Grave!Y'a pas plus inconscient que les flics qui t'arrêtent sur l'autoroute. Tu roules à 120 km et le mec veut t'arrêter avec sa main. Li chaf chi i .......
Du jamais vu wallah!...
Le8bal o safé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave!Y'a pas plus inconscient que les flics qui t'arrêtent sur l'autoroute. Tu roules à 120 km et le mec veut t'arrêter avec sa main. Li chaf chi i .......
Y'a pas plus inconscient que les flics qui t'arrêtent sur l'autoroute. Tu roules à 120 km et le mec veut t'arrêter avec sa main. Li chaf chi i .......
Fais le et redis nous!jamais fait khenifra azrou la vérité mais ça viendra pour voire toutes les sources![]()
iwa ila jiti aji tzorinaGrand Dieu, quelle mauvaise foi!...
.
.
Je suis pour ma part bien heureuse du développement que connaît ces infrastructures. Je serais comblée quand des contrôles plus stricts des véhicules empreintant des voies seront appliqués. On voit encore circuler des voitures et camions sans aucun feux arrière fonctionnels et quand on roule à 100-120 km, on se retrouve vite vite nez contre c..
.
.
Enfin...
Je suis tombée amoureuse de la région de Bin El Ouidane-Azilal et je serai la première à prendre la route vers Beni Mellal, par autoroute, fin 2015...
ils n'existent plus..enfin je n'en ai plus vu depuis la mise en place de la nouvelle moudawana de la routeY'a pas plus inconscient que les flics qui t'arrêtent sur l'autoroute. Tu roules à 120 km et le mec veut t'arrêter avec sa main. Li chaf chi i .......
Grave!
Du jamais vu wallah!...
Le8bal o safé!
Je me souviens une fois, le gendarme s'est mit au milieu de la voie pour m'indiquer de m'arrêter !!! Ils sont vraiment fous...
ils n'existent plus..enfin je n'en ai plus vu depuis la mise en place de la nouvelle moudawana de la route
il y a des barrages à l'entrée des villes..et les gendarmes pour les excès de vitesse attendent au péage
ana ghadi nemchi ndreb baba8oumj'ai cette manie de ramener du négatif à une bonne nouvelle
Je rale car c seulement qd j'ai terminé mes congés qu'ils ont ouverts cette autoroute. Elle m'aurait fait gagner du tps
ana ghadi nemchi ndreb baba8oum
ala slamtek et bessaha ou raha les vacances
o 3atehoum meziane meziane : D
allah i 3atek seha bcp trop court je n'ai pas eu assez de ma dose du Marocleu rs:
iwa ila jiti aji tzorina![]()