Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était quoi l'ancien pseudo avec lequel tu t'étais fait griller ?
Vous êtes tous pareils. Vous vomissez votre intolérance, votre conservatisme rétrograde, vous invetctivez tout ce qui vous est différent, vous vous cachez derrière la religion et, quand vous êtes démasqués, hop on change de pseudo.
Bises.

Démasquer ???? Quelle mauvaise foi la plupart on redonne notre nouveau pseudo de suite . tellement on veut se cacher :bizarre:...
on change pas de pseudo pour les gens d ici

J ai jamais eu de pbme avec aucun bladinaute , ni aucun pbme de modération.....on change pas de pseudo pour tes yeux dors tranquille

Démasquer ???? Quelle mauvaise foi la plupart on redonne notre nouveau pseudo de suite . tellement on veut se cacher :bizarre:...
on change pas de pseudo pour les gens d ici

J ai jamais eu de pbme avec aucun bladinaute , ni aucun pbme de modération.....on change pas de pseudo pour tes yeux dors tranquille
Qui se sent morveux...

C'était quoi l'ancien pseudo avec lequel tu t'étais fait griller ?
Vous êtes tous pareils. Vous vomissez votre intolérance, votre conservatisme rétrograde, vous invetctivez tout ce qui vous est différent, vous vous cachez derrière la religion et, quand vous êtes démasqués, hop on change de pseudo.
Bises.
Le monde ne se base pas sur une histoire de pseudos, likes, smileys et forum. Sors un peu de chez toi, aère toi ce qu'il te reste d'esprit, tu serais moins aigri et tu te ferais une vraie culture. C'est pas en haïssant les croyants ou autre que ta vie va s'ameliorer, c'est sincerement profondément pitoyable, il faudrait un difkoumthon pour te rafistoler tes neurones moisis

Le monde ne se base pas sur une histoire de pseudos, likes, smileys et forum. Sors un peu de chez toi, aère toi ce qu'il te reste d'esprit, tu serais moins aigri et tu te ferais une vraie culture. C'est pas en haïssant les croyants ou autre que ta vie va s'ameliorer, c'est sincerement profondément pitoyable, il faudrait un difkoumthon pour te rafistoler tes neurones moisis
😂😂😂
Avec quel pseudo tu t'es ramassé dernièrement.

Il y a personne qui ramasse personne ici, c'est juste un forum, des pixels, mais t'en as fait le centre de ta miserable non-existence. C'est dans la réalité qu'il se passe de vraies choses, là oú tu n'es pas, construis-toi une véritable vie et tu auras moins de haine envers tes semblables
Tu n'es pas mon semblable ! On n'a pas bu la pisse de chameaux ensemble. A3oudou billah.

Tu n'es pas mon semblable ! On n'a pas bu la pisse de chameaux ensemble.
Bien sûr que nous ne sommes pas semblables, tu ne serais pas là à tourner en ronds sur ce forum comme un rat en cage, mais je suis persuadé que tu peux en guérir et retrouver une existence, aussi insignifiante soit-elle, ne baisse pas les bras

Bien sûr que nous ne sommes pas semblables, tu ne serais pas là à tourner en ronds sur ce forum comme un rat en cage, mais je suis persuadé que tu peux en guérir et retrouver une existence, aussi insignifiante soit-elle, ne baisse pas les bras
C'était quoi ton pseudo qui était devenu le symbole de la platitude ?
😂🤣

C'etait difkoum, le parasite esseulé à la recherche d'un sens à sa vie et surement aussi d'un peu d'amitié lol
Même pas les cojones d'assumer sa pitre réputation et ça vient fanfaronner.
Quand on donne un clavier à des insignifiants 😂

Même pas les cojones d'assumer sa pitre réputation et ça vient fanfaronner.
Quand on donne un clavier à des insignifiants 😂
C'est very tristounet que pour toi il y ait une reputation dans un monde virtuel, ça montre à quel point tu es transparent dans la vie réelle, personne ne doit même savoir que tu existes lol. Je suis persuadé que tu peux retrouver un minimum d'intérêt pour une personne quelconque, ne serait-ce que quelques secondes, le temps de te faire decouvrir qu'il y a un monde hors internet, même les polluants comme toi avez le droit d'exister !

C'est very tristounet que pour toi il y ait une reputation dans un monde virtuel, ça montre à quel point tu es transparent dans la vie réelle, personne ne doit même savoir que tu existes lol. Je suis persuadé que tu peux retrouver un minimum d'intérêt pour une personne quelconque, ne serait-ce que quelques secondes, le temps de te faire decouvrir qu'il y a un monde hors internet, même les polluants comme toi avez le droit d'exister !
Que connais tu de ma vie ? Rien que ça, ça laisse présager du niveau et de la consistance de tes diarrhées verbales.
Continue jusqu'à ce que tu te fasses griller et reviens sous un nouveau pseudo. C'est à cela que se résume pour toi le monde virtuel d'internet 🤣

Salam, dure *** bénis... C'est une expression qu'on ne peut pas classer dans les insultes...c'est comme dire à quelqu'un que c'est une chèvre...
Salam
L'accusation est leur sport favori dès que j'écris quelque chose. Ce sont les gardiens de la "vertu" de bladi.

Salam, dire à qulqu' un que son instruction ou son éducation est défaillante y'a pire... Je trouve que c'est poli pour passer un message.... quelque soit le message.
Quand je suis attaqué, je repond.
Encore une fois, est-ce que j'ai insulté quelqu'un ? C'est pénible de devoir à chaque fois se justifier. Cette nana et certain(e)s autres, je les ignore totalement. Ils/elles ne m'intéressent pas. Je ne les cite jamais.
Qu'ils en fassent de même.
Si tu accuse quelqu'un à tort juste pour le dénigrer, qu'est-ce qui est défaillant ?

Que connais tu de ma vie ? Rien que ça, ça laisse présager du niveau et de la consistance de tes diarrhées verbales.
Continue jusqu'à ce que tu te fasses griller et reviens sous un nouveau pseudo. C'est à cela que se résume pour toi le monde virtuel d'internet 🤣
La vraie question est, que connais-tu de ta vie, et y a t-il quelque chose à en connaître, quelque chose d'autre qu'une lamentable existence parasitant un forum lambda..une vie diarrhéique, tu as trouvé tout seul le mot, comme quoi tu reconnais toi-même quelque part qu'elle n'a aucun intérêt, c'est toi qui le dit lol.
Tu sais au fonds de toi que tu ne peux pas rester centrer sur ces enfantillages de pseudos et autres, et que tu as besoin de construire autrechose autour de toi, avec de vraies personnes, même les bons à rien comme toi peuvent se rendre utiles c'est écolo dit-on

La bonne à rien, tu sais qui sait.
Tu te qualifies toi-même de bonne à rien, on savait que t'avais pas une haute opinion de toi ce qui est normal, mais en plus tu reconnais sciemment n'être qu'une vulgaire chose sans aucun but.. c'est déjà un pas vers la guérison, te decoller d'un monde que tu t'es créés pour fuir ta triste réalité, et te bâtir un minimum de vie sociale, avec ceux qui le voudront bien lol

Tu te qualifies toi-même de bonne à rien, on savait que t'avais pas une haute opinion de toi ce qui est normal, mais en plus tu reconnais sciemment n'être qu'une vulgaire chose sans aucun but.. c'est déjà un pas vers la guérison, te decoller d'un monde que tu t'es créés pour fuir ta triste réalité, et te bâtir un minimum de vie sociale, avec ceux qui le voudront bien lol
La moins que rien, tu sais qui c'est.

La moins que rien, tu sais qui c'est.
Évidemment que je le sais, tout le monde le sait, même toi tu le sais que t'as aucune valeur quelqu'elle soit, et c'est de ça dont au fonds tu es triste, que personne n'ait envie de savoir que tu es là.. tu dois saisir la main qui t'est tendue, que tu ne sois plus obligé de feindre de vivre !

Évidemment que je le sais, tout le monde le sait, même toi tu le sais que t'as aucune valeur quelqu'elle soit, et c'est de ça dont au fonds tu es triste, que personne n'ait envie de savoir que tu es là.. tu dois saisir la main qui t'est tendue, que tu ne sois plus obligé de feindre de vivre !
La sans valeur, tu la connais très bien.
😂

Mais pourquoi vous restez en France?
rappeler l'histoire de FRANCE à l'occasion de la fête nationale me semble une bonne initiative....
cette période s'appelle "la terreur" et les CHOUANS vendéens ont été massacrés ..
ceci étant @morjani part en vrille come chaque fois après avoir écrit 50% de son texte....
Je reste en FRANCE parce c'est un très beau pays démocratique....

rappeler l'histoire de FRANCE à l'occasion de la fête nationale me semble une bonne initiative....
cette période s'appelle "la terreur" et les CHOUANS vendéens ont été massacrés ..
ceci étant @morjani part en vrille come chaque fois après avoir écrit 50% de son texte....
Je reste en FRANCE parce c'est un très beau pays démocratique....
Ah bon tu tiens à tes allocs peut etre ? :D

Quand je suis attaqué, je repond.
Encore une fois, est-ce que j'ai insulté quelqu'un ? C'est pénible de devoir à chaque fois se justifier. Cette nana et certain(e)s autres, je les ignore totalement. Ils/elles ne m'intéressent pas. Je ne les cite jamais.
Qu'ils en fassent de même.
Si tu accuse quelqu'un à tort juste pour le dénigrer, qu'est-ce qui est défaillant ?
Salam, le problème est dans l'acceptation de la critique envers sa religion.... Il y'a énormément de MRE qui ne tolèrent pas les critiques sur l'islam.. Car ils se sentent investi d' une mission que même Dieu dans le Coran ne leur a pas donné... Je pencherai pour un trait de caractère comme quelqu'un qui est très succeptible......mais que pour la religion...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour