Autoroute Fes-Oujda

C'etait un rêve impossibe à imaginer. Aujourd'hui réalisé par sa majesté Mohamed VI (Le plus grand batisseurs de tous les rois du Maroc).

La dificulté du terrain entre Fes et Taza est beaucoup plus importante que Marrakech - Agadir à cause des montagnes les oueds et la proximité du barrage.

BRAVO

‪L'autoroute Oujda-Fes est ouverte au public 25/07‬‏ - YouTube
‪Autoroute Fes-Oujda الطريق السيار الرابط بين فاس و وجدة‬‏ - YouTube
http://www.youtube.com/user/donquichotedelmedin1

C'etait un rêve impossibe à imaginer. Aujourd'hui réalisé par sa majesté Mohamed VI (Le plus grand batisseurs de tous les rois du Maroc).

La dificulté du terrain entre Fes et Taza est beaucoup plus importante que Marrakech - Agadir à cause des montagnes les oueds et la proximité du barrage.

BRAVO

Au départ, je pensais que c'était un sketch :D Mais non !!

T'as été formé à la rue Bri8hi ou au Matin du Sahara ????? T'es énorme toi, t'es mon idole :D

Au départ, je pensais que c'était un sketch :D Mais non !!

T'as été formé à la rue Bri8hi ou au Matin du Sahara ????? T'es énorme toi, t'es mon idole :D
.

c'est sùr MDR

Si tu étais ingénieur de l'ouvrage, ou l'architecte, ou même le petit chef de chantier : Tu parlerais autrement

un proverbe arabe qui dit "celui qui a les bras cassés a la langue musclé"

Revenant au sujet : l'ouvrage réalisé il n'y a que les marocains qui peuvent le réaliser en temps record avec la bénédiction de sa majesté.

.

premièrement c'est vrai c'est un grand chantier et qui devait être fait depuis longtemps, deuxièmement pour moi c'est hassan 2 le plus grand fondateur du maroc, parce que achever une maison déjà construite c'est facile mais mettre les bases c'est ça le vrai travail

premièrement c'est vrai c'est un grand chantier et qui devait être fait depuis longtemps, deuxièmement pour moi c'est hassan 2 le plus grand fondateur du maroc, parce que achever une maison déjà construite c'est facile mais mettre les bases c'est ça le vrai travail
.

Tu as tout à fait raison, mais Mohamed VI aurait pu ressembler à Bouteflika ou un autre despote du golfe,. Il s'avère un roi moderne qui aime son pays et qui complète ce qui n'a pas été fait. C'est pour cette raison qu'il a énormément de jaloux et de bars cassés qui se lamente à la longueur de la journée.

.

.

c'est sùr MDR

Si tu étais ingénieur de l'ouvrage, ou l'architecte, ou même le petit chef de chantier : Tu parlerais autrement

un proverbe arabe qui dit "celui qui a les bras cassés a la langue musclé"

Revenant au sujet : l'ouvrage réalisé il n'y a que les marocains qui peuvent le réaliser en temps record avec la bénédiction de sa majesté.

.

" Ceux qui flattent le roi, l'abusent, car la flatterie est le soufflet qui fait monter la flamme du péché "
William Shakespeare
Extrait de Périclès

A méditer

J'ai appris que la plupart des compagnies pétrolières ont eu une énorme coup de pression du roi pour finir certains travaux dans les délais. Pas mal de vacances d'aout annulés pour nombre de directeurs dont un pote qui se retrouve désormais en train de bosser sur les stations d'autoroute en prévision du lancement.

Courage les gars, votre pays est fier de vous :D

Retour