Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?

Oui je vois pas ou est le problème si on est avec une personne c'est pas pour son compte en banque mais c'est pour ce qu'elle nous apporte.

Pourquoi ca existe des femmes qui demandent a une première rencontre " salut tu gagnes combien ???" :eek:

Non, mais ça arrive qu'elles posent toutes sortes de questions plus en moins en rapport avec ça... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis curieuse....comment fais-tu pour trouver ce parfait équilibre (ni trop peu ni trop) ? Tu dois sûrement avoir un salaire significatif pour prôner une égalité et inversement pour celles qui gagnent peu

Je ne prone rien du tout... Je parle du schema qui me conviendrait au mieux. A ma petite personne...

Je sais que la plupart des femmes preferent que l'homme gagne plus que bien sa vie...
Et que l'homme d'une maniere generale n'accepte pas que sa femme gagne plus que lui...

Et comme quoi, il ne faut pas tirer des ccl hatives... J'ai un salaire tres modeste... Et ne m'imagine absolument pas avec qq'un qui gagne le double du mien...

Certains gars qui s'interessaient à moi, lors des premiers rdv, me faisaient comprendre qu'ils gagnaient plus qu'hinnetement leur vie... Et ce genre d'attitude et se mettre en avant par rapport à son aisance financiere est redhibitoire pour moi...

Mais par contre, oui... Je suis totalement égalitaire... Et est une vision du couple en concordance...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Content de voir que Certaines filles ici savent ce qu'est encore les mots comme amour et partage..
quand au reste , cela confirme bien le monde dans lequel nous évoluons..
 
Oui je vois pas ou est le problème si on est avec une personne c'est pas pour son compte en banque mais c'est pour ce qu'elle nous apporte.

Pourquoi ca existe des femmes qui demandent a une première rencontre " salut tu gagnes combien ???" :eek:

hey

salem en parlant de gagner combien ? les affaires reprennent ou pas ? :D
 
Et pourquoi tu ne trouves cela pas normal ?

Imaginons que tu gagnes 3000 € et que lui gagne le SMIC... Tu crois sincerement que ca ne posera pas pb dans la vie de tous les jours ?

D'ailleurs surtout pour lui... Son ego de male...

Mais c'est tout simplement insensé ce que tu racontes, je comprend pas comment tu peux dire des choses pareils. Tu semble avoir une éducation pourtant qui t'as mis ce genre de choses dans la tete franchement ? Son ego de male va en prendre un coup selon toi ? Tu te rend compte la vie que nous vivons de nos jours ? On vit dans une société libéral libertaire dans laquelle le patriarcat a été tué. Le capitalisme économique a forcé la femme à devenir une travailleuse afin de financer le grand capital et un homme seul ne peut plus financer à lui tout seul un foyer. Crois moi sur parole, de nos jours les hommes se contrefoutent royalement que leur femmes touchent un salaire supérieurs aux leurs, dans la mesure ou la précarité peut toucher n'importe qui à tout moment. J'ai des amis de la mosquée dont les femmes ont une meilleurs situation financiere que la leurs et ils vivent heureux. Le prophète(sws)était un homme désargenté et il a épousé une riche veuve qui lui donné un foyer heureux. Je n sais pas quel est ton rapport à la religion mais je te conseil de t'y mettre ainsi tu pourrais peut etre avoir une vision plus éclairé de la vie de couple, notamment en lisant le coran.
 
Je ne prone rien du tout... Je parle du schema qui me conviendrait au mieux. A ma petite personne...

Je sais que la plupart des femmes preferent que l'homme gagne plus que bien sa vie...
Et que l'homme d'une maniere generale n'accepte pas que sa femme gagne plus que lui...

Et comme quoi, il ne faut pas tirer des ccl hatives... J'ai un salaire tres modeste... Et ne m'imagine absolument pas avec qq'un qui gagne le double du mien...

Certains gars qui s'interessaient à moi, lors des premiers rdv, me faisaient comprendre qu'ils gagnaient plus qu'hinnetement leur vie... Et ce genre d'attitude et se mettre en avant par rapport à son aisance financiere est redhibitoire pour moi...

Mais par contre, oui... Je suis totalement égalitaire... Et est une vision du couple en concordance...
je crois que ton schéma, chère miassa, convient le mieux à ma petite personne aussi :)
je n'aurais pas su l'exprimer aussi bien !
 
Tres certainement que t'aurais pu... Et en prime, sans les fautes... :langue:
j'en suis pas certaine .. :) t'es une des rares dont j'admire l'écriture sur ce forum (avec safyan .. je sais qu'elle nous lit)
bref, pour en revenir au sujet, par ma faute, on passe pour des bladinettes vénales qui ne voulons que des hommes gagnant 3 fois plus que nous !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'en suis pas certaine .. :) t'es une des rares dont j'admire l'écriture sur ce forum (avec safyan .. je sais qu'elle nous lit)
bref, pour en revenir au sujet, par ma faute, on passe pour des bladinettes vénales qui ne voulons que des hommes gagnant 3 fois plus que nous !!

Pour ce que je passe, sur ce forum, je m'en moque... J'ai eu le droit a bien des noms d'oiseaux depuis que je suis la...

Admirer l'ecritute ? Ca sent l'ironie, tout ca... : )
 
Pour ce que je passe, sur ce forum, je m'en moque... J'ai eu le droit a bien des noms d'oiseaux depuis que je suis la...

Admirer l'ecritute ? Ca sent l'ironie, tout ca... : )
non c'est vrai, sans vouloir passer de la pommade, tu sais trouver les mots justes pour exprimer ton idée et défendre ton opinion, sans agressivité ni condescendance ..
et par rapport à ce que je peux lire par ailleurs, c'est admirable :)
sache que c'est la 1ère et dernière fois que je te le dis hein ..

oui aux hommes riches !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non c'est vrai, sans vouloir passer de la pommade, tu sais trouver les mots justes pour exprimer ton idée et défendre ton opinion, sans agressivité ni condescendance ..
et par rapport à ce que je peux lire par ailleurs, c'est admirable :)
sache que c'est la 1ère et dernière fois que je te le dis hein ..

oui aux hommes riches !!!

Merci pour ces mots... C'est tres gentil de ta part...

Pas fan non plus, de toute facon, des compliments... Je ne sais jamais ou s'arrete la sincerite et ou commence la flaterie...

J'pense que c'est le discours de la plupart des femmes, meme si elles ne l'avoueront pas...
 
non c'est vrai, sans vouloir passer de la pommade, tu sais trouver les mots justes pour exprimer ton idée et défendre ton opinion, sans agressivité ni condescendance ..
et par rapport à ce que je peux lire par ailleurs, c'est admirable :)
sache que c'est la 1ère et dernière fois que je te le dis hein ..

oui aux hommes riches !!!

euh .... quelle est le nom de cette pommade ? :D
 
Merci pour ces mots... C'est tres gentil de ta part...

Pas fan non plus, de toute facon, des compliments... Je ne sais jamais ou s'arrete la sincerite et ou commence la flaterie...

J'pense que c'est le discours de la plupart des femmes, meme si elles ne l'avoueront pas...
lol un jour tu sauras si c'est de la sincérité ou de la flatterie :)
 
Haut