Aux enfants de familles nombreuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Je sais pas ... Je vois des orphelins de mère a l ecole , 3 ans , 8 ans et 9 ans ..' ça me fait vraiment mal au coeur .. ils voient les auttrs mamans mais n ont plus la leur
C'est pas vrai ce qu'elle raconte... se rendre compte de rien quand t'es en bas âge... la construction est hyper fragile dans la perte d'un parent pour un enfant en bas âge.

Salam aleykoum , bonjour

Mes questions concernant les bladinautes qui ont grandi ds des fratries de 4 , 5 , 6 , ou plus d enfants

Quel retour vous en avez ? Avez vous aimer vivre ds une famille nombreuse ? Avantages , inconvénients ?

Qu auriez vous voulu que vos parents fassent ? Ne fassent pas ?

Pour ceux qui sont nés ds les derniers , comment viviez vous les départs consécutifs des aînés ( pour les etudes par exemple .... ) ? Aviez vous le sentiment de vous retrouver de plus en plus seul ?

Voilà les questions qui me viennent ....je n ai pas grandi ds une famille nombreuse et il n y en avait pas autour de moi ....
Ça pourra peut être m aider :mignon:

( Désolée si je réponds pas de suite )

salam

nous sommes 4, 2 frères et 1 sœur et moi... je sais pas c'est quoi avoir une mère, une sœurs et des frères...je ne parlais presque jamais à mère, j'ai été délaisser et m'enfermais dans ma chambre...chacun pour soi...

tout allait bien ou presque quand mon père était encore vivant. (ALLAH rahmo!)...

là ou je me sentais bien, c'était à l’école...

Mes meilleures amies étaient familles nombreuses ( bon j’étais amoureuse de son grand frère quand j’étais petite donc à 10 ans il en avait au moins 18 lol) bref ça s’est hs ? Oui o
Bref j’ai toujours envié sa famille ultra nombreuse..
Ba écoute nous on était nombreux aussi mais pas autant mais c’était pas la même ambiance..
J’aurais du me faire adopter , d’image
A l’heure actuelle ils sont quasi tous mariées et tous soudés .. voilà

salam

nous sommes 4, 2 frères et 1 sœur et moi... je sais pas c'est quoi avoir une mère, une sœurs et des frères...je ne parlais presque jamais à mère, j'ai été délaisser et m'enfermais dans ma chambre...chacun pour soi...

tout allait bien ou presque quand mon père était encore vivant. (ALLAH rahmo!)...

Nous on était plus et pourtant solitude extrême

Wé enfin tous soudés en apparence mais bon la dernière fois que j’ai croisé un de leur frère il m’a dit qu’il en avait ras le bol d’avoir neveux et nièces chez lui non stop ... alors bon c’est moyen de se plaindre comme ça lol

Wé enfin tous soudés en apparence mais bon la dernière fois que j’ai croisé un de leur frère il m’a dit qu’il en avait ras le bol d’avoir neveux et nièces chez lui non stop ... alors bon c’est moyen de se plaindre comme ça lol

salam

c'est triste...ma fille était à l'hôpital et on cherche encore à me blesser au lieu d'avoir un soutien alors que j'étais déjà très mal...même si c'était pendant le ramadan je les est tous bloquer...

salam

c'est triste...ma fille était à l'hôpital et on cherche encore à me blesser alors que j'étais déjà très mal...même si c'était pendant le ramadan je les est tous bloquer...
Allah y chafikoum , on a une belle famille de mrde également

Euh bladi??? Dès que je veux poster sur le sujet ´attaques en Isra de Hichem ‘ tout ce met à bugger de fou

salam

quelle tristesse de lire ça
Quel dommage , la famille devrait etre un repère , un refuge

Retour