Qui aurait pu prédire une fin du monde aussi terrifiante ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L effondrement tragique des cours du pétrole, des bourses, ....les maîtres qui abandonnent leur animaux !

Je ne serai pas étonné que des guerres, peut être la troisième guerre mondiale, se préparent .....et la propagation du virus va précipiter le monde dans le précipice ! 😷😷😷😷
 
Un virus qui se propage a la vitesse grand V, tous les continents infectés et surtout les hôpitaux qui deviennent des lieux d'infection et d inquiétude alors que ces lieux étaient jusque ici des lieux où les gens se sentent protégés !

Pire que les séries Netflix !
Sauf que le COVID-19 tue moins que la grippe...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C peut-être ce que mérite l'être humain ...?
Tu réverais d'un virus mortel qui ne s'attaque qu'aux maghrébins fornicateurs qui harcèlent les filles dans les rues :D

Je t'imagines dans ton labo amenagé dans ton sous-sol, avec une blouse, à 2h du matin, éprouvettes, fumée vert fluo, rire sadique: " hihihi j'y suis presque " :D
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Un virus qui se propage a la vitesse grand V, tous les continents infectés et surtout les hôpitaux qui deviennent des lieux d'infection et d inquiétude alors que ces lieux étaient jusque ici des lieux où les gens se sentent protégés !

Pire que les séries Netflix !

Si tu trouve ça pire que les séries Netflix elles sont pourries tes séries :stop:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On va repeupler la terre, je vais bien les éduquer, se sont les hommes qui mettrons le hijab 😌 couvre-feu à 18h, et interdit de sortir tout seul, sans leur mahram femme pour les surveiller 😌


Oui , je suis persuadée que tout est une question d'éducation et de fréquentations.

Dieu n'a pas créé les hommes pervers.
Ils choisissent de l'être.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Graaaave :joueur:💃
Mes douaa ont été entendues :wazaa:



Même les pompes funèbres et les ambulanciers refusent de prendre des morts par peur d être contaminé 😲


 
A

AncienMembre

Non connecté
Même les pompes funèbres et les ambulanciers refusent de prendre des morts par peur d être contaminé 😲


Arrête ton blabla sérieux... comment ils savent qu'elle en est décédé si personne n'est allé l'osculter?

'Il annonce aussi que suite à un test effectué après sa mort, il a la confirmation que sa sœur est bien décédée du coronavirus'


Donc il y a bien un suivi ... il demande quelle aide ? T'en sais rien et ne t'en préoccupe même pas...tout ce qui t'intéresse c de fabriquer de l'info...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même les pompes funèbres et les ambulanciers refusent de prendre des morts par peur d être contaminé 😲


Dire que tu prones la prison pour les fakes news...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une semaine plus tard après ce poste la fiction continue de rattraper la réalité !
Ceux qui croyaient s échapper en prenant l avion une journée pour atteindre les Amériques par exemple, ils ont vite déchanté voyant le virus faire des victimes la bas également !
Toute la Lombardie est sous blocus confinement.
Du jamais vu depuis des décennies : des millions de personnes sont confinés mettant entre parenthèses la sacro-sainte liberté de mouvement !
Les bourses s effondrent!
Est ce le début de la fin?

arrête de semer la panique !

ce virus a pour l'instant tué moins de personnes que la grippe saisonnière.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Même les animaux de compagnie sont abandonnés




Même les conversions a l islam sont suspendues!

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La contagion régresse en Chine, ils ont dans les 3000 morts, pour 1,3 Milliards d'habitants c'est une goutte d'eau dans la mer.

Les 3 pays inquiétants sont Corée du Sud, Iran et Italie, qui semblent avoir des taux de mortalité plus importants qu'ailleurs.
Néanmoins la mesure de confinement de tout le pays prise en Italie est démesurée.

En France, aucune inquiétude, 4 morts sur 66 M d'habitants, n'importe quoi cette panique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Même les pompes funèbres et les ambulanciers refusent de prendre des morts par peur d être contaminé 😲



T as vu la vidéo @Zaynaa ? 😲 C est horrible
 
La contagion régresse en Chine, ils ont dans les 3000 morts, pour 1,3 Milliards d'habitants c'est une goutte d'eau dans la mer.

Les 3 pays inquiétants sont Corée du Sud, Iran et Italie, qui semblent avoir des taux de mortalité plus importants qu'ailleurs.
Néanmoins la mesure de confinement de tout le pays prise en Italie est démesurée.

En France, aucune inquiétude, 4 morts sur 66 M d'habitants, n'importe quoi cette panique.

A qui profite la panique?
 
je ne crains que tu tombes dans le lesbianisme a détester autant les hommes!

saches que tous les hommes sont différents! y a des méchants mais des gentils aussi et les femmes aussi comme hidalgo, buzyn ou Dati! :defonce::sournois:

Il y en a des plus cruelles aussi, Margaret Tat her, Madeleine Albright, Condoleezza rice mais bon on ne retient que les hommes.

En parlant de son féminisme, pourquoi ne l as t on pas vu braver le pavé à la manif des féministes en Turquie à Istambul ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut