Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l'origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.
Mauvaise qualité des aires de repos, augmentation des prix des produits et des services offerts excepté le carburant – multipliés par deux ou trois par rapport à ceux des grands marchés et des magasins-, travaux de construction toujours en cours… De nombreux usagers des (...)

- Maroc / Autoroutes du Maroc (ADM), Routier

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

Ok... je connais les aires de repos en général, celle de Bouznika dans les 2 sens, celle de Larache dans les 2 sens autrement je ne m'arrete pas particulièrement... Effectivement les prix sont plus élevé qu'en ville, mais ces endroits sont ouvert 24/24, 365/365 et dépanne. Généralement je prend un café, des fois une glace, j'utilise les toilettes, je prend évidement du fuel... de temps en temps un encas, des chips, des noix, des biscuits... j'ai rien remarqué de particulier. Ce n'est pas ADM qui fixe les prix, c'est Afriquia, Shell, Total, Winxo, et quiconque détient une concession en quoi ça regarde ADM?
Macdo c le même prix sur autoroute qu'en ville.

ADM needs to work on making the traffic more fluid ....
Personally I get confused as I approach the toll booths ....

Confused Joe Biden GIF by CBS News

Retour