Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont prévu des pastilles de quelle couleur pour les locavores?
Ils sont pas sur un champ de bataille non plus ...Je ne sais pas si vous vous rendez compte du gros ras le bol que vous provoquer... quoique que ce soit c'est toujours islamophobe, arabophobe, machintrucphobe... on pourrait presque comprendre la petite mairie ou l'école de province de 30 élèves qui jette l'éponge et qui dit ça sera la même chose pour tout le monde et point barre...
Je crois que ça partait d'une bonne intention. Au moins, dans le cas présent, ils n'ont pas élaboré des critères de choix en fonction de la tête et du prénom.
A mon époque, on positionnait les musulmans dans un coin de table pour pouvoir plus facilement distribuer les repas. Dans le cas présent, on peut noter qu'à travers ce système l'école accepte l'idée qu'un musulman puisse manger à côté d'un juif, d'un athée, ou d'un chrétien.
Ils sont pas sur un champ de bataille non plus ...
comment font toutes les autres municipalités ?
Personne ne fait ça et pour cause c'est pour le moins stupide.
C'est vrai que la pastille c'est pas génial mais qu'est ce quez vous proposez ?
on ne peut identifier un musulman à son prénom, c'est raciste on est d'accord;
on ne peut identifier un musulman à sa tête, c'est raciste on est d'accord;
on ne peut faire de listing avec les religions, c'est raciste et interdit;
on ne peut faire de listing avec le régime puisque qu'on pourrait en déduire la religion...
on ne peut mettre de pastille, de collier, d'étoile jaune ou de croissant vert... (cf "les heures sombres de notre histoire...")
etc etc
Par contre si une pauvre dame de la cantine donne par erreur du porc à un gamin qui n'arrive pas à exprimer son régime alimentaire sans porc, on verra les mêmes râleurs crier ici à l'attentat porcin islamophobe...
Je vois le post bladi d'ici: "La directrice islamophobe de la cantine islamophobe du village islamophobe de Trifouillis oblige islamophobement un élève musulman à manger du porc devant ses camarades, (plus un peu de désinformation pour faire crier dans les chaumières si l'article vient à l'origine du site yabiladi: ), il aurait aussi été obligé de mettre une tranche de jambon dans son coran"
Et il reste enfin la très faible probabilité que le même débile qui a frappé un aide soignant mâle voulant examiner sa femme le mois dernier frappe à nouveau la pauvre dame faisant la joie et le jeu du FN...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du gros ras le bol que vous provoquer... quoique que ce soit c'est toujours islamophobe, arabophobe, machintrucphobe... on pourrait presque comprendre la petite mairie ou l'école de province de 30 élèves qui jette l'éponge et qui dit ça sera la même chose pour tout le monde et point barre...
Tu rentrais pas chez toi manger un bon tajine ?
-----------------------------------------------------------
Oups tu n'as pas dit que tu mangeais à la cantine
Oui ce sont pas des flèches...
En plus il suffirait de marquer au fer rouge un grand "M" comme "musulman" sur leur front et roule ma poule...
Certains musulmans lights n'ont que ce qu'ils méritent...C'est vrai que la pastille c'est pas génial mais qu'est ce quez vous proposez ?
on ne peut identifier un musulman à son prénom, c'est raciste on est d'accord;
on ne peut identifier un musulman à sa tête, c'est raciste on est d'accord;
on ne peut faire de listing avec les religions, c'est raciste et interdit;
on ne peut faire de listing avec le régime puisque qu'on pourrait en déduire la religion...
on ne peut mettre de pastille, de collier, d'étoile jaune ou de croissant vert... (cf "les heures sombres de notre histoire...")
etc etc
Par contre si une pauvre dame de la cantine donne par erreur du porc à un gamin qui n'arrive pas à exprimer son régime alimentaire sans porc, on verra les mêmes râleurs crier ici à l'attentat porcin islamophobe...
Je vois le post bladi d'ici: "La directrice islamophobe de la cantine islamophobe du village islamophobe de Trifouillis oblige islamophobement un élève musulman à manger du porc devant ses camarades, (plus un peu de désinformation pour faire crier dans les chaumières si l'article vient à l'origine du site yabiladi: ), il aurait aussi été obligé de mettre une tranche de jambon dans son coran"
Et il reste enfin la très faible probabilité que le même débile qui a frappé un aide soignant mâle voulant examiner sa femme le mois dernier frappe à nouveau la pauvre dame faisant la joie et le jeu du FN...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du gros ras le bol que vous provoquer... quoique que ce soit c'est toujours islamophobe, arabophobe, machintrucphobe... on pourrait presque comprendre la petite mairie ou l'école de province de 30 élèves qui jette l'éponge et qui dit ça sera la même chose pour tout le monde et point barre...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et V pour les végétarien !![]()
Salam Iman,C'est à force d'être non-alarmiste et de répéter que rien n'est grave qu'on finira par retomber dans une situation similaire à celle des juifs. Evidemment qu'il faut en faire tout un plat, ca commence par ça, en meme temps on discrimine et on attise la haine contre les voilées et les barbus, et ça finira par des mesures bien plus extremes. Il faut réagir dès maintenant sinon il ne faudra pas venir se plaindre dans quelques années quand la situation sera bien plus grave pour les musulmans.
Salam Iman,
Arrête avec ça tu veux.
Les parents le precisent en début d'année lorsque leur enfant ne mange pas de porcElles font à la tête du client.
Je pense aussi que c'est de la maladresse.Je crois que ça partait d'une bonne intention. Au moins, dans le cas présent, ils n'ont pas élaboré des critères de choix en fonction de la tête et du prénom.
A mon époque, on positionnait les musulmans dans un coin de table pour pouvoir plus facilement distribuer les repas. Dans le cas présent, on peut noter qu'à travers ce système l'école accepte l'idée qu'un musulman puisse manger à côté d'un juif, d'un athée, ou d'un chrétien.