Abeqoye
VIB
tu n'aimes plus les voilées sale rif ?![]()
Mdrrrrr!!! Si j'aime qu'une femme soit voilée, mais si et seulement si ses actions suivent!
Comment vas tu cap bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'aimes plus les voilées sale rif ?![]()
Mdrrrrr!!! Si j'aime qu'une femme soit voilée, mais si et seulement si ses actions suivent!
Comment vas tu cap bon?![]()
ca va hamdoullah et toi rifi sans famille ?![]()
Tranquillement hamdoullah, je suis KO j'ai pas dormi de la nuit à cause du boulot et là jpeux pas dodo pcq joumou3a!
tu travailles dans une morgue ?![]()
ah bon ? et tu fais quoi? t'es pilote?Non à l'aéroport, les avions ne s'arrêtent pas!
ah bon ? et tu fais quoi? t'es pilote?![]()
ah OkayNon non simple agent de cleaning (nettoyage cabine)!
ah Okay![]()
oui je sais ...(job d'été bien sûr)
(job d'été bien sûr)
oui je sais ...![]()
pourquoi devoir le préciser, tout travail mérite salaire, il ne faut pas en rougir![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Manzakine oultma??? : D
c'est ce que j'allais direpourquoi devoir le préciser, tout travail mérite salaire, il ne faut pas en rougir :rolley es:
Ses deux smileys semblaient en dire long![]()
selem à toutes
il y a des fois où je me fais la réflexion que je ne suis pas voilée et que ça peut paraître contradictoire au vu de mes pratiques religieuses...
il m'est arrivé de me sentir inférieure aux femmes voilées, ce qui est débile puisque on ne saura jamais ce que cachent véritablement les coeurs...
aux filles non voiléesourquoi ne portez-vous pas le voile?
-pour des questions de pratique (travail...)
-pour des raisons religieuses (non impliquées dans la religion)
-parce que vous êtes persuadées que vous n'êtes pas moins bonnes musulmanes pour autant
je pars du principe que la pudeur est un tout, une attitude, un comportement à avoir, c'est savoir mesurer ses propos...mais il y a des fois où je remets en question ma foi car quoiqu'on en dise je désobéis délibérément au Créateur
selem à toutes
il y a des fois où je me fais la réflexion que je ne suis pas voilée et que ça peut paraître contradictoire au vu de mes pratiques religieuses...
il m'est arrivé de me sentir inférieure aux femmes voilées, ce qui est débile puisque on ne saura jamais ce que cachent véritablement les coeurs...
aux filles non voiléesourquoi ne portez-vous pas le voile?
-pour des questions de pratique (travail...)
-pour des raisons religieuses (non impliquées dans la religion)
-parce que vous êtes persuadées que vous n'êtes pas moins bonnes musulmanes pour autant
je pars du principe que la pudeur est un tout, une attitude, un comportement à avoir, c'est savoir mesurer ses propos...mais il y a des fois où je remets en question ma foi car quoiqu'on en dise je désobéis délibérément au Créateur
Franchement quand je vois comment beaucoup porte le voile ,on a droit plusieurs combinaisons avec le voile:voile avec le jeans dont on voit effectivement le gros *** bien évidence,le voile avec t-shirt manche courte, voile avec les nichons bien évidences,voile et maquillage de ****,voile et langage de ******,...
Je me dis que je préfère une non voilée qui a une présentation décente à une de mes descriptions précédentes
Finalement les filles/femmes qui se voilent sérieusement sont minoritaires les autres sont une insultes à l'Islam
Franchement quand je vois comment beaucoup porte le voile ,on a droit plusieurs combinaisons avec le voile:voile avec le jeans dont on voit effectivement le gros *** bien évidence,le voile avec t-shirt manche courte, voile avec les nichons bien évidences,voile et maquillage de ****,voile et langage de ******,...
Je me dis que je préfère une non voilée qui a une présentation décente à une de mes descriptions précédentes
Finalement les filles/femmes qui se voilent sérieusement sont minoritaires les autres sont une insultes à l'Islam
c'est en portant le voile que vous progresserez dans votre foi,pas l'inverseJe pense qu'avant de penser au voile j'ai du chemin à faire dans ma foi....
Je ne vais pas porter un voile qui quelque part est un "étendard" d'une identité et donc salir l'image de la musulmane par un de mes mauvais travers
Je ne porte pas le voile parce que, je ne me vois pas aller en enfer pour ça. La société a changé. Mon voisin ne va pas fantasmer sur mes cheveux lol.
Concrètement ça reste un bout de tissu sur la tête, te mettre un truc sur la tête ne changera pas ce que tu es.
Je suis aujourd'hui non croyante, quand je l'étais je ne me sentais pas inférieure, je ne souhaitais pas le porter car je voulais être joli et le voile c'est bof puis ça fait tomber les cheveux. Quand on porte le voile on doit bannir des types de vêtements pour être en accord (ce que bcp de hijab girls ne respectent pas aujourd'hui), et j'aime bien les beaux vêtements, pas prête à renoncer à ça :langue:
Je pense pas qu'il y ait une hiérarchie, genre il faut travailler son âme avant de mettre le voile, faut le mettre quand on se sent prêt.
Le voile c'est pas très discret en France, pour le travaille par exemple, moi je suis pour qu'on (la communauté musulmane) vive en toute discrétion pour mieux évoluer, ça sert à rien de revendiquer des trucs, faut la jouer fine comme le font les juifs.
Je suis d'accord avec toi. Je penses qu'à l'époque le voile était déjà courant, musulman ou pas musulmans. C'était une période de décadence et le voile était un accessoire commun répondant à la pudeur. Dans notre société actuelle, il suffit de porter un jean et un haut sans décolleté un peu large pour être considérée comme une fille qui se cache et qui ne se mets pas en valeur(je l'ai entendu pleiiiiin de fois), les codes ont changés. Mais je trouve que les femmes qui portent le voile sont admirables d'avoir passé le cap, ne me méprenez pas. Mais je penses qu'en france le voile nous impose de rester en communauté entre nous, si notre role en tant que musulmans est de faire accepté l'islam et donner envie aux ignorants d'en savoir plus sur notre religion, n'est-ce pas plus judicieux de se fondre dans la masse? Qu'en pensez vous ?
aujourd'hui, il suffit d'avoir une tête d'arabe pour qu'on croit que tu es musulman![]()
Pourquoi vous parlez d'hypocrisie à chaque fois que ça parle de voile?Moi je le porte pas
Pour tout pleins de raison
Je pense que dans l'ensemble il faut être irréprochable
Alors faut pas être hypocrite
Cependant dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun