Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quoi@MagicBus , je regarde dans ta direction!![]()
Bah quoi
Seule la certitude d'être supérieur peut conduire une personne à se prétendre inférieure par forfanterie. Tu es un macho qui s'ignore![]()
Souvent on trouve un complexe d'infériorité chez eux...Et ceux qui se disent supérieurs, se sentent-ils inférieurs?![]()
En voilà assez à la fin! Oui ou non allez-vous reconnaître que nous sommes inférieurs?
Regarde la pièce jointe 67172
Souvent on trouve un complexe d'infériorité chez eux...
Tu ne peux rien prouver du tout...Bon si je veux prouver que les mecs sont inférieurs, que dois-je faire, ô grand Gazou?![]()
Tu ne peux rien prouver du tout...
Au mieux tu nous montreras que la culture patriarcale et machiste entraîne des comportements aberrants...
Tu le veux ma poulette?Et à qui vas-tu dédier ton 4000e message?![]()
![]()
Bon si je veux prouver que les mecs sont inférieurs, que dois-je faire, ô grand Gazou?![]()
je vais te dire un truc : les femmes détestent les hommes qui aiment à s'étaler sur le sol, montrer qu'ils sont petits, insignifiants
donc si tu veux leur rendre service, assume d'être un homme
T’es contagieux en plus ?Tu devrais aller sur des forums de dominas. Demande les liens à @MagicBus !![]()
C'est vrai, mais il y en aura toujours qui seront plus égaux que les autres.Nous sommes egaux .![]()
@Drianke , je regarde dans ta direction!![]()
je vais te dire un truc : les femmes détestent les hommes qui aiment à s'étaler sur le sol, montrer qu'ils sont petits, insignifiants
donc si tu veux leur rendre service, assume d'être un homme