Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam broken,Je suis le roi des threads déserts.![]()
Je confirme mais faut dire que tu as un humour spécial que je ne comprend pas toujours ... la première fois que je me droguerai je penserai a venir jeter un coup d'oeil a tes topicJe suis le roi des threads déserts.![]()
Bonjour
Pour ceux et celles qui apprennent à lire et écrire, voici une vidéo pédagogique amusante sur la grammaire :
![]()
il n'y a pas que carnior qui consomme des drogues dures![]()
il n'y a pas que carnior qui consomme des drogues dures![]()
Notre amitié sera magique.![]()
tu as de la poussière de fée avec toi??
Oh!
J'espère qu'ils ont internet en enfer : comme ça je vais pouvoir continuer à t'écrire.![]()
Tu files vraiment un mauvais coton toi là... Tu parles racaille et maintenant la drogue !vivement que tes parents rentrent du Bled !
Tu files vraiment un mauvais coton toi là... Tu parles racaille et maintenant la drogue !vivement que tes parents rentrent du Bled !![]()
Ayez @ibo95 et toi êtes perdus...bizarrement le vendredi n'est normalement pas le jour des bêtises !c'est à moi que tu parles ??![]()
![]()
la pression redescends tout doucement...Ayez @ibo95 et toi êtes perdus...bizarrement le vendredi n'est normalement pas le jour des bêtises !
Ayez @ibo95 et toi êtes perdus...bizarrement le vendredi n'est normalement pas le jour des bêtises !
Il est vrai qu'ici souvent c'est le sas de décompression après une semaine difficile notamment, je te conseille d'aller faire quelques longueurs en fin de journée, 2/3 fois par semaine, tu verras c'est radical.la pression redescends tout doucement...
Miskine, laisse se détendre lui aussi est humain!je penses que ibo souffre de dédoublement de la personnalité
moi je suis fidèle à moi même![]()
Hahahahaha amusante la vidéo looolllBonjour
Pour ceux et celles qui apprennent à lire et écrire, voici une vidéo pédagogique amusante sur la grammaire :
![]()
Miskine, laisse se détendre lui aussi est humain!

Ahahah, j'ai déjà peur en te voyons te comporter comme ça depuis quelques jours, fais gaffe t'es en train de t'humanisé, c'est effectivement le risque, après l'hob tu va te mettre à vouloir le mariage et après le bébé... Fait gaffe.nan mais c'est de sa faute! il nous habitude un personnage et là il craque complètement
c'est comme si moi demain je devenais une vraie fille et je racontais mes péripéties de coeur
ça ne te ferai pas peur?![]()
Ahahah, j'ai déjà peur en te voyons te comporter comme ça depuis quelques jours, fais gaffe t'es en train de t'humanisé, c'est effectivement le risque, après l'hob tu va te mettre à vouloir le mariage et après le bébé... Fait gaffe.
Mdrrr, ça sera seulement la fin de ton monde sombre où les zhommes ne valent pas une cacahuète en tant que mari.mdr! le jour où cela arrive! la fin du monde sera proche même très proche
![]()
Mdrrr, ça sera seulement la fin de ton monde sombre où les zhommes ne valent pas une cacahuète en tant que mari.
Chipie va, c'est pratique l'épaule d'un homme pourtant...enfin surtout celle de ton homme.je n'ai jamais dis qu'ils ne valaient rien
je n'en vois pas l'utilité c'est tout![]()
Chipie va, c'est pratique l'épaule d'un homme pourtant...enfin surtout celle de ton homme.
Mdrrr, ******** ! Pardon pour le gros mot.si j'ai besoin de reposer ma tête! j'utilise un coussin![]()
Mdrrr, ******** ! Pardon pour le gros mot.![]()
Exagère pas quand même ! Laisse moi encore savourer mon rôle de maman avant!elle me cherche des poux la mère grand
![]()
![]()