Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser?

:eek: !

Voila, je réponds à une candidature pour une formation et dans le dossier y'a ca !! :eek: !

je sais pas quoi mettre !

Est ce qu'il faut mettre qqch ?
 

FPP75

VIB
Un truc positif que vous n'aviez pas abordé, type une formation, une expertise, une langue, un logiciel,.........


Un truc un peu Marketing ;)
 
Un truc positif que vous n'aviez pas abordé, type une formation, une expertise, une langue, un logiciel,.........


Un truc un peu Marketing ;)

Be comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis :

'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?'

T'en penses quoi ???

Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !! :D
 

FPP75

VIB
Be comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis :

'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?'

T'en penses quoi ???

Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !!

Celle là tu peux la mettre que quand t'as vu la tête de l'examinateur :eek::D

C'est pas mal ce que t'as mis : ton expatriation et ton adaptation sont des réussites qu'il ne faut pas hésiter à montrer lors des entretiens !

Tu veux changer de taf ??
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Be comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis :

'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?'

T'en penses quoi ???

Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !! :D
rien qu'ose tu pe :D
 
Celle là tu peux la mettre que quand t'as vu la tête de l'examinateur :e ek:: D

C'est pas mal ce que t'as mis : ton expatriation et ton adaptation sont des réussites qu'il ne faut pas hésiter à montrer lors des entretiens !

Tu veux changer de taf ??

oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi ! :D
 

FPP75

VIB
oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi !

Ah non rassures toi, les marocains ne sont pas racistes















:eek:
:D
 
oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi ! :D

Tentes ta chance :p Peut être même que c'est le contraire qui va arriver :D
 
Haut