Aux hommes : que pensez-vous des femmes dirigeantes de société(s)?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non si les deux sont assez intelligents il y aura pas de conflits, faut juste que la femme ne se prenne pas pour wonderwoman en lui balançant ça a la figure et que lui n'ait pas une fierté mal placé que sa femme travail et/ou gagne plus que lui et normalement ça passe tout seul sans prise de tête
Tu penses sérieusement que durant toute la vie d'un couple il y aura pas de conflit ?
Je pense que les conflits sont inévitable et ça n'a rien avoir avec l’éducation ou l’intelligence au contraire !
 
Tu penses sérieusement que durant toute la vie d'un couple il y aura pas de conflit ?
Je pense que les conflits sont inévitable et ça n'a rien avoir avec l’éducation ou l’intelligence au contraire !

Bien sur il peut y avoir des conflits (quel couple n'en a pas) mais c'est une forme d'intelligence que de ne pas "balancer" les faiblesses" ou "appuyer la ou ça fait mal" quand il y a conflit
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je t'en prie , c'est normale
Je ne suis pas de ces filles qui jalouses, je suis plutôt pour qu'on se soutienne plus ! ( c'est comme ça qu'on gagnera en liberté je pense )
J'ai lu dan un autre poste aussi que tu te préservais pour l'homme de ta vie, et c'est tout aussi à ton honneur.
Tu es une femme rare et je te souhaite de réussir dans tes projets, que le Bon Dieu soit avec toi.

Je pense qu'avec tout ça, tu trouveras aussi un homme Rare !
On a que ce que l'on mérite quelque part je pense.
Pour nous, les croyants, il n'y a pas de hasards ... ;)


Malheureusement il n'y a pas assez de soutien entre femmes :(

Effectivement c'est vrai...merci beaucoup... Dieu est avec moi et je Lui suis très reconnaissante pour tout ça..

Il suffit d'être bon avec les autres, malgré tout et de ne jamais oublier Qui est derrière tout ça...
 
Avec vous deux, jme sens extraterrestre lol

on est dans quel camps qd on s'en fiche? lol Suisse?

bon évidement j'aimerais qu'elle soit éduquée et "s'occuppe" pas le genre à mater les feux de l'amour tte la journée, mais franchement qu'elle bosse ou pas , gagne plus moins ou rien ça me fait ni chaud ni froid...je serais tt aussi fier si elle était bénévole ds une asso et gagnait pas un copec
Bah oui t'es un extraterrestre lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Une femme chef d'entreprise c'est plutôt une fierté je pense à part si on complexe pour tt et nimp lol
Bravo à toi, perso j'ai pas du tout une âme d'entrepreneur et je suis d'autant plus admiratif de ceux qui se lance.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Une femme chef d'entreprise c'est plutôt une fierté je pense à part si on complexe pour tt et nimp lol
Bravo à toi, perso j'ai pas du tout une âme d'entrepreneur et je suis d'autant plus admiratif de ceux qui se lance.
Merci kroos...mais fais attention à tes paroles :D on ne sait jamais, demain tu peux te lancer :p
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
Si une femme arrive à ne pas délaisser son mari, son foyer, qu'elle connaît ses droits et devoirs vis à vis de son homme et les applique

Alors ya pas de raison d'avoir peur.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
N'importe quoi
Si elle est éduquée justement elle va pas faire la gamine
Ben non, c'est encore plus profond que l'éducation ou la gaminerie.
Je m'explique, Depuis la nuit des temps, pour survivre la femme et ses petits, elle était obligée de siphonner l'homme et pour cause elle avait pas la capacité physique pour chasser du gibier donc elle monnaie son affection contre des calories or de nos jours et grâce aux machines la donne a changé, plus besoin de produire un effort physique pour capter des calories (l'argent) mais malheureusement la femme n'a pas évolué et c'est pas de sa faute elle est programmée génétiquement pour dépouiller l'homme.
C'est pour ça après un divorce l'homme est bien déplumé et que la majorité des femmes sont vénales ...!
Alors j'ai raison ou j'ai raison ? :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas plus que pour une femme passionnée par son travail ... associatif, culturel, infirmière, .....

ëtre dirigeante ou manager d'un grand département induit forcément des postures dans les rapports aux autres ... et comme partout il y a les mauvais managers qui n'associent leur fonction qu'au pouvoir et non à une véritable gestion des hommes et des compétences ... et il y a les bons ...

on imagine facilement que si la composante professionnelle induit un comportement dans le couple selon que tu sois bon ou mauvais ton couple peut en être impacté ////

Cela pour dire que dans dirigeantes il y a les bons et les mauvais .. comme dans les autres métiers ...
 
Dernière édition:
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !

Allez... Je reviens plus tard! Et je vous une réponse à toutes mes questions! :eek:
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !

Et si le mec n'est pas chef d'entreprise et qui ne souhaite pas le devenir
cela te gênerais ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Et si le mec n'est pas chef d'entreprise et qui ne souhaite pas le devenir
cela te gênerais ?

Non, au contraire, même si j'ai besoin d'être comprise bien sûr dans le métier...
Mais s'il est plutôt posé et tranquille, c'est un juste milieu
Moi je dois parcourir le monde (c'est la direction de ma boîte) donc il embarquera avec moi.

Pas plus que pour une femme passionnée par son travail ... associatif, culturel, infirmière, .....

ëtre dirigeante ou manager d'un grand département induit forcément des postures dans les rapports aux autres ... et comme partout il y a les mauvais managers qui n'associent leur fonction qu'au pouvoir et non à une véritable gestion des hommes et des compétences ... et il y a les bons ...

on imagine facilement que si la composante professionnelle induit un comportement dans le couple selon que tu sois bon ou mauvais ton couple peut en être impacté ////

Cela pour dire que dans dirigeantes il y a les bons et les mauvais .. comme dans les autres métiers ...

Effectivement, tout est dans cette nuance là, être bon ou mauvais au final...
 
Non, au contraire, même si j'ai besoin d'être comprise bien sûr dans le métier...
Mais s'il est plutôt posé et tranquille, c'est un juste milieu
Moi je dois parcourir le monde (c'est la direction de ma boîte) donc il embarquera avec moi.



Effectivement, tout est dans cette nuance là, être bon ou mauvais au final...
La je crois que tu reves un peu :D
Si lui bosse , il ne pourras surement pas te suivre dans ton tour du monde et la sa risque de coincés
toi il te faut un galérien en survet :D
 
Haut