Qui aurait pu prédire une fin du monde aussi terrifiante ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un virus qui se propage a la vitesse grand V, tous les continents infectés et surtout les hôpitaux qui deviennent des lieux d'infection et d inquiétude alors que ces lieux étaient jusque ici des lieux où les gens se sentent protégés !

Pire que les séries Netflix !
 
pt etre que tt le monde à plus ou moins qqc à se reprocher, et Dieu reconnaitra les siens lol
Il faut absolument sortir de cette apocalypsisme semé par les médias, on est musulman, on est pas des normies que l'on dirige par n'importe quel charme ou peur! 95% des gens infectés guérissent, les gens ont donc plus de chance de mourir d'un cancer (wal a3yadoubilah) ou de la consommation d'alcool que de ce virus.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
selon un hadith et selon mes mots:

Vers la fin des temps, tous les croyants dont Issa (Jésus) alayhi salam mouront apres avoir inhalés l'air d'un vent, à l'exception des mécreants qui resteront vivants..puis la terre redeviendra prospere, au point qu'ils passeront leur temps ( les derniers moments de leurs vie, de l'humanité en fait, mais ils ne le savent probablement pas ) à faire la fete, ils baigneront à nouveau ds le libertinage et la luxure .. et ce sera eux que l'apocalypse viendra surprendre.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il faut absolument sortir de cette apocalypsisme semé par les médias, on est musulman, on est pas des normies que l'on dirige par n'importe quel charme ou peur! 95% des gens infectés guérissent, les gens ont donc plus de chance de mourir d'un cancer (wal a3yadoubilah) ou de la consommation d'alcool que de ce virus.
oui sans doute, mais personne ne sait si l'epidemie s'etend davantage, qui fera partie des 95% et qui sera ds les malheureux 5 %
Alors on essaie de prendre les devants autant que l'on peut, selon l'info qui nous est délivrée bien évidement!
Est-ce que cette attitude selon toi morjani, contredit la foi en Allah ?
 
oui sans doute, mais personne ne sait si l'epidemie s'etend davantage, qui fera partie des 95% et qui sera ds les malheureux 5 %
Alors on essaie de prendre les devants autant que l'on peut, selon l'info qui nous est délivrée bien évidement!
Est-ce que cette attitude selon toi morjani, contredit la foi en Allah ?
Le problème c'est l'emprise des médias sur les esprits que démontre formidablement cette histoire de microbe, les gens qui dirigent les moyens d'information ont réussi à installer chez leurs doméstiqués un état d'angoisse important avec toutes les conséquences que cela entraine, notamment la soumission totale à ceux qui "gèrent" la situation qui donc incarne la figure du "sauveur" du "père"....
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Relaxe, combien de personne ont été touché, combien en s'en mort?
Tu n'as pas tord, quand on compare au MERS-cov, ou au SRAS, ce coronavirus reste benin, n'affecte pas plus que ca les jeunes, et finalement se complique sur les memes terrains que la grippe . Perso, ce que je vois c'est les medias c.ls et chemise avec les politiques qui ont bien manipulé les masses en stigmatisant les chinois, et regarde le résultat sur la bourse. Un virus économique. Ils nous foutent la trouille, et regarde les labos qui se gavent, la grande distri, achetez français plus cher. Qui se remplit les poches.
Le petit commerçant va morfler, pas le géant.
Sans compter sur la bêtise des internautes prêts à gober n'importe quoi sur des videos sans référence.
Exemple ce 49,3 passé en douceur. A force de vouloir te boucher le nez et la bouche en regardant vers ta voisine de palier, cette charmante Mme Nguyen, tu finis par oublier de regarder derriere toi, et vu que tu n'as plus de main de libre...
Ils se font rouler dans la farine... Quel chance ils ont des masques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas tord, quand on compare au MERS-cov, ou au SRAS, ce coronavirus reste benin, n'affecte pas plus que ca les jeunes, et finalement se complique sur les memes terrains que la grippe . Perso, ce que je vois c'est les medias c.ls et chemise avec les politiques qui ont bien manipulé les masses en stigmatisant les chinois, et regarde le résultat sur la bourse. Un virus économique. Ils nous foutent la trouille, et regarde les labos qui se gavent, la grande distri, achetez français plus cher. Qui se remplit les poches.
Le petit commerçant va morfler, pas le géant.
Sans compter sur la bêtise des internautes prêts à gober n'importe quoi sur des videos sans référence.
Exemple ce 49,3 passé en douceur. A force de vouloir te boucher le nez et la bouche en regardant vers ta voisine de palier, cette charmante Mme Nguyen, tu finis par oublier de regarder derriere toi, et vu que tu n'as plus de main de libre...
Ils se font rouler dans la farine... Quel chance ils ont des masques.
Ke suis plutôt d'accord avec ton analyse... même si je suis plus mesuré qd même.

Les virus ça revient régulièrement... chicungunya zika la grippe elle même... certes il faut se protéger car oui il y a des morts... Mais le traitement de la presse est excessif. Après traduire ça par des volontés politiques avec le 49.3 je trouve ça un peu fort qd même. Même si ça arrange forcément aussi les élus en place.


Quand au poste lui même.. sérieux fin du monde ? Tu participes à cet emballement aussi Posteur, et que tu justifie par une réponse à UNE Posteuse... faut arrêter, pas sur des sujets comme ça forcément très anxiogènes et forcément clivant vu que tu y mêles religion ... Donc tu aurai du clash au lieu de débattre avec ta Posteuse sur le post en question si t as une objection à lui faire... ne nous rentre pas été bcp de moins Dieu la dedans... merci d'avance
 
c'est qui le systeme ?
La nature est en péril depuis un bon bout de temps hélas
Le système c'est pas une personne mais le jeu produit par une élite dans lequel tu es un jour parmi d'autre.
L'allégorie du jeu est souvent usée car elle est assez illustrative. Un jeu comme fortnite existe parce que des créateurs l'ont décidé, ils est le produit de leurs idéologie, de leurs vision du monde et fonctionne de manière à servir leurs interet. Les joueurs quant à eux se soumettent au système par leurs adhésion, ils seront complètement encadrés, normés,déterminés et soumis au règles et normes évolutives du jeu sinon c'est l'exclusion ou l'auto exclusion.
Dans la vraie vie c'est la meme chose.
 
Pardon d'avoir un coeur .

Quand je vois toutes ces guerres, tous ces réfugiés, la famine etc...je ne peux que détester les hommes.
Avec un petit ' h' .

C est le lot d une humanité qui croit tout ce qu on lui raconte depuis L occident
Faites le décompte du nombre de mensonges qu on nous a fait avaler depuis notre tendre enfance.
Inch ALLAH que les vérité éclatent et que la justice règne sur terre...
 
Je suis asthmatique, je souffres déjà de la pollution....
Ceux qui n'ont jamais eu des difficultés respiratoires ne peuvent pas comprendre
Si j'attrapes le virus je vais morfler....
Ma femme a encore plus peur...de rentrer en France...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis asthmatique, je souffres déjà de la pollution....
Ceux qui n'ont jamais eu des difficultés respiratoires ne peuvent pas comprendre
Si j'attrapes le virus je vais morfler....
Ma femme a encore plus peur...de rentrer en France...
T'as raison personne ne peut tecomprendre toi comme tous les Posteurs plus haut...

Je te plains et symbolise toute la souffrance du monde ...
 
Quand je vois les mesures de prévention et de contrôle prises dans les hôtels aéroports etc en Thaïlande et à Penang, il me semble que la France est en retard ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vois les mesures de prévention et de contrôle prises dans les hôtels aéroports etc en Thaïlande et à Penang, il me semble que la France est en retard ?
Désolé mais je ne suis ne vit en Thaïlande...

Et oui la France est en retard comme l'OMS..
Mais pas plus ou moins que le reste du monde ...

Franchement ça qui m'intéresse le plus concernant le corona. . Ben C l'Afrique et les pays qui ne sauront faire face à celui ci comme en Asie. Vrai ment profonde ou même Amérique latine ...car eux ben n'auront les structures pour y faire face ...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Un virus qui se propage a la vitesse grand V, tous les continents infectés et surtout les hôpitaux qui deviennent des lieux d'infection et d inquiétude alors que ces lieux étaient jusque ici des lieux où les gens se sentent protégés !

Pire que les séries Netflix !

Les scénarios de fin du monde ne manquent pas ,si on échappe à des virus voilà ce qui y’a en embuscade Bientôt :eek:

 
A

AncienMembre

Non connecté
Les scénarios de fin du monde ne manquent pas ,si on échappe à des virus voilà ce qui y’a en embuscade Bientôt :eek:

Moi sérieux j'ai peur d'une lune rouge qui réveillera les morts et en fera des zombies... il y a bcp de théories scientifiques la dessus et même des livres...

Donc je suis certain que la fin du monde sera ainsi déroulée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pardon d'avoir un coeur .

Quand je vois toutes ces guerres, tous ces réfugiés, la famine etc...je ne peux que détester les hommes.
Avec un petit ' h' .


je ne crains que tu tombes dans le lesbianisme a détester autant les hommes!

saches que tous les hommes sont différents! y a des méchants mais des gentils aussi et les femmes aussi comme hidalgo, buzyn ou Dati! :defonce::sournois:
 
.... ce que je vois c'est les medias c.ls et chemise avec les politiques qui ont bien manipulé les masses .....nous foutent la trouille.....
Sans compter sur la bêtise des internautes prêts à gober n'importe quoi.......
......

Suffit de voir le fil dédié à "la chose" sur bladi ....qui a dépassé les 7k!!!!!
Ça marche.
Et ne t'aventure pas à émettre un avis différent, malheureux!!!
ou à sourire au vu de la manip consentie..
Le tout avec ce "on nous cache tout" et "on ne me la fait pas à moi ".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un virus qui se propage a la vitesse grand V, tous les continents infectés et surtout les hôpitaux qui deviennent des lieux d'infection et d inquiétude alors que ces lieux étaient jusque ici des lieux où les gens se sentent protégés !

Pire que les séries Netflix !


Une semaine plus tard après ce poste la fiction continue de rattraper la réalité !
Ceux qui croyaient s échapper en prenant l avion une journée pour atteindre les Amériques par exemple, ils ont vite déchanté voyant le virus faire des victimes la bas également !



Toute la Lombardie est sous blocus confinement.

Du jamais vu depuis des décennies : des millions de personnes sont confinés mettant entre parenthèses la sacro-sainte liberté de mouvement !

Les bourses s effondrent!

Est ce le début de la fin?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut