrir la mythologie républicaine censée justifié la domination des terroristes?
En réalité ce jour à la prison de la Bastille il n y avait que 7 personnes : Des escrocs, des fous et un criminel accusé d'inceste. On peut dire que cette histoire a bien horriblement démarré!
Tu aurais mieux du écouter en classe. La Bastille a été prise parce qu'elle était le symbole de la monarchie absolue. Banane.
Lâche ton pc moderniste et retourne psalmodier dans une grotte.

Tu aurais mieux du écouter en classe. La Bastille a été prise parce qu'elle était le symbole de la monarchie absolue. Banane.
Lâche ton pc moderniste et retourne psalmodier dans une grotte.
Notre prof de l'histoire de l'époque nous avait dit un truc qui se trouvait pas dans le livre d'histoire.. c'est à dire que la révolution n'aurait probablement jamais eu lieu sans certains illuminés de bavière.. des comploteurs de l'époque.

Cette professeur passionnée par son métier nous disait de toujours d'avoir un esprit critique sur toutes les informations qui nous entouraient. Je l'ai écouté depuis.

Dans ma vie scolaire c'est la seule qui avait réussi à me faire aimer une matière dont je m'en foutais.. et la seule aussi qui remettait en cause certaines versions officielles.

Solidarité dogmatique entre barbus et culsbénis.
Il est vrai qu'à l'époque de l'inquisition, les ecclésiastiques étaient des bienfaiteurs de l'humanité.

🙃

Le Respect c'est trop te demander... à chaque débat dans ce foutu forum faut que des pics soient balancés ici et là.. pathétique.
Y'a pas plus pathétique que toi. Je t'ai nommé ? Aaah j'ai évoqué les barbus. Ces êtres rétrogrades qui résument l'islam à l'apparat et qui légitiment leurs délires par le port d'une barbe.

Y'a pas plus pathétique que toi. Je t'ai nommé ? Aaah j'ai évoqué les barbus. Ces êtres rétrogrades qui résument l'islam à l'apparat et qui légitiment leurs délires par le port d'une barbe.
Ou ai-je dis que tu m'avais nommé ? La la la ana machi pathétique HamdouliLah.

J'ai mis en évidence ta façon de parler très vulgaire qui vise un ensemble de personnes.. les gens s'ils veulent porter une barbe c'est leurs physiques pas le tien..

Personne ne dis rien sur les barbes à la mode... et j'suis sure que si le hidjab était une mode tu ny trouverais aussi rien à redire ;)

Ou ai-je dis que tu m'avais nommé ? La la la ana machi pathétique HamdouliLah.

J'ai mis en évidence ta façon de parler très vulgaire qui vise un ensemble de personnes.. les gens s'ils veulent porter une barbe c'est leurs physiques pas le tien..

Personne ne dis rien sur les barbes à la mode... et j'suis sure que si le hidjab était une mode tu ny trouverais aussi rien à redire ;)
Tu veux museler toute personne qui n'a pas tes idées rétrogrades. Je m'exprime comme je veux du moment que je ne vise pas un membre. Toi c'est l'inverse. Toute une éducation à refaire mais je pense que c'est trop tard.

Laisse le....personne n a du lui inculquer le respect
Comme monsieur est un habitué du forum il se croit chez lui avec autorisation d être irrespectueux et malpoli.....

Sinon on peut avertir les modérateurs......c est peut être la seule maniere pour qu il retrouve un langage correct .
Je t'ai sonné la convertie ? Je t'ai manqué de respect ?
Tu peux nous expliquer les raisons de ta conversion ?

Notre prof de l'histoire de l'époque nous avait dit un truc qui se trouvait pas dans le livre d'histoire.. c'est à dire que la révolution n'aurait probablement jamais eu lieu sans certains illuminés de bavière.. des comploteurs de l'époque.

Cette professeur passionnée par son métier nous disait de toujours d'avoir un esprit critique sur toutes les informations qui nous entouraient. Je l'ai écouté depuis.

Dans ma vie scolaire c'est la seule qui avait réussi à me faire aimer une matière dont je m'en foutais.. et la seule aussi qui remettait en cause certaines versions officielles.
L'hsitoire a été complètement écrite par les terroristes républicains qui dès leurs prise de pouvoir ont imposé la mythologie qui légitime leurs pouvoir.

Je t'ai sonné la convertie ? Je t'ai manqué de respect ?
Tu peux nous expliquer les raisons de ta conversion ?

Mais tu ne fais que ça manquer de respect ....

T es sur un forum , ne t en plaise , rempli de musulmans , d hommes qui portent la barbe , il y a des chrétiens , des femmes portant le voile
Et toi au lieu d ecrire correctement tu nommes intentionnellement ces personnes dont nous faisons partie : les barbus , les culbenis, les torchons sur la tête ( ou les chiffons) pour le voile ....etc

Est ce que nous on te nomme le " poivrot " ?

Non

Donc oui tu manques de respect ....

Je ne suis pas la seule a te le dire .....tu devrais un peu descendre de ton petit pied d estal et prendre un vocabulaire propice aux échanges ...

Fais gaffe quand même, car Bladi.net est en cours de transfert en France, il faudrait pas que tes propos finissent pas faire fermer le site :joueur:
Ton obsession est tellement maladive et particulièrement tordue que tu es le seul ici à chercher ce genre d'infos.
Tu fais vraiment pitié, mais d'un autre coté c'est bien que les islamophobes soit dans une situation aussi horrible!

Y'a pas plus pathétique que toi. Je t'ai nommé ? Aaah j'ai évoqué les barbus. Ces êtres rétrogrades qui résument l'Islam à l'apparat et qui légitiment leurs délires par le port d'une barbe.
C'est parce qu'ils sont mal compris par les simplets et faibles d'esprits comme toi. C'est encore plus pathétique de resumer une population à une caracteristique physique, ça serait comme resumer les athées déséquilibrés sans vie sociale à ta laideur.

C'est parce qu'ils sont mal compris par les simplets et faibles d'esprits comme toi. C'est encore plus pathétique de resumer une population à une caracteristique physique, ça serait comme resumer les athées déséquilibrés sans vie sociale à ta laideur.
C'était quoi l'ancien pseudo avec lequel tu t'étais fait griller ?
Vous êtes tous pareils. Vous vomissez votre intolérance, votre conservatisme rétrograde, vous invetctivez tout ce qui vous est différent, vous vous cachez derrière la religion et, quand vous êtes démasqués, hop on change de pseudo.
Bises.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour