Aux addicts de bladi,bye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DXFdufutur
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum
Ça y est, je me casse. Le forum est trop chronovore et energivore
C'est haram de passer autant de temps sur un forum au lieu de vivre vraiment
Je vous tire ma révérence une bonne fois pour toute
Salam particulièrement à morjani et yancine, des personnes de valeurs
Pardon si j'ai offensé quelqu'un 🙏

Slm, c'est normal tu essayes de répondre à tous les sujets :D :D. ..Au final tu n' approfondie aucun sujet sérieusement.... et tu restes trop longtemps sans avoir ta réponse.... Les habitués ne squattent que deux ou trois rubriques...et n' approfondissent le sujet que avec 3 ou 4 personnes qui gèrent.... Ils viennent, consultent et répondent en 5 mn chaque fois.
.

Salam aleykoum
Tu verras, tu passeras de temps en temps, même si ça sera sous un autre pseudo:D

À très bientôt, wa 3alaykoum salam.

Slm, c'est normal tu essayes de répondre à tous les sujets :D :D. ..Au final tu n' approfondie aucun sujet sérieusement.... et tu restes trop longtemps sans avoir ta réponse.... Les habitués ne squattent que deux ou trois rubriques...et n' approfondissent le sujet que avec 3 ou 4 personnes qui gèrent.... Ils viennent, consultent et répondent en 5 mn chaque fois.
.
oui j'ai fait un burn out
mais là je vais retourner sur un forum américain pour entretenir et perfectionner mon anglais et quand j'aurai le niveau je m'inscrirai sur un forum allemand et arabe insha Allah.Bladi est plus trop ma priorité

Tu verras, tu passeras de temps en temps, même si ça sera sous un autre pseudo:D

À très bientôt, wa 3alaykoum salam.
si je reviens ce sera sous ce pseudo.Je vois pas pourquoi j'en changerai.Quand je changeais de pseudo ,c'est parce qu'on me bannissait non stop.Yabi ,ils m'ont banni je sais pas combien de fois.S'ils m'avaient laissé la possibilité de revenir avec le même pseudo ,je l'aurai fait.Mais dès qu'ils savaient que c'était moi ,ils me dégageaient fissa.
J'ai jamais été bannie sur les forums américains et pourtant ,je dis la même chose que chez les francophones.je dis ça je dis rien

si je reviens ce sera sous ce pseudo.Je vois pas pourquoi j'en changerai.Quand je changeais de pseudo ,c'est parce qu'on me bannissait non stop.Yabi ,ils m'ont banni je sais pas combien de fois.S'ils m'avaient laissé la possibilité de revenir avec le même pseudo ,je l'aurai fait.Mais dès qu'ils savaient que c'était moi ,ils me dégageaient fissa.
J'ai jamais été bannie sur les forums américains et pourtant ,je dis la même chose que chez les francophones.je dis ça je dis rien

C'était quoi ton pseudo juste avant celui-là ?.. :D

En tout cas je suis certaine que certains trolls ont de réels problèmes psys
C’est d’ailleurs encore plus inquiétant

Regarde l'autre sujet sur les poils, elle est venue avec d'autres pseudos pour se donner des réponses à son propre topic.. :D après elle se quote et se parle à elle-même.. :D

La solitude et l'ennui ça peut rendre dingo..

Tu me rappelles quelqu'un :D. Après tu n'as pas à te justifier, je disais ça en plaisantant, je n'ai rien contre toi, au contraire, j'appréciais plutôt bien tes commentaires. Mais tu as plutôt bien pris mon commentaire, j'avais peur d'avoir attiré tes foudres.:D

Salam aleykoum
Prenez des vacances, revenez en forme
Qui va juguler les trolls et les pseudo-marocains de basses extraction

Regarde l'autre sujet sur les poils, elle est venue avec d'autres pseudos pour se donner des réponses à son propre topic.. :D après elle se quote et se parle à elle-même.. :D

La solitude et l'ennui ça peut rendre dingo..
vous vous ennuyez pas sur ce forum
C'esr vrai que ça transpire l'ennuie et la solitude.C'est triste

.
Yep
Je répond peu, je balance juste un lien pour que le posteur se fasse sa propre idee
Hier j ai pas lâché chalou qui se prétend rifi mais qui comprend quetchi ou feint la technique du Hagoun et sans éducation, peut être un algéro-rifi de Aïn Türk
Apparemment, y a pas mal de troll

Le débat est toujours intéressant même si on est pas d'accord
Il est vrai que ça demande une gymnastique intellectuelle et un minimum de savoir vivre
Hier j ai répondu aux insultes de chalou dans différents idiomes que je baragouine pour ne pas m'abaisser à son niveau
Sinon dans l'ensemble, je trouve les Bladinautes intéressants et le fait que certains ne soient pas marocains enrichit le débat

Dernière édition:
Retour