Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ignobles préjugés débiles de l'extreme droite beauf exprimé par un nazillon qui croit tromper les gens avec un pseudo.Allez, continus de profiter de la France et de cette horrible république![]()
Mer*de je l'avais pas vue celle là, c'est tellement vrai ! Merci mama Fransa!Les ignobles préjugés débiles de l'extreme droite beauf exprimé par un nazillon qui croit tromper les gens avec un pseudo.
Personne ne veut de la nolife d'un islamophobe qui passe sa journée sur un forum de gens qu'il deteste, le pire c'est que le net a sauvé la vie des haineux beauf et autres asociaux qui ont trouvé dans les forum maghrébin de quoi pouvoir cracher leurs haine raciale et islamophobeMa "life" vaut mille fois la tienne je suis pas inquiet pour ça![]()
Le vote est fait pour toi et lepen c'est tout ce qui te reste pour tenir en vie.Mer*de je l'avais pas vue celle là, c'est tellement vrai ! Merci mama Fransa!
Je crois que je vais voter Marine de plus en plus !!
Ah c'est trop bon !Personne ne veut de la nolife d'un islamophobe qui passe sa journée sur un forum de gens qu'il deteste, le pire c'est que le net a sauvé la vie des haineux beauf et autres asociaux qui ont trouvé dans les forum maghrébin de quoi pouvoir cracher leurs haine raciale et islamophobe
Répondre à des vieux alcoolos islamophobes remplis de haine et d’aigreur est pure perte d'energie.Démasquer ???? Quelle mauvaise foi la plupart on redonne notre nouveau pseudo de suite . tellement on veut se cacher...
on change pas de pseudo pour les gens d ici
J ai jamais eu de pbme avec aucun bladinaute , ni aucun pbme de modération.....on change pas de pseudo pour tes yeux dors tranquille
Ma no life !Personne ne veut de la nolife d'un islamophobe qui passe sa journée sur un forum de gens qu'il deteste, le pire c'est que le net a sauvé la vie des haineux beauf et autres asociaux qui ont trouvé dans les forum maghrébin de quoi pouvoir cracher leurs haine raciale et islamophobe
Je ne vais pas sur vos forum à nazillon, islamophobes et beaufs haineux.Ma no life !
Y'en a de plus en plus qui s'interrogent sur "ta nolife" à toi![]()
Ferme la ta boîte à dégueuli. Je ne t'ai pas sonné.Répondre à des vieux alcoolos islamophobes remplis de haine et d’aigreur est pure perte d'energie.
Bezzaf 3lih. Les quataris ne voudront pas d'un déchet comme lui.t'es payé par le Quatar ?![]()
Pardon j'ai vomi entre temps !Bezzaf 3lih. Les quataris ne voudront pas d'un déchet comme lui.
Pareil et pourtant tu te jette sur moi comme un désespéré en te retrouvant obliger de défendre les fachos du forum dont tu partages ta haine des musulmansFerme la ta boîte à dégueuli. Je ne t'ai pas sonné
Non les fachos c'est toi le facho nazillon personne ne méprise les maghrebins, c'est là ou tu te gourresPareil et pourtant tu te jette sur moi comme un désespéré en te retrouvant obliger de défendre les fachos du forum dont tu partages ta haine des musulmans
Le naufrage des islamophobes maghrébins est pathétique parce qu'au final ils deviennent les alliés objectifs des nazillons qui les méprises comme le démontre ce fil.
Stp, c'est pas un bistrot ici, faut des arguments, tu sais ce qui sert à convaincre, si t'as fait le collège tu as le voir en classe.Non les fachos c'est toi
Ça fait longtemps déjà que l’hébergement est en france, ça fait depuis toujours tel que je l’ai connu.Fais gaffe quand même, car Bladi.net est en cours de transfert en France, il faudrait pas que tes propos finissent pas faire fermer le site
Mentions légales
www.bladi.net
Personne ne veut de la nolife d'un islamophobe qui passe sa journée sur un forum de gens qu'il deteste, le pire c'est que le net a sauvé la vie des haineux beauf et autres asociaux qui ont trouvé dans les forum maghrébin de quoi pouvoir cracher leurs haine raciale et islamophobe
Salam, le problème est dans l'acceptation de la critique envers sa religion.... Il y'a énormément de MRE qui ne tolèrent pas les critiques sur l'islam.. Car ils se sentent investi d' une mission que même Dieu dans le Coran ne leur a pas donné... Je pencherai pour un trait de caractère comme quelqu'un qui est très succeptible......mais que pour la religion...
Salam, la maturité dans la religion veux quand quelqu'un attaque sur des symboliques, il faut prendre du recul... Il n'y pas que les musulmans qui portent la barbe... Tu te fais l' amalgame toute seule inconsciemment...@Morad en quoi employer des termes injurieux pour parler des croyants est une critique de la religion ?
Qqun peut être athée et respectueux ....il peut y avoir un dialogue
Qd une personne te nomme : le barbu , le culbeni , qu il dit tu portes un torchon ou un chiffon sur la tete , c est pas une critique de la religion non .....c est juste de la crétinerie qui n a rien a faire sur un forum
Puis les symboles, ce n’est pas l’essentiel.Salam, la maturité dans la religion veux quand quelqu'un attaque sur des symboliques, il faut prendre du recul... Il n'y pas que les musulmans qui portent la barbe... Tu te fais l' amalgame toute seule inconsciemment...
Salam, la maturité dans la religion veux quand quelqu'un attaque sur des symboliques, il faut prendre du recul... Il n'y pas que les musulmans qui portent la barbe... Tu te fais l' amalgame toute seule inconsciemment...
Puis les symboles, ce n’est pas l’essentiel.
Pourquoi tu t'es convertie ? Allez, dis nous.@Morad en quoi employer des termes injurieux pour parler des croyants est une critique de la religion ?
Qqun peut être athée et respectueux ....il peut y avoir un dialogue
Qd une personne te nomme : le barbu , le culbeni , qu il dit tu portes un torchon ou un chiffon sur la tete , c est pas une critique de la religion non .....c est juste de la crétinerie qui n a rien a faire sur un forum
Et toi tu étais lequel d'entre eux ?Est ce que tu savais que la prise de la Bastille comme le reste est une autre invention faite pour nourrir la mythologie républicaine censée justifié la domination des terroristes?
En réalité ce jour à la prison de la Bastille il n y avait que 7 personnes : Des escrocs, des fous et un criminel accusé d'inceste. On peut dire que cette histoire a bien horriblement démarré!
Salam, est-ce que tu ironise ou bien ?Puis les symboles, ce n’est pas l’essentiel.
Salam, hé bien si je commence à connaître les bladinautes.. Mais si tu vexes parce que quelqu' un dit barbu.. Pour moi c'est être un peu susceptible...@Morad tu connais pas difkoum ou bien ?
Bien sur que barbu ds ses messages ce sont les musulmans ....tu lis pas les discussions ?
Et le torchon sur la tête des musulmanes c'est quoi ?
Ok donc qd qqun manque de respect c est a celui a qui on manque de respect de la fermer et rien dire ? Les mal eduques peuvent continuer leur irrespect en toute liberté lol
C est pas ça une modération......la charte tu la connais j espere ...." Respect , politesse et bonne conduite " qu on nous demande a l inscription , elle concerne qui alors ?
Tu as raison, ça peut arriver mais pas à tout le monde. J'ai été agréablement surpris par les dernières interventions de @1HundredEyesIls viennent pour cracher leur haine, ensuite ils tombent amoureux, c'est un vrai piége
A chaque fois que je te lis toi et tes amis ça me fait penser à de la Francophobie, je te mets la définition, ça colle parfaitement à tes écrits et à ceux de tes amis sur ce forumIls viennent pour cracher leur haine, ensuite ils tombent amoureux, c'est un vrai piége
Beaucoup d'islamophobes, en critiquant l'islam, s'attachent et deviennent de fervents musulmans
les forums avec des intervenants étrangers ont plus de goût, plus de sel et de poivre, que les forums "typiquement français ", des forums fades ou tu as des ménagères et des bouffons qui parlent de choses stériles 24/24, je comprend le fait qu'ils viennent ici.