Qu'est que vous avais ramener comme cadeaux

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

et bon retour cher vous!

fini les vacance et de retour cher vous sa fait du bien, c'est comme le ramadan on va en parler durent 6 mois,

mais la question n'est pas la, la question est qu'est ce que vous avais ramenez comme cadeaux a vos connaissance de travail ?
 
bonsoir

et bon retour cher vous!

fini les vacance et de retour cher vous sa fait du bien, c'est comme le ramadan on va en parler durent 6 mois,

mais la question n'est pas la, la question est qu'est ce que vous avais ramenez comme cadeaux a vos connaissance de travail ?
c est a eux de me ramene des cadeaux d au revoir

les missions d interim peuvent se termine a tout jamais, lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut !
A mes collègues les plus proches, je leur rapporte parfois de l'huile d'olive ou des épices...mais les derniers temps, rien. Car elles sont 9 donc impossible de contenter tout le monde 😊
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je t'assure c'est le cadeau le plus prisé. C'est incomparable l'huile d'olive pressée à froid du bled. Mais maintenant mon mari m'interdit de la distribuer à tout va, que mes parents et frère et soeurs, car compliqué depuis qu'on va plus en bateau...parfois lorsque c'est la saison des pistaches...
 
Je ne suis pas partie à l étranger et je pars pas à l étranger cette année je ne ramène rien à mes collègues de taf j'ai assez avec mes proches de cadeau à faire
Un de mes amis m a ramené un Bracelet d'Algérie et ma belle soeur un petit sac d'Espagne et ma meilleure amie m a ramené de huile d'argan,du khol et une robe du Maroc
 
Haut