Australian Open

Apparement personne ne s'interesse au tennis Ici bon c'es pas grave.

Dernier résultat quart de final : FEDERER - Del Potro : 6-3 6-0 6-0 :eek:

Come on FEDERER :cool:
 
j'ai un bon pressentiment pour Jo wilfried Tsonga(quoique avec les pépins de santé qu'il a eu dernièrement)...enfin on verra....mais je le sens bien!

pour Gilles Simon ça sera plus compliqué, d'un autre côté Gaél Monfils à bien sorti Nadal , Gilles Simon pourrait bien refaire l'exploit.
 
j'ai un bon pressentiment pour Jo wilfried Tsonga(quoique avec les pépins de santé qu'il a eu dernièrement)...enfin on verra....mais je le sens bien!

pour Gilles Simon ça sera plus compliqué, d'un autre côté Gaél Monfils à bien sorti Nadal , Gilles Simon pourrait bien refaire l'exploit.
Jo il va gagner j'en doute pas mais ça sera plus difficile pour simon comme tu dis...

ça serait bien une finale FEDERER - Tsonga :D
 
Demain Nadal-Verdasco ! Bon je crois que ce sera pas compliqué pour Nadal , en plus il connait pas coeur le jeu de son compatriote.

Allez une finale d'anthologie avec Nadal et Federer , un sacré enjeux pour les 2 ! Nadal pour décrocher un nouveau GC , Federer pour battre le record de Sampras :D Et puis après cette finale à Wimbledon , ça sent la revanche.

Moi je dis Vamos Rafa ! :p
 
Demain Nadal-Verdasco ! Bon je crois que ce sera pas compliqué pour Nadal , en plus il connait pas coeur le jeu de son compatriote.

Allez une finale d'anthologie avec Nadal et Federer , un sacré enjeux pour les 2 ! Nadal pour décrocher un nouveau GC , Federer pour battre le record de Sampras :D Et puis après cette finale à Wimbledon , ça sent la revanche.

Moi je dis Vamos Rafa ! :p

c'est chiant les finales Nadal/Federer, y'a pas de suspense...

j'aurais bien voulu voir des petites immerger...

mais c'est toujours les mm qui sont en finale(du moins la plupart du temps)

mm pas drôle!lol
ps: je pense que c'est Federer qui va gagner....(mm si je préfère Nadal)
 
c'est chiant les finales Nadal/Federer, y'a pas de suspense...

j'aurais bien voulu voir des petites immerger...

mais c'est toujours les mm qui sont en finale(du moins la plupart du temps)

mm pas drôle!lol
ps: je pense que c'est Federer qui va gagner....(mm si je préfère Nadal)

Cette finale risque d'être énorme et le suspens sera la car franchement il est difficile de dire qui sera le gagnant. Pour Wimbledon , on s'attendait comme chaque année a voir Federer vainqueur et non ça été Nadal ( Quel match ! c'était magnifique ! ) , seulement sur terre battue on sait presque à l'avance que Nadal en sortira vainqueur ( Enfin il a déjà perdu contre Roger sur cette surface au tournoi de Hambourg ).

Et puis maintenant , il a de plus en plus de concurrent notamment avec Djokovic et Murray
( et pleins d'autres ).
 
Demain Nadal-Verdasco ! Bon je crois que ce sera pas compliqué pour Nadal , en plus il connait pas coeur le jeu de son compatriote.

Allez une finale d'anthologie avec Nadal et Federer , un sacré enjeux pour les 2 ! Nadal pour décrocher un nouveau GC , Federer pour battre le record de Sampras :D Et puis après cette finale à Wimbledon , ça sent la revanche.

Moi je dis Vamos Rafa ! :p
Non il ne battera pas le record de sampras il va l'égaler si jamais il remporte l'australian open.
 
Eh voila Nadal est en finale ! Quel match , c'était énorme , il a duré quand même 5h20 !

Verdasco a très bien joué , c'est vraiment dommage pour lui. Le tennis est un sport cruel quand même : Il a fait 4 doubles fautes sur 59 jeux.... dont 2 dans le dernier. (et sur la balle de match en plus !)

193 pts / vs 192.
 
Eh voila Nadal est en finale ! Quel match , c'était énorme , il a duré quand même 5h20 !

Verdasco a très bien joué , c'est vraiment dommage pour lui. Le tennis est un sport cruel quand même : Il a fait 4 doubles fautes sur 59 jeux.... dont 2 dans le dernier. (et sur la balle de match en plus !)

193 pts / vs 192.
On verra comment va être cette finale sur surface dur entre Federer et Nadal
 
On verra comment va être cette finale sur surface dur entre Federer et Nadal

Oui :D
La surface a été ralenti , donc micro avantage pour Nadal lol
Je ne sais pas du tout qui va gagner , Federer est au top , en plus son match face à Roddick n'a duré que 2h15 , par contre Nadal doit être épuisé mais bon il s'en remet assez vite.


Tu es pour qui ?
 
Oui :D
La surface a été ralenti , donc micro avantage pour Nadal lol
Je ne sais pas du tout qui va gagner , Federer est au top , en plus son match face à Roddick n'a duré que 2h15 , par contre Nadal doit être épuisé mais bon il s'en remet assez vite.


Tu es pour qui ?
Moi je suis un fan de FEDERER depuis 2003 tu rend compte avant qu'il devient champion de tout les temp, quand il avait encore la coiffure queue de cheval... Mais bon tu sais h de jeu pour Nadal peut très bien etre un avantage psychique sur FEDERER, en plus face à DELPOTRO federer a joué en 1h30 puis Roddick en h15, physiquement il sera bien c'est sur...après dans le tennis le mentale c'est 70% dans une victoire ;)

on verra bien.
 
Moi je suis un fan de FEDERER depuis 2003 tu rend compte avant qu'il devient champion de tout les temp, quand il avait encore la coiffure queue de cheval... Mais bon tu sais h de jeu pour Nadal peut très bien etre un avantage psychique sur FEDERER, en plus face à DELPOTRO federer a joué en 1h30 puis Roddick en h15, physiquement il sera bien c'est sur...après dans le tennis le mentale c'est 70% dans une victoire ;)

on verra bien.

Ah moi "fan" de Nadal avant sa 1ère victoire à RG :D
Mais j'aime aussi Federer , il a un niveau de jeu excellent !

Effectivement le mental joue beaucoup , Federer même si physiquement il sera plus frais , niveau mental ce sera autre chose , après sa défaite assez cru à RG et celle de Wimbledon qui s'est joué a rien ( magnifique match d'ailleurs ! ). Mais je crois qu'il aura bcp moins de pression qu'a Wimb' : cela avait une haute valeur symbolique pour Fed, mais en plus c'etait un match décisif pour la 1iere place mondiale. Maintenant c'est Nadal le n1, et c'est lui qui est attendu au tournant.

Que le meilleur gagne !
Tu as regardé la demi ce matin ?
 
Ah moi "fan" de Nadal avant sa 1ère victoire à RG :D
Mais j'aime aussi Federer , il a un niveau de jeu excellent !

Effectivement le mental joue beaucoup , Federer même si physiquement il sera plus frais , niveau mental ce sera autre chose , après sa défaite assez cru à RG et celle de Wimbledon qui s'est joué a rien ( magnifique match d'ailleurs ! ). Mais je crois qu'il aura bcp moins de pression qu'a Wimb' : cela avait une haute valeur symbolique pour Fed, mais en plus c'etait un match décisif pour la 1iere place mondiale. Maintenant c'est Nadal le n1, et c'est lui qui est attendu au tournant.

Que le meilleur gagne !
Tu as regardé la demi ce matin ?
Quelle demie???? de Nadal?? non

je taff moi, je ne vois que les redifs le soir.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
une question que je me pose souvent quand je regarde Nadal jouer, il a un problem avec ses fesses ou quoi, tout le temps entrain de mettre ses doigts dans son inter-sseuf c'est de la d'ou il tire sa force ou quoi ? :D
 
Haut