Autopsie en cours après la mort d'un adolescent broyé dans une benne à ordures

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un jeune français de 17 ans est mort samedi, au Luxembourg, broyé dans un camion-poubelle. Les résultats d'une autopsie sont attendus pour savoir si le jeune homme avait bu ou pris des drogues.

Samedi vers 6 heures, un adolescent français de 17 ans est mort broyé dans un camion-poubelle à Luxembourg-ville. Selon le journal local L'Essentiel, les éboueurs ont entendu des cris de détresse après avoir déversé le conteneur dans la benne. Il était déjà trop tard pour la jeune victime.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent, qui vivait à Nancy, a eu la nuque brisée. D'après les enquêteurs, l'adolescent "était propre sur lui", indiquant par là qu'il n'était pas SDF. Le quotidien rapporte également qu'il n'était pas ligoté.

Cependant, les forces de l'ordre ne veulent exclure aucune piste. De nombreuses questions restent en suspens : pourquoi la victime n'a-t-elle réagi qu'au moment où le broyeur se mettait en marche ? L'adolescent était-il ivre, drogué ou anesthésié ? Quelqu'un a-t-il installé le jeune homme dans la benne à ordures ? Le Parquet de Luxembourg a demandé une autopsie dont les conclusions devraient être connues mardi.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il a dû y dormir le bougre après une soiree un peu trop arrosée..

Le temps qu il se rende compte qu'il va être broyé, c'était déjà trop tard.

Ouuuuuuuuuuch
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il a dû y dormir le bougre après une soiree un peu trop arrosée..

Le temps qu il se rende compte qu'il va être broyé, c'était déjà trop tard.

Ouuuuuuuuuuch


Quelle mort horrible...

Pour ma part, je veux juste mourir pendant mon sommeil...

Mais parmi les pires façon de mourir, il y a bien celle-ci.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quelle mort horrible...

Pour ma part, je veux juste mourir pendant mon sommeil...

Mais parmi les pires façon de mourir, il y a bien celle-ci.

C'est clair :(

Et les éboueurs doivent être choqués..

Entendre soudainement des cris provenant de la benne.. Et se rendre compte qu il y avait un humain..
 
Ayant vécu là bas, je vous assure que les soirées sont bien arrosées!
Souvent, en allant au boulot, je croisais des hommes en costume cravate entrain de dormir par terre!!! C'est hallucinant et choquant!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
L’adolescent compacté dans la benne d’un camion-poubelles à Luxembourg-ville, habitait Vandœuvre-lès-Nancy. La police tente de reconstituer l’emploi du temps du jeune Meurthe-et-Mosellan âgé de 17 ans qui a été broyé dans une benne à ordures, samedi matin, à Luxembourg-Ville. Une enquête est ouverte sur cette mort jugée suspecte.

Il s’appelait Hairidine. Il avait 17 ans. Dans le hall d’entrée de son immeuble du quartier Vand’Est à Vandœuvre, les rares adolescents rencontrés hier parlent d’un « jeune sans histoires, jamais d’embrouille ». « Il ne fumait pas et ne buvait pas », assure l’un d’eux. « Il était scolarisé à Laxou. Il adorait la coiffure et il lui arrivait souvent de faire des coupes à des habitants du quartier ».

Tous sont sous le choc et tentent de comprendre. Que s’est-il passé dans la nuit de vendredi à samedi (5-6 avril) à Luxembourg-ville ? (lire nos précédentes éditions) C’est là que le jeune Vandopérien a trouvé la mort dans d’atroces circonstances. Samedi, peu avant 6h, les éboueurs luxembourgeois effectuent leur tournée de ramassage des ordures ménagères dans le quartier de la gare. Alors qu’ils déversent le contenu d’un container à roulettes dans le système de compactage du camion benne, les rippeurs entendent un cri, celui lancé par le Vandopérien qui se trouvait alors dans le bac, avec les déchets. Sans qu’un indice ne soit venu préalablement éveiller l’attention des rippeurs avant le drame. La manœuvre et l’enclenchement du mécanisme de compactage auront été fatals à l’adolescent. Un médecin ne pourra que constater le décès.

L’autopsie de la victime ordonnée par le parquet du Luxembourg, a eu lieu hier à l’Institut médico-légal de Hombourg, en Sarre. Des prélèvements ont été réalisés afin de rechercher d’éventuelles traces d’alcool ou de produits stupéfiants. Une procédure classique dans le cadre d’une mort suspecte. Reste aujourd’hui à comprendre comment et pourquoi ce lycéen Meurthe-et-Mosellan a pu se retrouver dans ce container à ordures, à 130 km de son domicile ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
« Une after-party »

S’y est-il introduit de son plein gré, totalement déboussolé par une consommation excessive d’alcool ou l’y a-t-on déposé après une agression ou une mauvaise blague ? « Je ne vois pas pourquoi il irait dormir dans une poubelle ! », lâche l’un des ados de sa cité. « E n plus, il était très grand, au moins 1,85 m et il aurait eu des difficultés pour s’allonger… Sait-on s’il était recouvert ou non par les déchets ? »

Les questions fusent sur les circonstances de la mort. Pourquoi Hairidine s’est-il rendu au Luxembourg ? En proie à une immense douleur, sa famille rassemblée hier dans l’appartement vandopérien, se refuse à tout commentaire.

Il semble que le jeune homme, qui voulait assister au concert du rappeur Booba, vendredi soir à Amnéville, ait pris la direction de Luxembourg-ville, en voiture, avec deux copains. Pour participer à une « after party » Booba, organisée dans la discothèque le Byblos Club, rue du Fort-Neipperg. Un établissement situé à quelque 300 m de la rue Bender. Là même où le container a été chargé par les éboueurs.

Le trio a-t-il réellement passé la soirée dans cette boîte de nuit du quartier gare ? Un secteur sensible où drogue et prostitution se côtoient sur fond de bagarres de rue, à l’heure de sortie des noctambules. Le parquet n’a fermé aucune piste. L’hypothèse accidentelle ou criminelle reste d’actualité. L’enquête confiée au groupe homicide de la PJ luxembourgeoise va devoir répondre à de nombreuses interrogations.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ohhhhhh c'est horrible comme mort!
Les cris ont dû être épouvantables...
je ne le souhaite même pas à Marine. C'est deg. miskine.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La police cherche toujours à élucider le décès du jeune homme, tué samedi dernier par le compacteur d'un camion-benne à Luxembourg-Ville, et lance mercredi un appel à témoins.

Le mystère plane toujours quant à la mort du Français, âgé de 17 ans. Les circonstances de son décès restent en effet encore confuses.
Les enquêteurs tentent toutefois de clarifier les causes de son décès et cherchent à savoir comment l'adolescent a pu atterrir dans la benne à ordures. Ils appellent de ce fait les éventuels témoins- ayant aperçu le jeune homme avant l'incident, à savoir entre 2h et 4h du matin- de contacter la police. Ces derniers pourront soit composer le numéro d'urgence 113, soit contacter le département Criminalité Générale de la police judiciaire au 49 97 6115.

Suivant le signalement des forces de l'ordre, le Français à la peau foncée mesurait 1m81 et était vêtu au moment des faits d'une chemise noire ainsi que d'un pantalon brun. Il portait aussi une écharpe et une paire de sneakers noires.

http://www.lequotidien.lu/le-pays/43891.html
 
Haut