maghrebin31
la valeur d un homme c est sa culture.
ce que t as en tète!!Tu veux me faire cracher quel morceau au juste ?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que t as en tète!!Tu veux me faire cracher quel morceau au juste ?!?
Et bien faut croire que le s7our de l'asiatique a plus d'effet sur lui que le tienJe lui ai fais du so7r il ne voit plus que moi![]()
Et bien faut croire que le s7our de l'asiatique a plus d'effet sur lui que le tien![]()
Voila ça me brule les doigts.. encore une question qui m'est quasi existentielle !!!
Moi petite msamen amoureuse de ma routine et de mes plaisirs digne d'un zoufri ( mes jours de repos réveil a 13h, si je n'ai pas envie de cuisiné je me retrouve vite devant un restau', sorties, acheteuse compulsive, escapade, évasion etc etc.. )
Je ne me vois pas sans ses petits plaisirs.. quand j'en parle autour de moi on me dit que je ne suis pas encore mature etc.. qu'un jour ça va changer !! MAIS je n'ai pas envie de changer alors comment pourrais je envisager une vie de couple alors que je suis marié a ma vie de célib' libre.
Alors ma question la voila est ce que certaines d'entre vous ( en couple, en concubinage, marié, ou ex marié etc ) étiez dans le meme cas que moi et avez fais en sorte de trouver un Homme qui accepte cette liberté ou tout simplement vous avez décidé de changer ?
Par moment avez vous des regrets ?
Le matin se lever a 6h pour préparer le ftor de Monsieur etc etc c'est pas trop difficile lorsqu'on avait le choix de ne rien faire ?
ça c'était y a 1 siècle
![]()
T'es marié ? si oui
Est ce que lorsque tu t'es marié pour toi c'était une évidence devait tout te préparer ?
c'est chaud de parler d'identité religieuse, il faudrait plutôt parler de conviction religieuse. c'est très différent, la conviction c'est pour ceux qui croient vraiment au fond d'eux, l'identité c'est juste un héritage.il faut que tu cherches d'abord vraiment a comprendre l extrémisme car il me semble que tu ignores complètement sa définition, pour moi ceux qui accusent les autres d êtres extrémistes parce qu ils défendent leur identité religieuse, ce sont des gens sont faibles spirituellement ou ils ont une complexe a l égard de leur culture.ou ils ont un but politique ou idéologique (sionisme).fais attention a tes propos!!!
tu as tout compris ce que j ai bien signifié pour luic'est chaud de parler d'identité religieuse, il faudrait plutôt parler de conviction religieuse. c'est très différent, la conviction c'est pour ceux qui croient vraiment au fond d'eux, l'identité c'est juste un héritage.
la religion n'est une identité que pour les faux dévots et ceux qui n'ont rien compris au dine. l'islam n'est pas le judaïsme, il n'est pas réserve à un peuple sinon il n'aurait pas dépassé le golfe et le Maghreb ne serait pas islamisé. tu peux être musulman de diverses identités mais pas musulman par identité. tu peux être musulman et chinois, musulman et malgache, musulman et bosniaque, musulman et berbère ... comme tu peux avoir ces identités là sans être musulman.
alors tu es arrivé a la réponseTu veux me faire cracher quel morceau au juste ?!?
pour qui ?tu as tout compris ce que j ai bien signifié pour lui
alors tu es arrivé a la réponse? Je t ai donné suffisamment le temps pour y réfléchir
![]()
pour ceux qui se disent musulmans en ignorant leur identité religieuse.pour qui ?
je n'ai pas lu les autres messages.
tu as tout compris ce que j ai bien signifié pour lui
alors tu es arrivé a la réponse? Je t ai donné suffisamment le temps pour y réfléchir
![]()
tu veux que je te donne la réponseLol non j ai pas trouver
Je comprend rien a ce que tu racontes en fait lol
tu veux que je te donne la réponse?
ceux qui pense que l'islam est leur identité religieuse n'ont rien compris à l'islam. c'est juste des singes qui ont envie d'appartenir à un mouv.pour ceux qui se disent musulmans en ignorant leur identité religieuse.
c était une stratégie de ma part de te donner le temps jusqu au que tu sois calmée; car j avais peur que tu m envoies des maghrébines qui sont en couple avec les occidentaux et vivre une nuit de cauchemar comme l autre jourAhhh oui s il te plais !!!
c'est chaud de parler d'identité religieuse, il faudrait plutôt parler de conviction religieuse. c'est très différent, la conviction c'est pour ceux qui croient vraiment au fond d'eux, l'identité c'est juste un héritage.
la religion n'est une identité que pour les faux dévots et ceux qui n'ont rien compris au dine. l'islam n'est pas le judaïsme, il n'est pas réserve à un peuple sinon il n'aurait pas dépassé le golfe et le Maghreb ne serait pas islamisé. tu peux être musulman de diverses identités mais pas musulman par identité. tu peux être musulman et chinois, musulman et malgache, musulman et bosniaque, musulman et berbère ... comme tu peux avoir ces identités là sans être musulman.
ça marche pas sur moi
les grands singes surtout ceux qu ils ont pas d identité religieuse.ceux qui pense que l'islam est leur identité religieuse n'ont rien compris à l'islam. c'est juste des singes qui ont envie d'appartenir à un mouv.
Et tu vas faire comment?de toute façon j'ai pas besoin de ça![]()
![]()
j'ai mon propre shour moiEt tu vas faire comment?![]()
c était une stratégie de ma part de te donner le temps jusqu au que tu sois calmée; car j avais peur que tu m envoies des maghrébines qui sont en couple avec les occidentaux et vivre une nuit de cauchemar comme l autre jour![]()
avec toi surtout il faut être blindéLooool
T es taré
J etais pas enervè![]()
Si tu le dis, ana ba9i ma cheft walouj'ai mon propre shour moi![]()
Voila ça me brule les doigts.. encore une question qui m'est quasi existentielle !!!
Moi petite msamen amoureuse de ma routine et de mes plaisirs digne d'un zoufri ( mes jours de repos réveil a 13h, si je n'ai pas envie de cuisiné je me retrouve vite devant un restau', sorties, acheteuse compulsive, escapade, évasion etc etc.. )
Je ne me vois pas sans ses petits plaisirs.. quand j'en parle autour de moi on me dit que je ne suis pas encore mature etc.. qu'un jour ça va changer !! MAIS je n'ai pas envie de changer alors comment pourrais je envisager une vie de couple alors que je suis marié a ma vie de célib' libre.
Alors ma question la voila est ce que certaines d'entre vous ( en couple, en concubinage, marié, ou ex marié etc ) étiez dans le meme cas que moi et avez fais en sorte de trouver un Homme qui accepte cette liberté ou tout simplement vous avez décidé de changer ?
Le matin se lever a 6h pour préparer le ftor de Monsieur etc etc c'est pas trop difficile lorsqu'on avait le choix de ne rien faire ?
![]()
Trouve un mari qui est comme toi sinon ça ne pourra pas coller et votre union sera, selon moi vouée à l'échec.Voila ça me brule les doigts.. encore une question qui m'est quasi existentielle !!!
![]()
J e ne dirais pas que la vie marital a eté un bouleversement mais ma vie de mere oui car un mari cest pas un enfantVoila ça me brule les doigts.. encore une question qui m'est quasi existentielle !!!
![]()
Je suis un peu comme toi
le simple fait de devoir m'occuper d'autre personne me donne la nausée
Envisager une vie de couple j'y arrive pas du tout!!!
On me taxe aussi d'enfant, mais je m'en fou JE VEUX PAS ME MARIER![]()
Je suis un peu comme toi
le simple fait de devoir m'occuper d'autre personne me donne la nausée
Envisager une vie de couple j'y arrive pas du tout!!!
On me taxe aussi d'enfant, mais je m'en fou JE VEUX PAS ME MARIER![]()
Tu veux rester seule toute ta vie ?
Pourquoi, tu as des aspirations de femme soumise ?
Chacun fait son ftour ou le fait pas, c'est chacun pour sa gueule, et les sapins pousseront droit.
J'ai connu une fille meskina quand elle demandait a son mari de faire des achats pour la déco de la maison, ou des achats tout court il répondait :
" POURQUOI FAIRE ? "
Un jour il a eu un labsus, elle lui a demandé d'aller faire les courses gal li7a Pourquoi faire..
elle a fuit chez ses parents 1mois
comment tu fais?Elle est pas maligne celle la
Un homme tu peux lui faire tout acheter il faut juste avoir la bonne manière de faire ... Hahaha