bonsoir
pourquoi les gens disent qu'avant c'était mieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que avant les rapproche de leur naissance tandis que le apres les rapproche de leur finbonsoir
Avant c'était vraiment mieux..bonsoir
pourtant avec le net, on a plus de facilité, péchaux,Avant c'était vraiment mieux..
Avant internet pour être précis..
Faut avoir vécu avant internet pour comprendre, continue a péchaux toi..pourtant avec le net, on a plus de facilité, péchaux,![]()
je veux bien te croie, pourrais tu donner des exemple d'avant internet stpFaut avoir vécu avant internet pour comprendre, continue a péchaux toi..![]()
juste pour compléter, je parle de toute les époque, ils y aurais toujours des personne pour dire d'avants c'étais mieux !bonsoir
Je parlais pas à des "compassion " à perdre mon temps pour rien...je veux bien te croie, pourrais tu donner des exemple d'avant internet stp![]()
bonne nuit a toi !Je parlais pas à des "compassion " à perdre mon temps pour rien...
Pck ils ont tendance à se rappeler que du positif de leur époque vu que le progrès est pour les gens naturel d'autant plus qu'ils s'y sont habitués, forcément ils ne retiennent que le négatif de l'époque actuelle. De fait ct mieux avant . Sans compter le coté nostalgique Cqfdjuste pour compléter, je parle de toute les époque, ils y aurais toujours des personne pour dire d'avants c'étais mieux !
C koi la masturbation..
Ça rappelle l enfance . L enfance c’était mieuxbonsoir
pourtant avec le net, on a plus de facilité, péchaux,![]()
je veux bien te croire, pourrais tu donner des exemple d'avant internet stp![]()
parce qu'ils étaient plus jeunesbonsoir
Hahaha bien joué!parce qu'ils étaient plus jeunes
pas question de tourner en rond, on n'est pas pour parler de sexe svpparce qu'ils étaient plus jeunes
pas question de tourner en rond, on n'est pas pour parler de sexe svp
tu sais bien que j'ai un esprit perverse , sexuellement c'est quant on est pas trop vieux que sais mieuxj'ai pas d'autre réponse à te proposer - il faudra donc d'en satisfaire - et en parlant de satisfaction - il n'y avait pas l'ombre d'une connotation sexuelle dans cette réponse et comme on est dans jrad et que l'ambiance est plutôt détente, je me garde de te dire ce que m'inspire ta surinterprétation !
mais je pense que @reddington a bien expliquer, la situationj'ai pas d'autre réponse à te proposer - il faudra donc d'en satisfaire - et en parlant de satisfaction - il n'y avait pas l'ombre d'une connotation sexuelle dans cette réponse et comme on est dans jrad et que l'ambiance est plutôt détente, je me garde de te dire ce que m'inspire ta surinterprétation !
non en fait je ne sais pas bien ....tu sais bien que j'ai un esprit perverse , sexuellement c'est quant on est pas trop vieux que sais mieux![]()
C’est vrai, Avant mars 2020... c’était mieuxbonsoir