Avant le match contre l'espagne, fajr s'entraine avec son portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Polémique pour rien encore
Mdr j'espère que c'est du second degré ? Et le like sur la photo de Cristiano c'est aussi une polémique pour rien ? Et la photo raibi jamila après une défaite ? Wallah si je lavais en face de moi hummm une bonne grosse gifle dans ses dents.
On peut perdre mais perdons avec dignité. Il me dégoûte, comment il peut continuer à danser et chanter alors que nous avons 0 point 0 but ? Ce joueur à part apporter une ambiance carnaval, il nous servi à rien, il a intérêt de se rattraper ce soir (un triplé suffira pour lui accorder une seconde chance).
Ils ne méritent pas notre soutien je vous jure.

Je crois que ce joueur ne connaît pas les marocains... Il croit sans doute les connaitre mais s'ils ne sauvent pas l'honneur ce soir, il va comprendre ce qu'est un tsunami
Je comprends mieux la retraite de King El Ahmadi Super Medhi El Maestro Boussoufa, ils doivent se dire "fuyons ette génération de zoulette" :D

Dernière édition:
je corrige car on a l'explication du joueur :

Contacté par nos soins, le médian marocain nous a déclaré qu'il a allumé son téléphone pour mettre de l'ambiance pendant l'échauffement, suite à la demande de Hervé Renard: "Le coach voulait de la musique pendant l'échauffement, il m'a dit "prend ton téléphone et met de la musique s'il te plait"".

Les propos de Fajr ont été confirmés par un tweet du membre du staff, David Ducci.

je corrige car on a l'explication du joueur :
Ils cherchent a le proteger parcquils connaissent la puissance virtuelle des marocains :D Est ce que ça ressemble vraiment à Renard ça ? :prudent: Explication à deux balle pendant l'échauffement le staff est souvent loin des joueurs qui eux trotine donc cest de la mrde son truc. Renard cherche à protéger son chouchou, tout le monde sait que c'est son chouchou, je ne serais pas étonné de le voir titulaire ce soir. Regardez la photo de Cristiano, c'est Renard qui lui a dit de liker ? Bref ils nous méritent pas...

Retour