Autour de la collapsologie: l'effondrement qui vient !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
Il reviendra sûrement, lui aussi, sous un autre pseudo...
On avait déjà @Romeo1718, puis @TajineMaroc.

Mais on le reconnaîtra bien vite...
Quand on prétend que la Terre est plate, cela signifie que l'on coche toutes ces cases ! :
  • reptiliens / illuminatis
  • 5G
  • Adrenochrome
  • le 11/09 est un hoax
  • l'homme n'a jamais marché sur la Lune
  • chemtrails
  • antivax
  • Poutine va sauver l'humanité
  • etc, etc...

Regarde la pièce jointe 413130

... Et Elvis est toujours vivant 😂

... Et Elvis est toujours vivant 😂

Bien sûr...
Tout comme Michael Jackson, Ladi Diana, Kurt Kobain, Tupac, Franck Sinatra, Adolf Hitler (qui aurait 135 ans), etc...

Et j'ai effectivement oublié quelques théories emblématiques :
  • le réchauffement climatique est un hoax
  • le complot juif mondial
  • le "pizzagate" et les théories de Qanon
  • la Finlande n'existe pas
  • on nous met des colorants dans l'eau pour que l'on devienne tous gays
  • etc, etc...
;)

Bien sûr...
Tout comme Michael Jackson, Ladi Diana, Kurt Kobain, Tupac, Franck Sinatra, Adolf Hitler (qui aurait 135 ans), etc...

Et j'ai effectivement oublié quelques théories emblématiques :
  • le réchauffement climatique est un hoax
  • le complot juif mondial
  • le "pizzagate" et les théories de Qanon
  • la Finlande n'existe pas
  • on nous met des colorants dans l'eau pour que l'on devienne tous gays
  • etc, etc...
;)

Des fois je me demande s'il y a une correlation entre l'adhésion a ces theories débiles et celle à l'islam radical dont le windex est un chantre aussi 😏... On observe souvent les deux simultanément chez certains oiseaux du forum... Ce n'est sand doute pas une coincidence.. Un QI bas amene souvent aux deux en même temps

Des fois je me demande s'il y a une correlation entre l'adhésion a ces theories débiles et celle à l'islam radical dont le windex est un chantre aussi 😏... On observe souvent les deux simultanément chez certains oiseaux du forum... Ce n'est sand doute pas une coincidence..

Bien vu !
Mais pas seulement l'Islam radical !

Pour avoir fréquenté un temps 2 forums de platistes (un francophone et un anglophone), il y a quelques années de cela, j'ai remarqué que la majorité des platistes étaient des fondamentalistes religieux... : musulmans, chrétiens ou même juifs !!!

Selon eux, il y aurait un complot de l'élite sataniste (dont le bras armé est la Nasa), destiné à lutter contre les croyants et leurs livres sacrés (Bible/Coran/Thora).

Un QI bas amene souvent aux deux en même temps

Les fondamentalistes religieux sont rarement des Prix Nobel.
Sauf les idéologues qui les manipulent, qui eux sont très malins et vicieux !

Bien vu !
Mais pas seulement l'Islam radical !

Pour avoir fréquenté un temps 2 forums de platistes (un francophone et un anglophone), il y a quelques années de cela, j'ai remarqué que la majorité des platistes étaient des fondamentalistes religieux... : musulmans, chrétiens ou même juifs !!!

Selon eux, il y aurait un complot de l'élite sataniste (dont le bras armé est la Nasa), destiné à lutter contre les croyants et leurs livres sacrés (Bible/Coran/Thora).

Les fondamentalistes religieux sont rarement des Prix Nobel.
Sauf les idéologues qui les manipulent, qui eux sont très malins et vicieux !

Pour ce qui est de la théorie de l'évolution, je peux encore comprendre... elle contredit leur lecture ultra-littéraliste et premier degré des livres saints... mais en revanche la terre plate, sauf erreur de ma part je n'en vois pas de référence dans les textes sacrés...

Pour ce qui est de la théorie de l'évolution, je peux encore comprendre... elle contredit leur lecture ultra-littéraliste et premier degré des livres saints... mais en revanche la terre plate, sauf erreur de ma part je n'en vois pas de référence dans les textes sacrés...

Pour avoir lu Bible et Coran, aucun passage ne mentionne explicitement que la terre est sphérique.

Au contraire : il y a plusieurs versets qui laissent clairement à penser que la terre est plate (j'ai la flemme de chercher ;) )

Mais cela étant : tant qu'il y aura des individus qui prendront la Bible et le Coran pour des livres scientifiques, ils n'avanceront pas...

Pour avoir lu Bible et Coran, aucun passage ne mentionne explicitement que la terre est sphérique.

Au contraire : il y a plusieurs versets qui laissent clairement à penser que la terre est plate (j'ai la flemme de chercher ;) )

Mais cela étant : tant qu'il y aura des individus qui prendront la Bible et le Coran pour des livres scientifiques, ils n'avanceront pas...

autant demander à yancine d'arrêter de se démultiplier :rolleyes:

Retour