Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'espère que c'est du second degré ? Et le like sur la photo de Cristiano c'est aussi une polémique pour rien ? Et la photo raibi jamila après une défaite ? Wallah si je lavais en face de moi hummm une bonne grosse gifle dans ses dents.Polémique pour rien encore
Je crois que ce joueur ne connaît pas les marocains... Il croit sans doute les connaitre mais s'ils ne sauvent pas l'honneur ce soir, il va comprendre ce qu'est un tsunami
Contacté par nos soins, le médian marocain nous a déclaré qu'il a allumé son téléphone pour mettre de l'ambiance pendant l'échauffement, suite à la demande de Hervé Renard: "Le coach voulait de la musique pendant l'échauffement, il m'a dit "prend ton téléphone et met de la musique s'il te plait"".
Les propos de Fajr ont été confirmés par un tweet du membre du staff, David Ducci.
Ils cherchent a le proteger parcquils connaissent la puissance virtuelle des marocainsje corrige car on a l'explication du joueur :