avant c"était mieux .

juste pour compléter, je parle de toute les époque, ils y aurais toujours des personne pour dire d'avants c'étais mieux !
Pck ils ont tendance à se rappeler que du positif de leur époque vu que le progrès est pour les gens naturel d'autant plus qu'ils s'y sont habitués, forcément ils ne retiennent que le négatif de l'époque actuelle. De fait ct mieux avant . Sans compter le coté nostalgique Cqfd

Exemple typique les gens qui écoutent que des vinyles ... ils te diront que la qualité est incomparable le son différent or c complètement faux et les disques se faisaient se rayaient fréquemment donc c'est beaucoup moins pratique... aucun argument sérieux en réalité.

Autre exemple de mauvaise foi @Tiyreux :D

Dernière modification par un modérateur:
pas question de tourner en rond, on n'est pas pour parler de sexe svp

j'ai pas d'autre réponse à te proposer - il faudra donc d'en satisfaire - et en parlant de satisfaction - il n'y avait pas l'ombre d'une connotation sexuelle dans cette réponse et comme on est dans jrad et que l'ambiance est plutôt détente, je me garde de te dire ce que m'inspire ta surinterprétation !

j'ai pas d'autre réponse à te proposer - il faudra donc d'en satisfaire - et en parlant de satisfaction - il n'y avait pas l'ombre d'une connotation sexuelle dans cette réponse et comme on est dans jrad et que l'ambiance est plutôt détente, je me garde de te dire ce que m'inspire ta surinterprétation !
tu sais bien que j'ai un esprit perverse , sexuellement c'est quant on est pas trop vieux que sais mieux :p

mais je pense que @reddington a bien expliquer, la situation

Avant c'était mieux, même les bn étaient meilleurs, les " Yes" Aussi, zehma ils ont ressortis des yes... Pfff..
De toutes façons jen mange plus de ces mierdas..
Y'a encore quelqun qui parle réellement du sujet la ?

"Les jeunes n'ont plus aucun respect et plus rien ne les intéresse", "La fin de l'humanité est pour bientôt et c'est tant mieux", "Le QI de la population est en baisse", etc.

Qui n'a jamais entendu (ou ne s'est jamais laissé aller à...) ces récriminations ? Les temps semblent plus que jamais angoissants à l'aune (bien concrète) du changement climatique et des inquiétudes sociales... mais le sentiment prégnant que "c'était mieux avant" a probablement agité nos ancêtres avant nous.

Perso les gens il ya un point où je suis très souvent en désaccord...
J'ai eu des classes très bordéliques au collège..
Et donc je considérais les jeunes de mon époque comme des sauvageons.
Finalement, ils ne sont pas pires aujourd'hui.... Parfois Oui et parfois c'est le contraire..
Donc c cette général ité me saoule, je suis encore marquée par ma classe de 5 ième ( en province, tout le Maghreb réunit, tous les alcoolos réunis, tous les fumeurs réunis... Eh oui 5ieme= 12/13ans )

Je sais pas, peut-être parce que cetait réellement mieux ? On ne sait pas.
Je trouve ( j'aurais jamais cru dire ça un jour, qd jetais ado, je me disais jamais jamais je dirais ca) la musique d'avant était mieux mdr ! J'arrive plus la musique actuelle, enfin certaines mais genre la moulaga et nicky Minaj ca passe pas du tout.

Retour