Aux hommes

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu ne laches pas le grapin, tu devais pas aller somnoler par hasard?
C'était presque comme dans un film quand on pense que le méchant est mort et finalement il surgit en plus avec ton avatar toufu c'était vachement flippant... :)


Maîtresse, vous étiez sur le point de dormir, je sais que vous êtes mal en point, devons nous faire appel à votre médecin pour votre saignée quotidienne ?

Dites moi, ô déesse, je suis à vos ordres, votre bien être prime sur le mien, je ne dormirai pas si votre mal perdure.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah mais Sushen, depuis que son idole c'est Luka Magnotta, je m'en méfie grave :eek:



Depuis le temps que tu es sur Bladi, tu sais très bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences ... parfois celui que l'on croit être fou ...et bien ... ;)

Depuis que tu me "lis" Ludy, je ne dis pas le contraire tu sais bien que mes coms ne sont pas à prendre au premier degrè je reprend juste ton commentaire des "deux dingues".
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle a 7 ans presque, le Moyen Age c'est après :-D

ah je la voyais plus grande que la mienne ^^

Depuis que tu me "lis" Ludy, je ne dis pas le contraire tu sais bien que mes coms ne sont pas à prendre au premier degrè je reprend juste ton commentaire des "deux dingues".

Je sais bien, pour ça que je ne comprends pas votre petite embrouille ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Depuis que tu me "lis" Ludy, je ne dis pas le contraire tu sais bien que mes coms ne sont pas à prendre au premier degrè je reprend juste ton commentaire des "deux dingues".


Ludymilla vous a offensée Maîtresse ? Ce n'est qu'une va-nu-pieds, il semblerait que cela soit une courtisane qui aime jouir des plaisirs de la chair contre quelques menue récompenses. Ne tenez donc pas compte de ses remarques; la jalousie n'a d'égal que votre beauté.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
[

Ah non, m'embrouiller non ça ne vaux pas la peine disons que nefert a un style propre à elle du coup lorsqu'on dialogue avec elle on peut le prendre comme une embrouille, je ne fais que de m'aligner dans son délire.=)

Si je parle normalement, tu vas t'aligner alors et voir en familier que j'adore, sinon, le style pompeux, si t'aime je le fais, je suis un caméléon :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ludymilla vous a offensée Maîtresse ? Ce n'est qu'une va-nu-pieds, il semblerait que cela soit une courtisane qui aime jouir des plaisirs de la chair contre quelques menue récompenses. Ne tenez donc pas compte de ses remarques; la jalousie n'a d'égal que votre beauté.


Ne soit pas jalouse, ça fait des rides :D
 
Comment on envoie un GPS par mail ? T'as pris quelle drogue Nicky ?:D
Demande moi directement mon mail, c'est plus simple, alala ces hommes ptdrrrrr

c'est plutôt à moi de te dire quelles drogues tu devrais arreter ...

désolé de te décevoir mais je suis déjà un homme comblé:love:

je te parlais d'adresse postale...


sinon tu le trouves comment nkinn double zero ?


ben je te passe mon adresse et tu me l'envois avec une voiture ou un portable ...merci d'avance ...

et en plus t'a de la chance tu viens de trouver chaussure a ton pieds avec nkinn double zero..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est plutôt à moi de te dire quelles drogues tu devrais arreter ...

désolé de te décevoir mais je suis déjà un homme comblé:love:

je te parlais d'adresse postale...


sinon tu le trouves comment nkinn double zero ?

Tellement comblé que tu postes à une heure tardive, je te l'ai déjà dit en plus ;)


Libourne, adresse du père Noel ^^

Pourquoi cette question ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et moi je t'ai déjà dis j'étais rentier et que les journées étaient assez longue ...:cool:
pour libourne; c'est ok il connait mon adresse ...


Faut savoir éboueur ou rentier, vous êtes bizarres!

Va torcher ton môme et occupe toi de ta gonz.

Tu ne m'as rien dit, et je m'en fous que tu sois rentier comme Hugh Grant dans un film avec un disque de son père.

Comment on envoie un Gps dans une lettre ?
 
sinon tu pense quoi de ma preuve ?
tu as changé de sujet en cours de route !

je t'avais déjà répondu en te citant...


et si t'es obligé d'en arriver a essayer de détourner mon humour pour vous faire comprendre l'absurdité de vos croyance ... c'est que tu n'a rien trouver d'autre sur quoi t'accroché pour essayer de me discrédité...

mais bon, t'a essayer quoi .. même nefert a essayer de te faire comprendre qu'il faut vite faire oublier ta remarque car tu va passer pour un vrai demeuré ...

je comprend que tu ne sois pas son genre...et d'ailleurs qui voudrais d'un double zero qui fait de la peine quand il veut faire rire...
 

nkin00

VIB
tu as changé de sujet en cours de route !

je t'avais déjà répondu en te citant...


et si t'es obligé d'en arriver a essayer de détourner mon humour pour vous faire comprendre l'absurdité de vos croyance ... c'est que tu n'a rien trouver d'autre sur quoi t'accroché pour essayer de me discrédité...

mais bon, t'a essayer quoi .. même nefert a essayer de te faire comprendre qu'il faut vite faire oublier ta remarque car tu va passer pour un vrai demeuré ...

je comprend que tu ne sois pas son genre...et d'ailleurs qui voudrais d'un double zero qui fait de la peine quand il veut faire rire...


Jolie pirouette

Ça ressembler pas a l'humour

Tu kiffe Nefert ou quoi rien que tu parle d'elle ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu as changé de sujet en cours de route !

je t'avais déjà répondu en te citant...


et si t'es obligé d'en arriver a essayer de détourner mon humour pour vous faire comprendre l'absurdité de vos croyance ... c'est que tu n'a rien trouver d'autre sur quoi t'accroché pour essayer de me discrédité...

mais bon, t'a essayer quoi .. même nefert a essayer de te faire comprendre qu'il faut vite faire oublier ta remarque car tu va passer pour un vrai demeuré ...

je comprend que tu ne sois pas son genre...et d'ailleurs qui voudrais d'un double zero qui fait de la peine quand il veut faire rire...

Un mari comme toi, il aurait pas fait long feux, rentier ou pas. Fais lui des caresses, réveille là en pleine nuit, t'as que ça à foutre apparemment

Occupe toi de ton épouse mdrrrr :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non...j'ai pas dis que j'étais riche, ça ne m’intéresse pas d’être riche , j'ai juste les moyens de vivre paisiblement avec ma famille...

sinon elles font partis du patrimoine mondiale...rien de l'antiquité n'est vendable


Oui, tu as raison défends toi Nicky :D allez je crois en toi, j'aime ton côté téméraire!

Tu aimes le chewing gum ?
 
Un mari comme toi, il aurait pas fait long feux, rentier ou pas. Fais lui des caresses, réveille là en pleine nuit, t'as que ça à foutre apparemment

Occupe toi de ton épouse mdrrrr :D

mais je m'en occupe très bien,merci pour elle, mais elle a aussi le droit de se reposer

en fait, je la drague tout les jours, d’ailleurs c'est pour ça que je l'ai choisi...
et je ne la considère jamais comme acquise...en me fixant ces règle , j'évite de tomber dans la monotonie d'une vie de couple...

et le plus drôle c'est quand avec mes deux garçon, on lui fait une attaque surprise de bisous ..là...l'effet est garanti.... elle tombe direct dans les pommes ...
 
Haut