Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu commençais par nous dire ce que tu en sais, puisque tu sembles le connaitre? (je réponds par une question, mais je ne suis pas jésuite)
Et si tu commençais par nous dire ce que tu en sais, puisque tu sembles le connaitre? (je réponds par une question, mais je ne suis pas jésuite)
Qui est alors ce Waraqa ibn Nawfal ?
Que représente -t-il aux yeux des autorités religieuses de l'Islam moderne des Hadiths ?
Ah d'accord, Barakallaoufik pour la réponsed'apres ma mémoire c'est le cousin de KHADIJAh la 1ere épouse du Prophète sws, c'etait un chrétien , lorsque le Prophéte sws reçu la révelation, c'est à lui que khadija s'est confié il lui a donc assuré que c'est le nouveau Prophète qu'il a lu dans les ancienne écritures, il fut le 1er homme à se convertir car il a cru a son message des que khadijah lui avait annoncée la nouvelle!
salam u'alaykum
d'apres ma mémoire c'est le cousin de KHADIJAh la 1ere épouse du Prophète sws, c'etait un chrétien , lorsque le Prophéte sws reçu la révelation, c'est à lui que khadija s'est confié il lui a donc assuré que c'est le nouveau Prophète qu'il a lu dans les ancienne écritures, il fut le 1er homme à se convertir car il a cru a son message des que khadijah lui avait annoncée la nouvelle!
voilà
Qui est ce Waraqa ibn Nawfal ?
Que représente -t-il aux yeux des autorités religieuses de l'Islam moderne des Hadiths ?
Salam,
Ah d'accord, Barakallaoufik pour la réponse![]()
Ton petit jeu ne mènera nul part: poster des messages en faisant semblant de chercher des informations alors que ton but est autre.
Pourquoi tu ne dit pas clairement ce que tu cherche? à savoir cracher ta propagande sur la religion chrétienne. Dans ce cas va jouer ailleurs...
PS: tes références wikipedia à deux balles tu peu te les garder.
Où sommes-nous ? n'est-ce pas dans un forum ?
Je vous pose la question à quoi sert un Forum ?
C'est pas ici que tu convertira de nouveaux adeptes monsieur le diacre.
C'est pas un forum de preche,