Hahaha je l'ai jamais caché nulle part d'ailleursMais graaaaave c'est très très dur perso je l'ai jamais caché sur le forumAu contraire j'ai saoulé tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha je l'ai jamais caché nulle part d'ailleursMais graaaaave c'est très très dur perso je l'ai jamais caché sur le forumAu contraire j'ai saoulé tout le monde
Bah dis donc si on est déjà KO « avant » c’est comment l’ « après » ??Bcp de bonheur , bcp de fatigue![]()
Tu connais les zombies?Bah dis donc si on est déjà KO « avant » c’est comment l’ « après » ??![]()
Le meilleure moment de la vie d'une est la grossesse....
Tu l as vécu la grossesse pour dire ça ?Le meilleure moment de la vie d'une est la grossesse....
Bah punaise j'espère avoir des moments plus beauxLe meilleure moment de la vie d'une est la grossesse....
Merci@Ch3aybya, @misschemsy31, même pas besoin de l'expérimenter pour le comprendre!
Je compatis! Sincèrement bon courage!!!!!![]()
@Laylaayoune, sa vie change : ses nuits aussi (au couple )![]()
Même si tu comprends sans expérimenter, le vivre c'est encore piiiiire@Ch3aybya, @misschemsy31, même pas besoin de l'expérimenter pour le comprendre!
Je compatis! Sincèrement bon courage!!!!!![]()
Bcp de bonheur , bcp de fatigue![]()
...pas toutes, j'ai détesté être enceinte...physiologiquement...Le meilleure moment de la vie d'une est la grossesse....
...pas toutes, j'ai détesté être enceinte...physiologiquement...
...tant mieux pour toi...J'ai adore
C'est vrai que c'est quelque chose de sentir le bb bouger et grandir en soi. C'est éprouvant pour certaines femmes though. Heureusement qu'on oublie un peu tous les aléas de la grossesse, sinon on ne recommencerait pas!J'ai adore
Cuisiner en stress et mettre 3h au lieu d'une heure. Une fois le repas prêt, manger en speed ou alors bien après car au moment où tu mets la table, le bb décide qu'il a envie qu'on s'occupe de lui.Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Partagez avec nous vos expériences![]()
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
salam
quand j'étais enceinte je tombe malade mais vraiment au point que je mange plus et tout ce que je buvais je le vomissais...j'allais mourir de déshydratation...
C'est ce qui m'a fait perdre mes derniers kilos de grossesseCuisiner en stress et mettre 3h au lieu d'une heure. Une fois le repas prêt, manger en speed ou alors bien après car au moment où tu mets la table, le bb décide qu'il a envie qu'on s'occupe de lui.
Quel changement s'est opéré dans vos vies après avoir eu votre premier bébé?
Pas encore
Tu es devenue parent!?
Une enorme fatigue , un enfant ca change tout , mais qu'est ce que c'est beau quand tu vois ton petit loulou tout bébé apres c'est des catastrophe .
C'etait les nausées du premier trimestre ?
Ca ma fait la meme chose , je passais mon temps a vomir , pour une odeur de bouffe , ou un parfum que je n'aimais pas et c'etait la cata , je vomissais vraiment partout , et la nourriture me degoutais .
salam
pour moi ça m'aurai rester les 9 mois si j'avais pas été me faire hospitalisée et qu'on me nourris par perfusion...après 10 jours passer à l'hôpital ça a été mieux...c'est passer la même chose au 2 grossesses , celle du milieu c'est passer vite car j'étais au Maroc et un médecin m'as donner un médicament qui à bien passer contrairement en Belgique...
Ah oui
Tant que ca ??
salam
oui! j'étais comme un zombie! lol
j'étais morte!^^
Alik salam
C'est pas evident , dire qu'il y en a qui ont rien
Idem hbiba la premiere jai vomis jusquau bout...je men plaignais au medecin...il me disait que javais pas besoin.detre hospitalisée..car je sais pas par quel miracle mais je prenais du poids hamdoullah et aucund deshydratation malgré que boire etait tres dur pour moi avec les vomissementssalam
pour moi ça m'aurai rester les 9 mois si j'avais pas été me faire hospitalisée et qu'on me nourris par perfusion...après 10 jours passer à l'hôpital ça a été mieux...c'est passer la même chose au 2 grossesses , celle du milieu c'est passer vite car j'étais au Maroc et un médecin m'as donner un médicament qui à bien passer contrairement en Belgique...