Auto-caresse inconscients?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui quand je reflechis je caresses mes levres delicatement , a l'aide d'un doigt je fais des allers retours constants ..ou alors avec le majeur je caresse le bas du visage , menton etc
Ou sinon quand je suis au telephone jai tendance a mettre la main du coté dun sein mais en haut vers le decolleté et je pince un.peu ou caresse , nerveux surement
Des frisotis dans les cheveux aussi ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yeahhhh ma patate douce toi aussi! Si tu le dis alors c'est que c'est normal :wazaa:
On commençait par me prendre pour une psychopathe par ici lol

J'espère qu'un jour Mac Lesgy en fera son sujet pour E=m6 et on comprendra le pourquoi du comment de ce phénomène :p

Pareil en général quand je le fais c'est que je suis perdue dans mes rêveries lol

Le contact physique nous ramène à être mentalement présent!


C'est comme quand tu marches plongé dans tes tracas et là une personne te bouscule...tu reviens à toi!



Il y a rien de psychopathe! Et puis ton sujet est loin d être louche.....j ai pas compris pq ils te parlent de sexualité lol!



Et malheureusement, ce que je dis ou fait et loin d être normal selon la majorité et tant mieux
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ben parce que ça ne m'arrive pas seulement quand je suis chez moi :p

Et tu en es consciente quand tu le fais?

Je ne le vois pas d'un mauvais oeil lol c'est comme si ça me faisait prendre conscience de mon existence, de mon être...et de mon corps. Si je m'immobilise longtemps sur un endroit (que je reste statique) ma conscience oublie que ce sont mes doigts qui sont posés sur ma peau... :mignon:

Et toi?
Ben parce que ça ne m'arrive pas seulement quand je suis chez moi :p

Et tu en es consciente quand tu le fais?

Je ne le vois pas d'un mauvais oeil lol c'est comme si ça me faisait prendre conscience de mon existence, de mon être...et de mon corps. Si je m'immobilise longtemps sur un endroit (que je reste statique) ma conscience oublie que ce sont mes doigts qui sont posés sur ma peau... :mignon:

Et toi?[/QUOTE

C'est totalement ca!
C'est ce faire du bien, prendre conscience des parties de sont corps, des endroits plus rugueux, ou plus doux, plus sensible aussi, sans pour autant chercher l'excitation....

Quand je commence c'est un automatisme, (quand je suis stresse) mais, après je me rend bien compte et je n'arrête pas pour autant!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui sans arrêt, je suis très tactile.:p

Je passe ma main sur mon bras, dans ma barbe, et un réflexe qui m'échappe, mes seins.
 
Dernière édition:
Le contact physique nous ramène à être mentalement présent!

C'est comme quand tu marches plongé dans tes tracas et là une personne te bouscule...tu reviens à toi!

Il y a rien de psychopathe! Et puis ton sujet est loin d être louche.....j ai pas compris pq ils te parlent de sexualité lol!

Et malheureusement, ce que je dis ou fait et loin d être normal selon la majorité et tant mieux

Voilà c'est exactement ça! Tu expliques très bien lol j'arrivais pas à mettre des mots sur les sensations :p
Tu es très pédagogue:ange:
@Talmozonte toi aussi lol c'est exactement ça, on prend conscience des parties de notre corps!

Sisi moi j'ai compris pourquoi ils parlent de sexualité...ils ont l'habitude des sujets que je pondais dans la funeste section sexualité :D
Alors forcément quand on parle de caresse on pense à quelque chose de sensuelle ceci explique cela...

Moi je te trouve normale en tout cas!
 
Coucou les filles!

Je précise déjà que je ne parle pas de caresses intimes :D

Ça vous arrive de vous caresser la peau sans vous rendre compte...instinctivement? Par exemple la main, le bras ou autre?
Oui ça m'a déjà arrivé et à force de me caresser je me suis tombé amoureux de moi même, alors je me suis demandé au mariage, mais malheureusement aucun juge n'a accepté de nous faire marier.
 
Haut