des mre non je préfères les éviter![]()
et pourquoi les eviter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des mre non je préfères les éviter![]()
et pourquoi les eviter?
J'ai eu une relation passagère avec une MRE ,elle m'a sorti ses craintes de mariage pour "papiers"...J'ai zapé .
Et je me suis dis en mon fond(pour ne pas répondre à la bêtise par la bêtise) ,la France je venais en vac ,mon statut ,mon niveau de vie au Maroc ...ne me permet pas de se rabaisser à ce niveau trèèèèèèèèèèès bas: )...
Mais bon faut pas mettre tous dans le même panier.
Tu sais y'a eu tellement d'abus, que plus personne n'a confiance. Moi quand je suis au maroc, je descend souvent sur rabat ou j'ai pas mal de connaissances, et il m'arrive de sortir avec des filles instruites, issues de la petite bourgeoisie et qui apprécient ma compagnie sans aucune idée derrière la tête. Elles veulent juste sympathiser, s'amuser, sans prise de tête, et si ça ne doit durer qu'une semaine, qu'à cela ne tienne ... Comme le chantait Cindy Lauper , Girls just wanna have funparfois c'est même elles qui m'invitent et payent tout.
On peut pas en dire autant d'autres filles, qui veulent soit profiter de ton porte-feuille, soit te faire tomber dans ce piège qu'on appelle mariage (elle te passe sa mère au téléphone dès le second jour, elles te présentent ses surs dès la première semaine ...si pas le frère )
J'ai eu une relation passagère avec une MRE ,elle m'a sorti ses craintes de mariage pour "papiers"...J'ai zapé .
Et je me suis dis en mon fond(pour ne pas répondre à la bêtise par la bêtise) ,la France je venais en vac ,mon statut ,mon niveau de vie au Maroc ...ne me permet pas de se rabaisser à ce niveau trèèèèèèèèèèès bas...
Mais bon faut pas mettre tous dans le même panier.
Bah oui, il y a des gens qui vivent comme des rois au Maroc, comparé à certains mre...
yalla8 , moi je te propose le mariageyallah je me propose, j'offre mes papiers au + offrant!!
![]()