Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais ce fera trop pour moi le MBP15 à 1879. Dommage il a l'air pas mal, avec possibilité d'augmenter la ram.Je te conseille le MacBook Pro 13 pouces à 2,9Ghz car il a un processeur i7 et un SuperDrive à 1549 euros.
Le Air est sympa, mais faut pas trop le pousser... et le modèle Air avec i7 dépasse les 1600 euros.
L'idéal serait de hausser le budget pour chercher le MacBook Pro 15 pouces qui lui a une carte graphique NVIDIA qui te permettra de rouler les jeux récents et l'écran est plus beau et agréable. Mais bon, 1879 euros minimum.
Bon, je vous donne pas le prix au Maroc![]()
salam
pourquoi c'est trop chère ?
Oui oui généralement c'est 400 ou 500 euros de différence ... sur un ancien modèle (avant Retina, pour ceux qui connaissent)
Au Maroc, faut débourser 400 ou 500 de + pour la même chose en gros ? C'est dingue. Quelle en est la raisonOui oui généralement c'est 400 ou 500 euros de différence ... sur un ancien modèle (avant Retina, pour ceux qui connaissent)
Simple très peu de gens on les moyens d'acheter un macbook pro et c'est pas aux Marjane du coins que tu en trouveras donc les revendeurs sur place ce lâche sur les prix pour avoir une bonne marge.Au Maroc, faut débourser 400 ou 500 de + pour la même chose en gros ? C'est dingue. Quelle en est la raison?
Ok je vais faire ça. J'envisage d'opter sur l'entrée de gamme des MBP à 13", puis de lui changer la ram de 4Go à 16Go par la suite.Simple très peu de gens on les moyens d'acheter un macbook pro et c'est pas aux Marjane du coins que tu en trouveras donc les revendeurs sur place ce lâche sur les prix pour avoir une bonne marge.
Pour ta première question au temps mieux passez aux MBP tu seras beaucoup plus tranquille pour faire du jeux ou des montages, je conseil le MBA seulement pour du surf, du multimédia et du traitement de texte.
Ok je vais faire ça. J'envisage d'opter sur l'entrée de gamme des MBP à 13", puis de lui changer la ram de 4Go à 16Go par la suite.
Ca me reviendra à ~ 1450, ce qui reste raisonnable dans le déraisonnable.
J'ai économisé 1ans pour me l'acheterLes mac c'est bien mais qu'est ce que c'est cher!!
J'ai voulu m'en acheter un j'ai vu les prix j'ai eu le vertige...
Je crois que je vais devoir vendre un rein pour m'acheter juste le 13 pouces...
J'ai économisé 1ans pour me l'acheter :.D
AhahCa t'as pas fait trop mal le jour où tu t'es fait débité?
Bah j'hésite parce que je lorgne sur la R1 2012
Si je visite le concess Yamaha en premier c'est mort pour
le mac book.. XD
Ahah. C'est vrai que ça coûte hyper cher. Y'a de quoi en acheter des conneries à ce prix.