Aux hommes qui battent leurs femmes

heneya

Entre ici et Oran..
Quand j'avais trois ans mon père a toujours frappé ma mere dans ma chambre pour un oui ou un non . Juste aprés ils se sont séparés biensure, mais ils pensent que je me souviens de rien . Aujourd'hui quand mon pere me fait des morales ( ce qui est normal venant d'un père) , j'ai du mal à les écouter. J'essaie mais quand je vois de quoi il est capable, je me dis à quoi bon jouer l'homme model alors qu'on a était qu'un lâche ?

On peut "craquer", mais de là à lever la main...
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19


Je pense qu'avec la crise, l’éventualité de plus en plus crédible d'un effondrement du système, notre civilisation et ses "avancées" avec, la situation de la femme risque de beaucoup évoluer, pour le bien ou pour le pire ? cela dépend de sous quel angle on voit les choses, moi je dirais vers le bien ^^
 

Shelly

love me harder
Quand j'avais trois ans mon père a toujours frappé ma mere dans ma chambre pour un oui ou un non . Juste aprés ils se sont séparés biensure, mais ils pensent que je me souviens de rien . Aujourd'hui quand mon pere me fait des morales ( ce qui est normal venant d'un père) , j'ai du mal à les écouter. J'essaie mais quand je vois de quoi il est capable, je me dis à quoi bon jouer l'homme model alors qu'on a était qu'un lâche ?

On peut "craquer", mais de là à lever la main...

T'es toujours en bon terme avec ton père ?
Personnellement j'aurai déjà coupé les ponts depuis lontemps,père ou pas ça reste un homme violent,barbare qui a tapé ta mère,celle qui t'a mise au monde...!

Après c'est ta vie, je n'ai pas à te juger ;)

Shelly
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
Et pour les hommes battus ?? :fou:
 
Malheuresement souvent c'est du harcelemrnent moral, le truc qui se prouve difficilement :(
C'est moche dans les deux cas

faut se séparer alors, le harcèlement moral est aussi dangereux que les coups!

faut partir c'est tout.

dans le cas de coups, il serait aussi judicieux de porter plainte mais j'avoue ce n'est pas évident pour un homme de se présenter au commissariat et raconter que l'on se fait battre par sa conjointe.
Je me souviens d'une émission justement sur les hommes battus, et l'un d'eux témoignait qu'en racontant son histoire aux flics, ceux-là avaient du mal à garder leur sérieux :(
 
faut se séparer alors, le harcèlement moral est aussi dangereux que les coups!



dans le cas de coups, il serait aussi judicieux de porter plainte mais j'avoue ce n'est pas évident pour un homme de se présenter au commissariat et raconter que l'on se fait battre par sa conjointe.
Je me souviens d'une émission justement sur les hommes battus, et l'un d'eux témoignait qu'en racontant son histoire aux flics, ceux-là avaient du mal à garder leur sérieux :(
je t'avoue que moi même je me foutrais de la gueule du gars s'il venait me dire que sa femme le tape.
 
je t'avoue que moi même je me foutrais de la gueule du gars s'il venait me dire que sa femme le tape.

bah oui faut pas se voiler la face, entre le harcélement psychologique et les coups il y a une sacrée différence.
Je veux bien croire qu'un homme peut être harcelé psychologiquement par une femme perverse narcissique mais se prendre des claques faut vraiment le vouloir! :prudent:
 
C'est a quel moment que tu vois dans ma reponse que je nie cette realité ?
L'un n'empeche pas l'autre
Deconne pas wesh ziva !


je connais deux femmes battus et je peux te dire qu'elles sont loin de faire de harcèlement moral a leur compagnon

l'autre fois , une des filles c'est fait castagner pars qu’elle n'avait pas chauffer correctement le plat de bouffe du coup son mec lui a casser le mancher a balay sur le corps a plusieurs reprises

ps: ce sont des voisins


ps: tu as un probleme avec les wesh ?
 
bah oui faut pas se voiler la face, entre le harcélement psychologique et les coups il y a une sacrée différence.
Je veux bien croire qu'un homme peut être harcelé psychologiquement par une femme perverse narcissique mais se prendre des claques faut vraiment le vouloir! :prudent:
T'as des femmes tu sent que si elles avaient la force physique des hommes, elles feraient pas de quartiers !
Comme la chanteuse anglaise , Amy winehouse, elle hesitait pas a en mettre une a son mari
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment t'es cash!! :-D

(on pense toutes comme toi mais chuuuuut!! les pauvres! )

Non mais c'est vrai :D ça me dégoûte les hommes qui se font malmener par leurs femmes... Une femme battue me touche mais un homme battu :malade:... je connais un homme, sa femme le rabaisse et l'insulte constamment devant tout le monde et lui il lui mange dans la main...il me dégoûte encore plus qu'elle!
 
je connais deux femmes battus et je peux te dire qu'elles sont loin de faire de harcèlement moral a leur compagnon

l'autre fois , une des filles c'est fait castagner pars qu’elle n'avait pas chauffer correctement le plat de bouffe du coup son mec lui a casser le mancher a balay sur le corps a plusieurs reprises

ps: ce sont des voisins


ps: tu as un probleme avec les wesh ?
C'est condamnable tout comme le harcelement moral
C'est clair quil y a de l'abus et que ca mene parfois à la mort c'est encore pire

Ps:Un peu ouais, je mentends pas trop avec eux, je prefere le ziva !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
une vraie maghrebine ......sans coeur pfff

alors si avoir la nausée face à un homme incapable de faire face à une hystérique fait de moi une sans coeur alors j'assume complètement... Je ne pourrais jamais avoir de respect pour un homme qui se fait écraser par une femme...il n'a aucune excuse...Encore les femmes ont l'excuse de la faiblesse physique mais l'homme, c'est quoi? :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je connais deux femmes battus et je peux te dire qu'elles sont loin de faire de harcèlement moral a leur compagnon

l'autre fois , une des filles c'est fait castagner pars qu’elle n'avait pas chauffer correctement le plat de bouffe du coup son mec lui a casser le mancher a balay sur le corps a plusieurs reprises

ps: ce sont des voisins


ps: tu as un probleme avec les wesh ?

Ben excuse-moi mais où est le problème? La prochaine fois, elle apprendra à ne pas trop chauffer le plat ou ne pas assez le chauffer... et puis quoi encore? il aurait du la remercier?
 
C'est condamnable tout comme le harcelement moral
C'est clair quil y a de l'abus et que ca mene parfois à la mort c'est encore pire

Ps:Un peu ouais, je mentends pas trop avec eux, je prefere le ziva !

Ben dans ce cas la contente toi de condamner plutôt que de trouver d'autres sujets de diversion ;)

c'est un sujet grave et triste , alors met de coté ta gueguerre puérile envers la gente feminine

ps: ta envie de m'ennerver raté :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es sous l'emprise de la drogue ou quoi ? :eek:
Tous les hommes n'ont pas ce reflexe d'user des mains contre une femme !

Non je suis lucide et consciente de ce que je dis et en plus, je sais que j'ai raison! Personne ne demande de rendre le coup, quoi que une femme qui lève la main sur son mari mérite qu'il lui en colle une (même si je ne le conseille pas), là ce n'est pas un homme qui bat sa femme mais une bagarre au sein d'un couple! Mais si ta femme te manque de respect, barre-toi...y a rien de pire que faire perdre à l'homme sa virilité en le rabaissant physiquement ou moralement...oui oui je suis archaïque et j'assume!
 
alors si avoir la nausée face à un homme incapable de faire face à une hystérique fait de moi une sans coeur alors j'assume complètement... Je ne pourrais jamais avoir de respect pour un homme qui se fait écraser par une femme...il n'a aucune excuse...Encore les femmes ont l'excuse de la faiblesse physique mais l'homme, c'est quoi? :malade:

il existe des hommes faibles tout comme il existe des femmes fortes donc il faut prendre en consideration l'ensemble de ces facteurs avant de porter un jugement sur une personne

car le respect ne se base pas que sur des rapports de force
 
Ben dans ce cas la contente toi de condamner plutôt que de trouver d'autres sujets de diversion ;)

c'est un sujet grave et triste , alors met de coté ta gueguerre puérile envers la gente feminine

ps: ta envie de m'ennerver raté :langue:
Ben dans ce cas la contente toi d'eviter de me dire ce que je dois faire !
Ya aucune diversion un sujet en evoque un autre, c'est le cours d'une reflexion !
Je peux pas me moquer de ca cest bien trop grave je prefere me moquer des sujets sur les beurettes
 
Ben dans ce cas la contente toi d'eviter de me dire ce que je dois faire !
Ya aucune diversion un sujet en evoque un autre, c'est le cours d'une reflexion !
Je peux pas me moquer de ca cest bien trop grave je prefere me moquer des sujets sur les beurettes

je crois plutôt qu'on va tout bonnement éviter de communiquer ensemble

je te souhaite une bonne soirée ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
il existe des hommes faibles tout comme il existe des femmes fortes donc il faut prendre en consideration l'ensemble de ces facteurs avant de porter un jugement sur une personne

car le respect ne se base pas que sur des rapports de force

Je vais me faire incendier mais on s'en fout, trouve moi une meuf Arabe qui ne joue pas sur les rapports de forces avec son mari ?

Je dois vraiment avoir un échantillon moisi jusqu' à la racine ...
 
Haut