Aux coeurs brisés...

Je te trouve un tantinet trop sûre de toi et prétencieuse ...il ne faudrait pas que les quelques félicitations te montent à la tête !

garde les pieds sur terre mon enfant !

ASTERDOIDE61 :|
Si tu le dis bah je me tais moi
L'ange passe
je te croyait pas étre ce genre de personne
Les qlq félicitations pfff :|
Tu me déçois !
Bref d'accord d'accord
de tt façon je n'ai dit que ce que pensais
Et j ai les pieds sur terre !

ASTERDOIDE61 :|
Si tu le dis bah je me tais moi
L'ange passe
je te croyait pas étre ce genre de personne
Les qlq félicitations pfff :|
Tu me déçois !
Bref d'accord d'accord
de tt façon je n'ai dit que ce que pensais
Et j ai les pieds sur terre !

ce n'est pas bien grave .....:rouge:

Dieu seul connait l'avenir ...qui es-tu pour te permettre d'affirmer à cette jeune femme que ce jeune homme va la quitter !

Alors du haut de tes 16 ans...apprend à faire preuve de retenue et d'humilité quand tu réponds à une personne !

ce n'est pas bien grave .....:rouge:

Dieu seul connait l'avenir ...qui es tu pour te peremttre d'affirmer à cette jeune femme que ce jeune homme va la quitter !

Alors du haut de tes 16 ans...apprend à faire preuve de retenue et d'humilité quand tu réponds à une personne !

Il y avait des conflits donc je me ss attachée à ma parole
Mnt c'est reglé !!
je sais que DIEU seul connait l'avenir c'était un point de vue partagée par plusieurs femmes du monde, qui sont certaines qu'un homme peut trahir, salir, mentir...SA CHERIE !
Bref Moi j'ai dit ce que j ai dit d'un coeur leger
!!!!!!!!!

Il y avait des conflits donc je me ss attachée à ma parole
Mnt c'est reglé !!
je sais que DIEU seul connait l'avenir c'était un point de vue partagée par plusieurs femmes du monde, qui sont certaines qu'un homme peut trahir, salir, mentir...SA CHERIE !
Bref Moi j'ai dit ce que j ai dit d'un coeur leger
!!!!!!!!!

Et quand bien même, des femmes au cours des siécles, ont été trahies, humiliées, trompées.....leur histoire n'est pas la sienne !

tu as été affirmative sans laisser de place au doute !

Et quand bien même, des femmes au cours des siécles, ont été trahies, humiliées, trompées.....leur histoire n'est pas la sienne !

tu as été affirmative sans laisser de place au doute !

Regarde si jusqu'à mnt je ne t'ai pas posé la question " qu'as tu à voir dans mes commentaires ? " c'est parce que tellement tes anciens commentaires m'ont fondus le coeur que je te respecte depuis !
Donc si je dis qlq chose ce n'est jamais pr vexer, ou parce que j'ai pas les pieds sur terre !!
Ou parce que les félicitations, et les prix font de moi une Arrogante qui se croit je ne sait pas quoi !!
Choisis bien tes mots !!
Amitiés !

Regarde si jusqu'à mnt je ne t'ai pas posé la question " qu'as tu à voir dans mes commentaires ? " c'est parce que tellement tes anciens commentaires m'ont fondus le coeur que je te respecte depuis !
Donc si je dis qlq chose ce n'est jamais pr vexer, ou parce que j'ai pas les pieds sur terre !!
Ou parce que les félicitations, et les prix font de moi une Arrogante qui se croit je ne sait pas quoi !!
Choisis bien tes mots !!
Amitiés !

Je vais te mettre les points sur les I....nous sommes sur un forum de discussions et tout le monde peut participer et t'apostropher !

si tu n'acceptes pas cette régle....tu n'es donc pas à ta place !

Tu as dit une chose qui n'est pas vexante ...mais idiote....en affirmant que cet homme la quitterais ! tu vois la différence ?

je pense que TU dois bien choisir tes mots...les miens sont pesés et bien triés avant d'être envoyés ici !

PS ...nous avons eu une jeune fille sur Bladi.net ....Lune soleil...qui avait ton âge...mais aussi, beaucoup de retenue et de délicatesse dans ses échanges !

Je vais te mettre les points sur les I....nous sommes sur un forum de discussions et tout le monde peut participer et t'apostropher !

si tu n'acceptes pas cette régle....tu n'es donc pas à ta place !

Tu as dit une chose qui n'est pas vexante ...mais idiote....en affirmant que cet homme la quitterais ! tu vois la différence ?

je pense que TU dois bien choisir tes mots...les miens sont pesés et bien triés avant d'être envoyés ici !

PS ...nous avons eu une jeune fille sur Bladi.net ....Lune soleil...qui avait ton âge...mais aussi, beaucoup de retenue et de délicatesse dans ses échanges !

d'accord d'accord !!
J en ai ras le bol de ce genre de commentaire
Donc avec tt mon respect je t'ignore
...

Retour