Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un truc positif que vous n'aviez pas abordé, type une formation, une expertise, une langue, un logiciel,.........
Un truc un peu Marketing![]()
Be comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis :
'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?'
T'en penses quoi ???
Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !!
rien qu'ose tu peBe comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis :
'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?'
T'en penses quoi ???
Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !!![]()
Celle là tu peux la mettre que quand t'as vu la tête de l'examinateur :e ek:: D
C'est pas mal ce que t'as mis : ton expatriation et ton adaptation sont des réussites qu'il ne faut pas hésiter à montrer lors des entretiens !
Tu veux changer de taf ??
oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi !
oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi !![]()
Tentes ta chancePeut être même que c'est le contraire qui va arriver
![]()
et là si seltana aurait ete ds le coin elle aurait dit normal c'est le complexe du colonisé:-D
et là si seltana aurait ete ds le coin elle aurait dit normal c'est le complexe du colonisé![]()
lol !! moi je suis pas complexé je suis un individu normal égal aux autres ! alors ceux qui zon des complexes de je sais pas quoi c'est pas mon blem a moi !![]()
je t'achèterai une tenus toute blanche et un casque de colonisateur
http://accel12.mettre-put-idata.ove...an-cavalry-guardian-du-vendredi-15-avril-.jpg
![]()
et ils sont ou les africains tout nus tout noirs qui m'éventent avec des branches de palmier ??? :-D
et voilà, tu tends la main et ils prennent tout le bras, ces néo-colons :rolle--yes:
: D
je parle pas aux indigènes![]()
![]()
Attention, je vais te faire cuirrrrrre dans une marrrrrrrrmite !!
Garrrrrrre à toi, le Blanc, hein !!!
on a épuisé tous les clichés ou il en reste encore ???![]()
y a tous ceux qui tournent autour du Q
de l'indolence des indigènes, de leur désorganisation
et l'arrogance des Blancs, bêtes et méchants, esclavagistes et spoliateurs
oui bon, ba, on va s'arrêter la alors !!
Hamdoullah tout ca est d'un autre temps !!