un homme sans zizi je ne vois pas de rapport avec l'orgueilC'est une question d'orgueil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme sans zizi je ne vois pas de rapport avec l'orgueilC'est une question d'orgueil![]()
c'est pour cela qu'ils se mordent les zizi?![]()
Il faudra poser la question au rugbyman mordeurun homme sans zizi je ne vois pas de rapport avec l'orgueil
Ce n'est pas un sport de combat mais ils peuvent bien en porter comme les dentiers et les casques (pas obligatoires). Les parties les plus exposées restent le haut du corps. Les rugbymen portent des protèges sous leurs maillots généralement.
Ce n'est pas un sport de combat mais ils peuvent bien en porter comme les dentiers et les casques (pas obligatoires). Les parties les plus exposées restent le haut du corps. Les rugbymen portent des protèges sous leurs maillots généralement.
Certes mais ils sont aussi souvent sur le sol les uns contre les autres, se font tomber etc... Ça reste assez brutal donc pour moi il serai nécessaire qu'ils en portent !!
Je suis sur que plus d'un se sont pris des coups à ce niveau.
Après s'ils en portent pas par choix c'est vraiment ***!
À leur risque et péril !
Les footballeurs en portent !!Ce n'est pas un sport pour tout le monde. D'ailleurs la plupart sont de gabarits imposants et leurs physiques leurs permettent de s'engager dans ce genre de contacts. Prendre des coups aux niveaux des bijoux est un fait très rare dans le rugby. Au football, on y est bcp plus exposés si on se met à travers un tir. Les footballeurs devraient y penser aussi si on devait suivre ton conseil![]()
Les footballeurs en portent !
Et puis tu pense que mon conseil est de mauvaise augure ?
Justement c'est la moins des choses et je dirai la première chose a laquelle les hommes devrait pensé au sport.
Après le rugby je n'en sait pas plus.
Après tout s'ils n'en portent pas c'est leur problème ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'ils sont *** de pas en mettre gabaris ou pas quand on en arrive au bijoux on est tous faible ...![]()
Non arrête ça midalliSi on t'écoutais on mettrait des cuirasses
Dis moi ! tu pratiques quel sport ?
mais je rigoooole Nootje !!!Non arrête ça midalli
Mais vous me reprenez comme si ce que je disais avait aucun sens alors qu'au contraire un sportif qui sait se protéger (surtout dans les sports de contact) se doit de protéger son bijoux pour éviter justement ce genre d'incident.
Moi je pratique de la boxe.
Lolmais je rigoooole Nootje !!!
bah voilà ! les coups bas sont très fréquents dans le sport que tu pratiques. Et je crois que cette phobie de prendre un coup dans les bijoux vient de là. Crois moi, ce n'est pas nécessaire au rugby, en tout cas pas pour le moment![]()
Dire qu'on dit que le "rugby est un sport de voyous pratiqués....par des gentlemen" !!
.petit coquin de 140 kgs
Lol pourquoi tu t'énerve ?
Je comprends pas le fait qu'il ai réussit à atteindre son pénis alors qu'il est sensé être protégé à ce niveau.
Merci pour les détails mais je sais ce que c'est si non j'en parlerai pas ...
Hooo mdr t'es une tueuse toiLol je ne m'énervais pas ... Je sais que tu sais ce que c'est et que sinon tu en aurais pas parlé, je sais tout ça... Mais avoue que la photo est hot
Merci qui? Merci Soucha!
Blague à part, il a atteint son pénis surement car la coquille était molle (mauvaise qualité).