Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autiste, une insulte ?Ya des gens qui aiment bien s'insulté de tout les noms![]()
comme par exemple difficulté à comprendre l'ironie ?J'ai soupçonné que j'"en étais", mais j'ai passé des tests et il s'est avéré que non, puis je ne me reconnais pas du tout dans plein de trucs.
Non justement pour ce genre de choses j'ai pas de soucis ^^comme par exemple difficulté à comprendre l'ironie ?![]()
Tu as passé des tests qui l'ont confirmé ?
Tu as passé des tests qui l'ont confirmé ?
Ok, je compatis, quoique si tu n'en souffres pas y'a pas de quoi, c'est juste une manière différente d'être au monde. Comme dit plus haut, je me suis aussi posé la question pour moi et ma psychiatre n'a pas détecté cette "pathologie "chez moi. Je ne sais pas encore ce que j'ai du coup lol.Mon psychiatre m'a diagnostiqué. Il y a des signes qui trompent pas.
Ok, je compatis, quoique si tu n'en souffres pas y'a pas de quoi, c'est juste une manière différente d'être au monde. Comme dit plus haut, je me suis aussi posé la question pour moi et ma psychiatre n'a pas détecté cette "pathologie "chez moi. Je ne sais pas encore ce que j'ai du coup lol.
Oui je suis une broken je crois : - (Tu es broken voilà tout!
J'ai beaucoup souffert de la méchanceté des autres dans ma jeunesse. Les jeunes persécutent tout ce qui s'écarte de la moyenne... Mais moi aussi j'étais méchant.
J'étais aussi frustré de pas pouvoir séduire de fille!!