Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences![]()
c'est vrai que rien ne peut décrire le bonheur d'avoir des enfants mais bien sûr la vie se transforme sur tous les aspectsBcp de bonheur , bcp de fatigue
hahahahahBah tu imagines un lieu paradisiaque! Là c'est avant. Puis tu imagines ce même lieu après une catastrophe naturelle! Là c'est l'après lome
hahahahah
un tourbillon qu'on a envie de se prendre dans ses bras![]()
C'est vrai mais quand l'envie d'en avoir est plus fort et après quelques temps après le mariage, c'est obligé d'y penser xDOuai bah non merci sans façon!
J'aime le calme et la tranquilité. Les enfants c'est cool quelques temps mais pas H24 lol
C'est vrai mais quand l'envie d'en avoir est plus fort et après quelques temps après le mariage, c'est obligé d'y penser xD
Enfin, quand le temps viendra, tu pourras penser autrement![]()
Oui certainement, mais si je veux me marier c'est surtout pour avoir des enfants, sinon je préfère rester tranquille xDTu peux te marier sans devoir avoir des enfants!
Ils sont mignons mais c'est une plaie dont il est difficile de s'en débarasser. Pire que la gangraine
Krkrkrkrkrkr
Oui certainement, mais si je veux me marier c'est surtout pour avoir des enfants, sinon je préfère rester tranquille xD
Je profiterai des première années pour jouer avec mes enfants, j'ai plein d'idées xD
salam,salam
ça me faisait bizarre de savoir que j'allais devenir mère...mais ça me rendais heureuse..c'était la seule chose de bien...
MerciJe te souhaite bien du courage! ^^
tu profiteras des premières années pour torcher des fesses et des nez chmèn jeuxOui certainement, mais si je veux me marier c'est surtout pour avoir des enfants, sinon je préfère rester tranquille xD
Je profiterai des première années pour jouer avec mes enfants, j'ai plein d'idées xD
Beaucoup d'inquiétudes, de peurs (parfois irrationnelles)Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Tu as tout résumé en 2 mots, j'aimeBcp de bonheur , bcp de fatigue![]()
hahahahahatu profiteras des premières années pour torcher des fesses et des nez chmèn jeux![]()
kifma kay9olo, li bgha l 3ssal ysbar 3la 9riss n7alBeaucoup d'inquiétudes, de peurs (parfois irrationnelles)
La découverte de l'amour inconditionnel
L'appréhension de ne pas assez bien faire
La prise de conscience sur l'énorme responsabilité que ça engendre tu ne fais plus les choses pour toi tu les fais d'abord pour l'enfant, en fonction de l'enfant, il rentre toujours dans l'équation quoi que tu décides, quoi que tu fasses
Ils te donnent la force quand tu es éprouvée par x ou y choses de la vie
En même temps te fragilisent car m'en séparer je ne peux pas le concevoir un millième de seconde
Et que même si avant je n'en voulais pas et que parfois c'est dur, un enfant ça reste la beauté de la vie (zin l'7ayat)
salam,
c'est une niâma que Dieu nous donne et qu'il faut chérir![]()
Salam,salam
oui! se sont mes trésors!♥
qu'ALLAH t'accorde beaucoup d'enfants et en bonne santé,amiine!!
Salam,
Amine et merciallah ykhalihom lik
![]()
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Sûrement ça change complètement ton cycle de vie normal mais c'est surtout les premières années ou que c'est irréversible ?le depart en vacances , tu ne peux plus partir sur un coup tete ,
les nuits ,
faire les choses en fonction de bebe par exemple s'il fait la sieste , attendre qu'il se leve pour sortir , tu peux le reveiller aussi lol mais apres tu passes tres mal ta journee lol.
et bien d'autre chose encore
Sûrement ça change complètement ton cycle de vie normal mais c'est surtout les premières années ou que c'est irréversible ?![]()
Sûrement ça change complètement ton cycle de vie normal mais c'est surtout les premières années ou que c'est irréversible ?![]()
Comme d'autres l'ont dit, tu schedules tout en fonction du bb. Aussi y a certains endroits où tu peux plus aller (opéra, théâtre, certains voyages) sauf si ton bb est un gros dormeur silencieux (il n'est ni l'un, ni l'autre dans mon cas). Ça change pas mal quand même...Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
tu pourras un peu souffler et retrouver un peu de libertéil est encore petit donc pour l'instant je ne sais pas ca sera comment plutard .
hahahahaha certainementC'est irréversible!!! Les enfants sont des poids à vie!!!!![]()
Bousculer de l'état calme, tranquille et libre à l'état responsable, occupée et bruyant mais ça vaut la peineComme d'autres l'ont dit, tu schedules tout en fonction du bb. Aussi y a certains endroits où tu peux plus aller (opéra, théâtre, certains voyages) sauf si ton bb est un gros dormeur silencieux (il n'est ni l'un, ni l'autre dans mon cas). Ça change pas mal quand même...
Plus de grasses matinées, nuits courtes, plus de sieste, ...
IrréversibleSûrement ça change complètement ton cycle de vie normal mais c'est surtout les premières années ou que c'est irréversible ?![]()
Ah mais totalementIrréversible
Faut arrêter le c'est juste du bonheur c'est trop bien c'est trop 7lou etc.Ah mais totalement![]()
Mais graaaaave c'est très très dur perso je l'ai jamais caché sur le forumFaut arrêter le c'est juste du bonheur c'est trop bien c'est trop 7lou etc.
Tout ça est vrai mais les gosses c'est aussi trop fatiguant trop chiant trop pénibles trop casse noisette , chronophage comme pas possible et ça rend dingue![]()