Aux chrétiens : le déluge, un récit immoral

tu te base sur les écrits de la religion qui sont pour moi d'aucune valeur, moi j'écoute la communauté scientifique internationale et je m'interesse à tout ce qui est scientifique
Tes soi disant experts n'ont rien du tout à part des théories grotesques qui enfument les ignorants et même ceux qui pensent que ces soi disant experts ont raison parce qu'ils font des calculs théoriques . La théorie de l'évolution du big bang des cordes
sont des exemples elles sont récentes et enseignées pour nier la création de Dieu . Savent ils ce qui s'est passé en l'an 1500 1000 , en l'an 500 en l'an 1 en l'an -500 - 1000 -1500 -2000 -3000 -5000 sur la Terre ? Alors parler de 15 ou 20 milliards d'années c'est de l'escroquerie tout comme raconter que l'homme vient du singe .
4 Où étais-tu quand j’ai créé la terre? Déclare-le-moi si tu en as connaissance.
5 Qui en a réglé les dimensions; le sais-tu? Qui a promené sur elle le cordeau pour en prendre la mesure?
6 Comment en a-t-on attaché les anneaux? Qui a posé sur elle la pierre angulaire?
7 Lorsque les astres ont paru, tous mes anges à haute voix m’ont applaudi.
(Job 38 ) eux par contre étaient là mais c'est une autre affaire .
 
Et avant Mickey, le monde était triste.
Il devint triste nuance.
4 Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s’unissaient aux filles des hommes et qu’elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.
5 Le Seigneur Dieu vit que la méchanceté de l’homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée.
11 Et la terre était corrompue devant Dieu, et la terre était pleine de violence.
12 Et Dieu regarda la terre, et, voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu son chemin sur la terre.
(Genèse 6)
mickey c'est pas lui avec sa bande qui a perverti les enfants ?
 
C'est bien connu, la tectonique des plaques, c'est du pipeau; les tremblements de terre aussi. La donne n'existe qu'au sein de nos cervelles corrompues par le très grand Satan.
J'ai pas écrit que les séismes n'existaient pas mais que leur théorie récente est bidon . Les fractures existent suite au déluge
mondial et ce fut rapide . Peuvent ils prévoir le temps qu'il fera ? ou savoir quand aura lieu le prochain séisme ou le prochain
ouragan ou la prochaine tornade ou la prochaine inondation ou sécheresse ?
 
J'ai pas écrit que les séismes n'existaient pas mais que leur théorie récente est bidon . Les fractures existent suite au déluge
mondial et ce fut rapide . Peuvent ils prévoir le temps qu'il fera ? ou savoir quand aura lieu le prochain séisme ou le prochain
ouragan ou la prochaine tornade ou la prochaine inondation ou sécheresse ?
Du haut niveau mon maboule préféré :cool:
 
Tes soi disant experts n'ont rien du tout à part des théories grotesques qui enfument les ignorants et même ceux qui pensent que ces soi disant experts ont raison parce qu'ils font des calculs théoriques . La théorie de l'évolution du big bang des cordes
sont des exemples elles sont récentes et enseignées pour nier la création de Dieu . Savent ils ce qui s'est passé en l'an 1500 1000 , en l'an 500 en l'an 1 en l'an -500 - 1000 -1500 -2000 -3000 -5000 sur la Terre ? Alors parler de 15 ou 20 milliards d'années c'est de l'escroquerie tout comme raconter que l'homme vient du singe .
4 Où étais-tu quand j’ai créé la terre? Déclare-le-moi si tu en as connaissance.
5 Qui en a réglé les dimensions; le sais-tu? Qui a promené sur elle le cordeau pour en prendre la mesure?
6 Comment en a-t-on attaché les anneaux? Qui a posé sur elle la pierre angulaire?
7 Lorsque les astres ont paru, tous mes anges à haute voix m’ont applaudi.
(Job 38 ) eux par contre étaient là mais c'est une autre affaire .
"7 Lorsque les astres ont paru, tous mes anges à haute voix m’ont applaudi."
c'est un etre humain ca c'est pas un dieu, on n'applaudit pas un dieu, on applaudit un humain. C'est l'erreur que vous faites vous et les musulmans en disant "dieu le tout puissant" il faut qu'il prouve sa puissance part rapport à d'autres dieux comme lui pas par rapport aux humains, c'est comme si je dis "je suis plus puissant que les fourmis"
Quand à ce que tu as dit sur la science c'est exactement ce que font les religions: elles enfument les ignorants.
Depuis le big bang jusqu'à l'apparition de l'homme la science à proposé une très belle théorie et la religion sur l'apparition de l'homme nous raconte une histoire d'une laideur abjecte
 
Zéro hétéro? Pas d'enfants? Dans toute une cité? Ne cours pas dans le sac... :p
Les enfants héritent et copient les parents . Regardent bien ce qui est écrit . Il avait bien dit par la suite la punition des pères
sur les enfants dans la loi qu'il avait donnée .
6 Celui qui versera le sang de l’homme, le versera au prix de son propre sang, parce que j’ai créé l’homme à l’image de Dieu.
(Genèse 9)
Un ancien film caricature cet évènement du passé .
 
Dernière édition:
Je me suis toujours demandé pourquoi une ville comme San Francisco n'ait pas encore subi le déluge de feu divin comme Sodome jadis...

Because of God bless America? :D
Dans cette ville il doit y avoir des personnes de bonne volonté . Mais parfois il y a des coups très dures .
Je pense à d'autres villes . Ne pousse pas le bouchon .
**
 
Dernière édition:
C'est parce que dans ce temps-là, les gays étaient expulsés des autres cités et ils allaient tous trouver refuge à Sodome, qui était en quelque sorte l'ancêtre de nos quartiers gays. :D
Il n'y avait pas que des homos dans ces 5 villes dépravées dont une a échappé provisoirement .Il ne faut pas voir que le vice
des homos il y avait aussi d'autres crimes et d'autres vices .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les enfants héritent et copient les parents . Regardent bien ce qui est écrit . Il avait bien dit par la suite la punition des pères
sur les enfants dans la loi qu'il avait donnée .
6 Celui qui versera le sang de l’homme, le versera au prix de son propre sang, parce que j’ai créé l’homme à l’image de Dieu.
(Genèse 9)
Un ancien film caricature cet évènement du passé .
On n'est pas responsable de ce qu'on n'a pas fait, ou de ce que ses parents ont fait...
Si tu zigouilles des enfants parce que leurs parents sont des criminels, tu es un criminel, pas un justicier... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et la contamination tu y as pensé ? Qu'est devenu le peuple de Lot ? Pourquoi il leur avait dit tu ôteras le méchant du
milieu de toi .
La contamination? Homo, c'est pas ebola... :D
Peut-être que toi, tu peux devenir homo rien qu'en saluant un homo ou en parlant à un homo (ce qui signifierait que tu es déjà probablement homo... :D )
Pas moi... Pas "contaminable"... :)
 
Haut