Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh... Shakespeare: "taH pagh taHbe"!Les livres de " Shakespeare " :
" Songe d'une nuit d'été ", " Roméo et Juliette ", " Beaucoup de bruit pour rien ", " La nuit des rois ".
Au lycée on devait choisir un de ses livres et le lire puis écrire une critique, j'ai commencé 1 puis 2 puis 3 .........j'ai lu une bonne partie de ses livres, j'ai fini par commenter " Roméo et Juliette ".Ahh... Shakespeare: "taH pagh taHbe"!![]()
C'est incroyable le nombre de ses livres adaptés au cinéma, que des chef d'oeuvres, même " le 13ième guerrier " c'est de lui.Les livres de Michael Crichton sont bien mieux que les films a mon avis... Je conseille aussi, entre autres Timeline, State of Fear, ... et Airframe n'est pas mal non plus.
Oui, c'est un des auteurs preferes de Hollywood... et c'est merite, a mon avis.C'est incroyable le nombre de ses livres adaptés au cinéma, que des chef d'oeuvres, même " le 13ième guerrier " c'est de lui.
http://polar.zonelivre.fr/michael-crichton-biographie-et-bibliographie/
J'ai aimé son livre la nuit de feu, surtout sur le fond. Pourtant c'est très rare que je termine un roman.Je viens de commencer le dernier d' Eric -Emmanuel Schmitt( l 'homme qui voyait a travers les visages)..Un livre a portée philosophique sur le terrorisme.. Pour toux ceux qui aiment se poser des questions mais aussi le suspens!!j 'ai lu plusieurs romans de l 'auteur et jamais déçue^^
.
J'ai mal formulé ma question certainement. La question n'est pas de savoir ce que j'aime ou pas. Mais de savoir ce que VOUS avez aimé lire comme livre. C'était une question ouverte.
Au plaisir
J'ai aimé son livre la nuit de feu, surtout sur le fond. Pourtant c'est très rare que je termine un roman.
C pas trop long pour toi ?Boule et bill ! C'est super !
Hey !
Quel livre conseilleriez vous à un/une amie ? Et pourquoi ?
Dans l'attente de vous lire, je vous dis à bientôt
Je lis pas je regarde les images !C pas trop long pour toi ?
Ah bon je te taquine![]()
Irrécupérable !!Je lis pas je regarde les images !![]()
@SynthaxError, je vois avec plaisir que tu es en train de decouvrir AsimovComme tu dis, un veritable univers immersif. J'ai egalement tres apprecie. Mais une foi que t'auras fini avec Foundation, ne rates pas ses short stories. Il y a de veritables perles parmi elles, dont, en particulier Nightfall (1941), Franchise (1955), The Dead Past (1956).
Cela dépend du lecteur et de ce qu'il s'attend à lire mais c'est valable pour n'importe quel livre et n'importe quel auteur.Tout à fait ! Je préfère la première partie à la deuxième partie du livre.
La question est : est-ce qu'un livre de Maalouf est décevant ?
Et dans la bibliothèque verte.... le club des 5... et toute la cultisime série de l'étalon noir de Walter FarleyPendant mon enfance j'ai lu plein de livres de la bibliothèque rose mais surtout verte, c'était top ! Je regrette vraiment de ne plus les avoir, j'en achèterais à mes enfants en tout cas.
Je me rappelle notamment les Fantomette qui étaient géniaux et aussi de Alice Detective, c'était plus sérieux et elle voyageait dans le monde, vraiment chouette.
Dans la bibliothèque rose il y'avait les aventures de Jojo Lapin, excellents !
Les bons livres d'enfants c'est ceux qu'on a envie de relire adultes.
Je confirme , un petit chef d 'oeuvre et Léon l 'africain aussi si on aime les belles fresques historiques..
Dommage que l 'auteur ai attrapé la grosse tête..j 'ai eu l 'occasion de le voir au festival du livre
de Mouans Sartoux hautain et pédant comme personne...A. Malouf m 'a déçue malgré son incontestable talent..
Oui, j'ai lu un livre de Maalouf l'an dernier qui m'a moyennement plu, Les échelles du Levant. Les désorientés par contre j'ai super aiméTout à fait ! Je préfère la première partie à la deuxième partie du livre.
La question est : est-ce qu'un livre de Maalouf est décevant ?
Oui, j'ai lu un livre de Maalouf l'an dernier qui m'a moyennement plu, Les échelles du Levant. Les désorientés par contre j'ai super aimé
Si je pouvais te conseiller des livres et des auteurs, ce serait tous les livres de John Grisham, de Fouad Laroui (écrivain marocain que je trouve super fin, et super drôle), de Mario Vargas Llosa (Tours et détours de la vilaine fille notamment). J'aime bien aussi Dos Passos, Fitzgerald, Jonathan Franzen et quelques livres de Douglas Kennedy.
J'ai commencé Gomorra de Roberto Saviano, ça s'annonce plutôt bien pour l'instant !
Vraiment ? Tu peux développer ?
Vraiment ? Tu peux développer ?
Je confirme , un petit chef d 'oeuvre et Léon l 'africain aussi si on aime les belles fresques historiques..
Dommage que l 'auteur ai attrapé la grosse tête..j 'ai eu l 'occasion de le voir au festival du livre
de Mouans Sartoux hautain et pédant comme personne...A. Malouf m 'a déçue malgré son incontestable talent..
Un écrivain avec un ego surdimensionné n'est pas un véritable écrivain. Paulo Coelho est un vrai écrivain, toujours modeste et toujours le même. Ça ne m'étonne pas vu sa philosophie.
https://www.facebook.com/paulocoelho/
Tom tom et nana mon kiff !!![]()
heuuu on attend ton "secundo",on a autre chose à faire un dimanche einPrimo Levi "Si c'est un homme"
Ca va ma grosse jte manque pas trop ?Dit nous ce que ta pas aimer abazaa ça ira plus vite![]()
Ca va ma grosse jte manque pas trop ?
Ca va ma grosse jte manque pas trop ?