Qu'est que vous avais ramener comme cadeaux

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonsoir

et bon retour cher vous!

fini les vacance et de retour cher vous sa fait du bien, c'est comme le ramadan on va en parler durent 6 mois,

mais la question n'est pas la, la question est qu'est ce que vous avais ramenez comme cadeaux a vos connaissance de travail ?

bonsoir

et bon retour cher vous!

fini les vacance et de retour cher vous sa fait du bien, c'est comme le ramadan on va en parler durent 6 mois,

mais la question n'est pas la, la question est qu'est ce que vous avais ramenez comme cadeaux a vos connaissance de travail ?
c est a eux de me ramene des cadeaux d au revoir

les missions d interim peuvent se termine a tout jamais, lol

Salut !
A mes collègues les plus proches, je leur rapporte parfois de l'huile d'olive ou des épices...mais les derniers temps, rien. Car elles sont 9 donc impossible de contenter tout le monde 😊

Je t'assure c'est le cadeau le plus prisé. C'est incomparable l'huile d'olive pressée à froid du bled. Mais maintenant mon mari m'interdit de la distribuer à tout va, que mes parents et frère et soeurs, car compliqué depuis qu'on va plus en bateau...parfois lorsque c'est la saison des pistaches...

Je ne suis pas partie à l étranger et je pars pas à l étranger cette année je ne ramène rien à mes collègues de taf j'ai assez avec mes proches de cadeau à faire
Un de mes amis m a ramené un Bracelet d'Algérie et ma belle soeur un petit sac d'Espagne et ma meilleure amie m a ramené de huile d'argan,du khol et une robe du Maroc

Retour