autant de jugement pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
je suis inscrit depuis peu sur bladi et je remarque qu y a toujours les memes personnes aigries qui se permette de juger a tous va ,or il y a des personnes qui on vraiment besoin d aide et donc de pas se faire jetter la pierre j aimerai savoir pourquoi les gens ou l arabes est comme sa , pourquoi des gens avec une vie minnable se permetent de juger

je suis inscrit depuis peu sur bladi et je remarque qu y a toujours les memes personnes aigries qui se permette de juger a tous va ,or il y a des personnes qui on vraiment besoin d aide et donc de pas se faire jetter la pierre j aimerai savoir pourquoi les gens ou l arabes est comme sa , pourquoi des gens avec une vie minnable se permetent de juger

c vrai ta raison moi ici g une reputation de s...... mais je men fou faut les laisser ds leur delire c du virtuel tout ca tu ne les connais pa pk tu leur porte autant dimportance?

anissson a dit:
moi ici g une reputation de s...... mais je men fou faut les laisser ds leur delire c du virtuel tout ca tu ne les connais pa pk tu leur porte autant dimportance?

ma chère amie arrêtez de dire qu'ici vous avez cette réputation on dirait que vous vous aidez vous même à la répandre

salam

C'est comme sa dans la vie il ne faut pas se poser de question certains aime juger pour se donner de l'importance, d'autre pasqu'il on une science infuse c la life en meme temps c un forum les gens que ta ici ne sont peut etre pas semblable dans la vie de ts les jours.

Le meilleur jugement est celui que l'on se fait sur soi meme !!!!!

pq ? la grande question de l'univers ...
qd tu auras la réponse, fais tourner ...

vous avez tout justifié avec cet argument à la *** de "ne juges pas ..."
bah oui on peut juger
une nana qui se tape ts les mecs de la cité est une p... ah désolé il faut pas juger il fo dire plutôt "on respecte son choix" pffff
kel monde !!!!!!

Je confirme ce que tu dis, le nombre de fois ou je mesuis fais insulter car je demandais des conseils, je compte meme plus; la pire étant marouaneka qui m'a insulté alors que je lui ai rien fais et qui na jamas été exclu par les modo malgré toutes les méchancetés kelle balance.

vous avez tout justifié avec cet argument à la *** de "ne juges pas ..."
bah oui on peut juger
une nana qui se tape ts les mecs de la cité est une p... ah désolé il faut pas juger il fo dire plutôt "on respecte son choix" pffff
kel monde !!!!!!

en tout K c son *** :D pas le mien loool !!!

Le truc c a trop pointer du doigt un tel ou un tel on fini par se retrouver dans les meme situations

Tu passes et tu dis allah hdyhom c tout encore mieux eviter les comérages de cité au moins grace a sa tu ten sortira dans la vie looool.

T'en a ki sont posticher jeune mere 25 26 enceinte qui passe leur temps a parler sur un tel ou un tel comment elle est saper se kelle fait il fait dans la vie et juger aussi mais bn chacun son choix si c ski leur permet de vivre pk pas mdrrrrrrr

Je confirme ce que tu dis, le nombre de fois ou je mesuis fais insulter car je demandais des conseils, je compte meme plus; la pire étant marouaneka qui m'a insulté alors que je lui ai rien fais et qui na jamas été exclu par les modo malgré toutes les méchancetés kelle balance.

salam mon frère

la roue tourne

ceci est une vérité

wassalam

en tout K c son *** :D pas le mien loool !!!

Le truc c a trop pointer du doigt un tel ou un tel on fini par se retrouver dans les meme situations

Tu passes et tu dis allah hdyhom c tout encore mieux eviter les comérages de cité au moins grace a sa tu ten sortira dans la vie looool.

T'en a ki sont posticher jeune mere 25 26 enceinte qui passe leur temps a parler sur un tel ou un tel comment elle est saper se kelle fait il fait dans la vie et juger aussi mais bn chacun son choix si c ski leur permet de vivre pk pas mdrrrrrrr

qd qlq1 fait qlq chose de mal il faut lui dire que c'est pas bon et que ce qu'il fait est une erreur
et s'il veut pas comprendre alors là il va mériter sa nouvelle appellation ;)

Salam

En général le mieux est de conseiller la personne mais des fois certains sujets sont des fakes. Après cela dépend de la personne qui juge, je pense que tu peux juger en disant que ceci ne se fait pas (tromperie par exemple) mais pas de la a dire que la personne est mauvaise a cause de ses actes, ça se fait pas surtout que de mon expérience perso, j'ai pu voir des choses faites par certaines personnes qui critiques et ne font pas mieux (et meme pire).

Enfin bref , essaye simplement de ne pas ecouter ces personnes la et tout ira mieux

Je ne sais comment "ça marche" dans le cerveau des autres.Pour moi, j'essaie de penser au problème sérieusement avant de répondre, sinon je n'écris rien. On peut juger parfois, pas pour le but de faire la morale mais de montrer à l'autre le reflet de son comportement dans nos yeux.Puisqu'il demande ce qu'on en pense...N'est-ce pas? ;)
Ensuite,il faut proposer une solution "faisable", que si toi-même tu tombes dans ce genre de problèmes tu l'appliqueras pour toi-même.Si on zappe cette étape-là, c'est bien la preuve pour moi que la personne ne fait que juger l'autre sans essayer de voir plus loin que son nez dans ce problème.
Ceux qui jettent la pierre: soit ils s'en moquent carrément donc c'est une manière de bâcler le sujet tout en laissant "son empreinte personnelle", soit ce sont des gens amnésiques qui oublient qu'ils ont eux-mêmes des sacrés grosses bourdes...
Voilà ce que j'en pense! :)

Je ne sais comment "ça marche" dans le cerveau des autres.Pour moi, j'essaie de penser au problème sérieusement avant de répondre, sinon je n'écris rien. On peut juger parfois, pas pour le but de faire la morale mais de montrer à l'autre le reflet de son comportement dans nos yeux.Puisqu'il demande ce qu'on en pense...N'est-ce pas? ;)
Ensuite,il faut proposer une solution "faisable", que si toi-même tu tombes dans ce genre de problèmes tu l'appliqueras pour toi-même.Si on zappe cette étape-là, c'est bien la preuve pour moi que la personne ne fait que juger l'autre sans essayer de voir plus loin que son nez dans ce problème.
Ceux qui jettent la pierre: soit ils s'en moquent carrément donc c'est une manière de bâcler le sujet tout en laissant "son empreinte personnelle", soit ce sont des gens amnésiques qui oublient qu'ils ont eux-mêmes des sacrés grosses bourdes...
Voilà ce que j'en pense! :)

c est bien se que je disait trop de blabla pour presque rien mais j apprécie l effort lol

Retour